Aller au contenu
Jinsii

Variateur MALOSSI MULTIVAR 2000 MHR

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Jinsii a dit :

On m à renvoyer sur ce topic

si je résume les 4 pages nous passons de 14, 16 ou 18 gr pas convaincu des solutions proposées....

la vidéo présentée ne renseigne pas si mouline ou tracte....?

rondelle pas rondelle....vaste sujet...

si je pose la question suivante après avoir perdu légèrement au démarrage à la mise en place d une ligne :

que faut il pour combler ce petit manque ....?

tout en ne perdant pas trop de pointe .

merci la commu

Essaye des 20g avec une CP Malossi 530, ça devrait lui donner du peps sans trop perdre en haut et pour pas cher.

Sinon MHR + CP mais je ne sais quel poids de galets vu que je n’ai qu’un Phase 4.

il y a 6 minutes, Big a dit :

Essaye des 20g avec une CP Malossi 530, ça devrait lui donner du peps sans trop perdre en haut et pour pas cher.

Sinon MHR + CP mais je ne sais quel poids de galets vu que je n’ai qu’un Phase 4.

Sorry Bigounet, je ne suis pas favorable à changer la CP Stock en descendant les galets de 2G...

Je pense, après avoir essayé plein de trucs, que juste les galets 20G ce sera top ! La CP, ce sera juste 70€ de moins pour l'apéro ! :bang:

il y a 4 minutes, Exo a dit :

Sorry Bigounet, je ne suis pas favorable à changer la CP Stock en descendant les galets de 2G...

Je pense, après avoir essayé plein de trucs, que juste les galets 20G ce sera top ! La CP, ce sera juste 70€ de moins pour l'apéro ! :bang:

Tu as certainement raison Claude, mais comme me l’a souvent fait remarqué l’intéressé je n’ai qu’un Phase 4 de hasbeen donc je ne peux pas vraiment être d’une grande aide sur le 560.

J’essaie simplement en tant que membre d’un club qui nous réuni tous autour de la même passion d’apporter un peu d’aide :respect: 

• J'aime 2

Sinon @Jinsii tu pourrais peut être mettre à jour l’année de ton TMax dans ton profil, parce que 2013 c’est un Phase 3 première version :lol: 

Il y a 10 heures, Big a dit :

Tu as certainement raison Claude, mais comme me l’a souvent fait remarqué l’intéressé je n’ai qu’un Phase 4 de hasbeen donc je ne peux pas vraiment être d’une grande aide sur le 560.

J’essaie simplement en tant que membre d’un club qui nous réuni tous autour de la même passion d’apporter un peu d’aide :respect: 

Petite larme j ‘ai eu

Il y a 10 heures, Big a dit :

Sinon @Jinsii tu pourrais peut être mettre à jour l’année de ton TMax dans ton profil, parce que 2013 c’est un Phase 3 première version :lol: 

MAJ effectuée 

Il y a 1 heure, Jinsii a dit :

Petite larme j ‘ai eu

À l’essuyer cela sûrement t’aidera

mouchoirs-kleenex.jpg

• Haha 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.