Aller au contenu
Sullivan

probleme electrique

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter un 500 de 2005 avec ABS, avec deux trois bricoles et problemes electriques, aussi je viens me renseigner ici...

L'ancien proprietaire a installé un coupe batterie, et m'a avoué a demi mot qu'il y avait un consommateur...je pense avoir trouvé car la lumière du coffre reste allumé en permanence.

La panne est elle connue ? recurente? deuxieme probleme, contact mis, au moment ou j'appuie sur le bouton du demarreur, tout le compteur s'eteint le temps que le demarreur est actionné et se rallume

aussitot le scoot demmarré? une masse?

Je fais appelle a votre connaissance si probleme connu?

Je precise que le tmax a une alarme d'origine, celle-ci est elle reputée pour causer des problemes?

Merci d'avance à tous

:bj:

C est quoi la marque de ton alarme ?

T as moyen de virer le coupe circuit mis en place par l ancien proprio ?

C est tjrs le plus penible les soucis electriques. Donc faut toujours  inhibe le max de choses qui ne sont pas d origine.

bonjour,

L'alarme est une techno globe, a priori du bon materiel, je ne souhaite pas l'enlever. Le coupe batterie est monté a coté de la batterie, aucun soucis pour le démonter,

mais avant ca il faut que je trouve le consommateur. La lumiere du coffre me parait un peu simple comme problème. Je vais faire des tests et prise de mesure pour voir.

Par contre le compteur qui s'éteint quand j'actionne le dmarreur jaime pas du tout, esperons juste une masse...

il y a 5 minutes, Sullivan a dit :

bonjour,

L'alarme est une techno globe, a priori du bon materiel, je ne souhaite pas l'enlever. Le coupe batterie est monté a coté de la batterie, aucun soucis pour le démonter,

mais avant ca il faut que je trouve le consommateur. La lumiere du coffre me parait un peu simple comme problème. Je vais faire des tests et prise de mesure pour voir.

Par contre le compteur qui s'éteint quand j'actionne le dmarreur jaime pas du tout, esperons juste une masse...

Ca ressemble a une baisse de tension.

A tt hasard, recharge ta batterie et verifies que les cosses soient bien serrees deja.

Question con : Ca te le fait quand tu le demarres sur la bequille ou aussi qd tu es assis dessus sans la bequille ?

salut Sullivan 

c est ca que tu appels" compteur qui s eteint  "   ?

Oui c'est ca...pour moi c'était anormal ?!

pour moi ca ne l est pas , j ai le meme phenomene sur tous mes scoots :) 

Bon ben resolu lol

Merci

:respect:

• J'aime 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.