Aller au contenu
Skeum

Test du maxou

Messages recommandés

Bon les gars un grand merci déjà a tous pour vos conseil sa ma permis d économiser un sacret billets entretien variation avec toute vos recommandation suivi à lettres lol (galets courroie guide yamaha graisse tech grease 300 bougie iridium)+ peinture a l'intérieur des feux .je vien de remonter le maxou avec la config que ma conseiller Squalito ces le top il me manque juste la bague qu'il devait arriver aujourd'hui .en tout cas un grand merci pour tous vos conseil maintenant je vais disparaître comme tout les encouler jusqu'à mon prochain problème 😂 mdr .

  • J'aime 2
  • Haha 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Skeum a dit :

Bon les gars un grand merci déjà a tous pour vos conseil sa ma permis d économiser un sacret billets entretien variation avec toute vos recommandation suivi à lettres lol (galets courroie guide yamaha graisse tech grease 300 bougie iridium)+ peinture a l'intérieur des feux .je vien de remonter le maxou avec la config que ma conseiller Squalito ces le top il me manque juste la bague qu'il devait arriver aujourd'hui .en tout cas un grand merci pour tous vos conseil maintenant je vais disparaître comme tout les encouler jusqu'à mon prochain problème 😂mdr .

T’inquiète, si c’est toi qui as tout posé, à demain ?! mdr

  • Haha 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et qu’est-ce que je t’ai conseillé et surtout quand ? (Apéro ou non) :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conseil variation avec les galets de 14 la bague ct ressort blanc bn jai un bleu mais ces presque pareil et de quitter ma femme non ? C'était pas sa 🤔 ha sa mérite un sacré apéro tout de même, ha jai j oublier aussi + la purge du circuit de refroidissement 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Skeum a dit :

Conseil variation avec les galets de 14 la bague ct ressort blanc bn jai un bleu mais ces presque pareil et de quitter ma femme non ? C'était pas sa 🤔 ha sa mérite un sacré apéro tout de même, ha jai j oublier aussi + la purge du circuit de refroidissement 

C’était une blague je me rappelle, enfin pas l’histoire de ta femme 😂 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha effectivement Squalito jai tous monter tous seul et je voulais te demander si ces normal que jai une grande fumer noir et puis maintenant maxou ne démarre pas 🤣🤣😉

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Skeum a dit :

Ha effectivement Squalito jai tous monter tous seul et je voulais te demander si ces normal que jai une grande fumer noir et puis maintenant maxou ne démarre pas 🤣🤣😉

Ben oui ta fumé les feux😂😂😂

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je vais me lancer dans la rénovation de ma ligne akra par ce que l ancien propriétaire la laisser un peu à l'abandon lol je voudrais la faire chromée un peu jai commencer a la poncer avec wd 40 et je vais changer la laine de roche a l intérieur .

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Skeum a dit :

Maintenant je vais me lancer dans la rénovation de ma ligne akra par ce que l ancien propriétaire la laisser un peu à l'abandon lol je voudrais la faire chromée un peu jai commencer a la poncer avec wd 40 et je vais changer la laine de roche a l intérieur .

Chromée ? :bigeek: 

Tu connais une boîte qui fait du chromage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Big a dit :

Chromée ? :bigeek: 

Tu connais une boîte qui fait du chromage ?

Il parle du chromage manuel avec du papier à poncer, brosse métallique et belgom alu pour faire briller le tout.

Pour seulement 60 heures de travail... 😁

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, TARANIS a dit :

Il parle du chromage manuel avec du papier à poncer, brosse métallique et belgom alu pour faire briller le tout.

Pour seulement 60 heures de travail... 😁

Alors c’est pas du chromage c’est du polissage, bon courage @Skeum on se revoit à l’été mdr 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Big a dit :

Alors c’est pas du chromage c’est du polissage, bon courage @Skeum on se revoit à l’été mdr 

C est un garcon tres poli ...

  • Confus 1
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Toupapa a dit :

C est un garcon tres poli ...

#applau#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

Alors c’est pas du chromage c’est du polissage, bon courage @Skeum on se revoit à l’été mdr 

Tu parles en fin connaisseur...
T’as pas une photo de ton carter d’Iron qui traîne... 😆

:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Big a dit :

Chromée ? :bigeek: 

Tu connais une boîte qui fait du chromage ?

On va essayer au moins la ligne avec du belgom alu et de la laine d'acier triple zéro parce que là elle est toute rouillée au moins essayer de lui redonner son éclat d'origine

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un autre hébergeur pour les images désolé big mais je crois que tu prends les photos avec un 33 10 🤣lol toutes mes photos sont trop volumineuses pour casimage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Skeum a dit :

On va essayer au moins la ligne avec du belgom alu et de la laine d'acier triple zéro parce que là elle est toute rouillée au moins essayer de lui redonner son éclat d'origine

Tampon gex aussi poto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

il y a 9 minutes, Toupapa a dit :

Tampon gex aussi poto 

Je connais pas ça je vais aller voir Google lol .la ce matin je lui ai enlevé les River pour changer la laine de roche il y avait comme du papier isolant chromer comme de l'aluminium faut en mettre ? Je pensais qu'on mettais que de la laine de roche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Skeum a dit :

Quelqu'un a un autre hébergeur pour les images désolé big mais je crois que tu prends les photos avec un 33 10 🤣lol toutes mes photos sont trop volumineuses pour casimage

T’as qu’à regarder mon tuto, quand tu charges les photos casimage te propose de les redimensionner 👍🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai regardé plus d'une fois mais quand je voulais passer de mon dossier images il les accepte pas même quand je mais la dimension 680 par 800😩

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Skeum a dit :

Merci

Je connais pas ça je vais aller voir Google lol .la ce matin je lui ai enlevé les River pour changer la laine de roche il y avait comme du papier isolant chromer comme de l'aluminium faut en mettre ? Je pensais qu'on mettais que de la laine de roche?

Ca marche bien sans aussi .akra vend des kits tout fait

Le tampon gex c le truc vert pour la vaiselle poto 

  • Haha 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Toupapa a dit :

Ca marche bien sans aussi .akra vend des kits tout fait

Le tampon gex c le truc vert pour la vaiselle 

Aïe aïe aïe merci poto ça sent le pro tout ça.

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Skeum a dit :

Aïe aïe aïe merci poto ça sent le pro tout ça.

Oui et comme j suis feineant ..je les peint en noir ht mes lignes .comme ca plus e.....der a polir 😂😂😂.

 

Modifié par Toupapa
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À l'intérieur de la ligne tu remets que de la laine de roche ?parce que dans la mienne il y a aussi un truc un peu comme de l isolant chromée comme de l'alu ça j'en achète pas ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Skeum a dit :

À l'intérieur de la ligne tu remets que de la laine de roche ?parce que dans la mienne il y a aussi un truc un peu comme de l isolant chromée comme de l'alu ça j'en achète pas ça

Chek tes mp 😉

L isolant en principe tu peut le recup .mais il est pas obligatoire .

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×