Aller au contenu
Hrs

TMax 500 ABS Black

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

Ayant la folie des TMAX depuis que j’ai 12 ans, voici mon premier jouet : Un 500 Phase 2 qui a connu des jours difficiles avant que je m’en occupe. 

En effet, il a passer quasiment 8 ans en fourrière, entre 2008 et 2018, aller savoir pourquoi. 

Après une rénovation complète de la machine, à savoir que le kit carénage avait des petites griffes, des joints spy neufs et une grosse révision, freins et pneus neufs, il a repris du service. 

Et je dois dire que il m’a sacrément donner le sourire quand j’ai enfourché pour la première fois, et chaque fois jusqu’à aujourd’hui c’est pareil 😄 

Petit à petit, je l’ai équipé sachant que j’ai eu durant un an et demi une ligne Gianelli Ippersport et c’était pas si mal mais je trouve plus bruyante que la Akra. 

Aujourd'hui il a une config simple mais qui lui va très bien
- Support de plaque RISOMA
- Dosseret 530 d'origine YAMAHA
- Bulle Sport YAMAHA Origine
- Ligne AKRAPOVIC Black authentique
- Eclairage Full LED sur l'optique avant
- Jupe BAGSTER pour l'hiver uniquement (sa gâche horriblement la gueule de l'engin)
- Potentiellement un pack Over-range ou alors un varia J-COSTA car il à vraiment le démon mais jamais démonté.

Je compte bientôt passer au 530, mais pour l’instant celui ci restera avec moi jusqu’a son remplaçant en ma possession. Impossible de ne pas avoir de TMax désormais 🙂 

200402014748332875.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Et bien voilà, parfait ce petit topic et très beau ton maxou #good# (hormis le tablier... :( )

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tablier est tombé depuis quasi un mois, c’est moche et pas pratique mais sa couve du froid et protège de la pluie. Sur Paris pas le choix 

  • J'aime 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Big a dit :

 #good# (hormis le tablier... :( )

T’es sûr ? Je suis juste un peu surpris et un peu inquiet , t’as vérifier si tu avais de la fièvre ? mdr 

:bisou:

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Hrs a dit :

. Sur Paris pas le choix 

Si,si... rer , métro , tramway, bus , vélib, uber,etc... mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR nan TMax et basta. Bon quand il fait trop trop froid et que la pluie s’invite fortement la voiture trouve son heure de gloire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Hrs a dit :

MDR nan TMax et basta. Bon quand il fait trop trop froid et que la pluie s’invite fortement la voiture trouve son heure de gloire 

Tkt , j’ai un tabler aussi,  hyper classe ,racé à souhait , cuir vachette , surpiqûre or , même a230km/h ,il bouge pas d’une  miette et plus besoin de béquille ni de frein à main , je le gare couché sur le côté , histoire de reposer la bête 😜 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la bête mdr 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Almaks a dit :

T’es sûr ? Je suis juste un peu surpris et un peu inquiet , t’as vérifier si tu avais de la fièvre ? mdr 

:bisou:

 

Oui je suis sûr :langue:

Et nan j’ai pas de fièvre :lol: 

  • Haha 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×