Squalito 39 314 Posté(e) 29 mars 2020 il y a 29 minutes, Skeum a dit : Ces exact je suis passer de l akra à ligne d'origine les démarrage sont violents sa même niquer mon joints spy après ya des t max qui respire un peu moin bien que d'autres. T’in je pourrais le faire les yeux fermés ce putain de spi tellement j’en ai fait 😂 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeum 851 Posté(e) 29 mars 2020 il y a 19 minutes, Squalito a dit : T’in je pourrais le faire les yeux fermés ce putain de spi tellement j’en ai fait 😂 J'aimerais tant le faire jen peut up jai tout demonter sa fait plus 2 semaine que j aten le spy jen peut plus 😩 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalito 39 314 Posté(e) 29 mars 2020 il y a 29 minutes, Skeum a dit : J'aimerais tant le faire jen peut up jai tout demonter sa fait plus 2 semaine que j aten le spy jen peut plus 😩 Et oui galère … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 58 665 Posté(e) 29 mars 2020 il y a 41 minutes, Skeum a dit : J'aimerais tant le faire jen peut up jai tout demonter sa fait plus 2 semaine que j aten le spy jen peut plus 😩 Monte un joint torique avec un cordon de silicone ça fera la blague 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeum 851 Posté(e) 29 mars 2020 il y a 40 minutes, Big a dit : Monte un joint torique avec un cordon de silicone ça fera la blague Ca va pas jamais, fait le sur ton antiquités si tu veux.🤣 mon t max de banquier mérite mieux que sa, non je vais reboucher tout sa au syntho sa va être nikel 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Je73 43 Posté(e) 30 mars 2020 Le 08/02/2020 à 14:00, Thugmax a dit : Super beau comme ça, sobre mais efficace ! J'ai uen question, t'as bien monté un vario malossi + contre poulie ? J'ai juste monté la vario malossi, en galet majesti 400g, ca marche super bien, mais j'ai un trou vers 70KM/H. Est-ce normal ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeum 851 Posté(e) 30 mars 2020 Il y a 2 heures, Je73 a dit : en galet majesti 400g, @Je73 si ta mis du 400g ces normal je ces même pas comment ta fait pour les rentrer 😂 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 30 mars 2020 Il y a 4 heures, Je73 a dit : Super beau comme ça, sobre mais efficace ! J'ai uen question, t'as bien monté un vario malossi + contre poulie ? J'ai juste monté la vario malossi, en galet majesti 400g, ca marche super bien, mais j'ai un trou vers 70KM/H. Est-ce normal ? Merci 🙏🏻 Oui vario malossi + contre poulie 400gr? Lol Je ne sais pas j ai jamais monter de galet majesty. Il faut voir avec les pro du forum pour ça. @Squalito @MegaSpeed @L'antiquairepar exemple 👍🏻 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 28 303 Posté(e) 30 mars 2020 il y a 15 minutes, Thugmax a dit : Merci 🙏🏻 Oui vario malossi + contre poulie 400gr? Lol Je ne sais pas j ai jamais monter de galet majesty. Il faut voir avec les pro du forum pour ça. @Squalito @MegaSpeed @L'antiquairepar exemple 👍🏻 Touche a rien C est la config la plus fiable. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalito 39 314 Posté(e) 30 mars 2020 il y a 43 minutes, L'antiquaire a dit : Touche a rien C est la config la plus fiable. Oui 👍🏻 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Je73 43 Posté(e) 31 mars 2020 14gr Ok donc c'est normal le trou d'accel ? 400 gr j'ai craqué 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeum 851 Posté(e) 31 mars 2020 Wé mon pote a 400 gr ces plus des galets ces des big mac .😂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 58 665 Posté(e) 1 avril 2020 Il y a 11 heures, Je73 a dit : 14gr Ok donc c'est normal le trou d'accel ? 400 gr j'ai craqué Si tu as juste le vario Malossi, monte la CP qui va avec ça devrait améliorer le rendement 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalito 39 314 Posté(e) 1 avril 2020 Il y a 22 heures, Je73 a dit : 14gr Ok donc c'est normal le trou d'accel ? 400 gr j'ai craqué Personnellement je pense pas. As-tu une référence ou une photo de ton vario? Juste pour vérifier un truc… 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Je73 43 Posté(e) 11 avril 2020 Le 01/04/2020 à 18:55, Squalito a dit : Personnellement je pense pas. As-tu une référence ou une photo de ton vario? Juste pour vérifier un truc… C'est la variateur malossi multivar 2000 et je 'l'avais monté sans les coupelles, je l'ai redémonté car je pensais que ça venait de ça. Au final quand je remets gaz entre 0 et 40km/h, j'ai toute la puissance direct, 40-60km/h, j'attend 1 / 2 sec et j'ai toute la puissance, puis 70-100km/h je dois attendre de passer les 100km/h pour ravoir toute la puissance moteur. A partir de 100km/h il tracte fort . Et si a un feu je veux mettre pleins gaz j'ai toute la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 28 303 Posté(e) 11 avril 2020 il y a une heure, Je73 a dit : C'est la variateur malossi multivar 2000 et je 'l'avais monté sans les coupelles, je l'ai redémonté car je pensais que ça venait de ça. Au final quand je remets gaz entre 0 et 40km/h, j'ai toute la puissance direct, 40-60km/h, j'attend 1 / 2 sec et j'ai toute la puissance, puis 70-100km/h je dois attendre de passer les 100km/h pour ravoir toute la puissance moteur. A partir de 100km/h il tracte fort . Et si a un feu je veux mettre pleins gaz j'ai toute la puissance C est une boite DCT que t as monte ? 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalito 39 314 Posté(e) 11 avril 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Je73 a dit : C'est la variateur malossi multivar 2000 et je 'l'avais monté sans les coupelles, je l'ai redémonté car je pensais que ça venait de ça. Au final quand je remets gaz entre 0 et 40km/h, j'ai toute la puissance direct, 40-60km/h, j'attend 1 / 2 sec et j'ai toute la puissance, puis 70-100km/h je dois attendre de passer les 100km/h pour ravoir toute la puissance moteur. A partir de 100km/h il tracte fort . Et si a un feu je veux mettre pleins gaz j'ai toute la puissance Oui alors qu’il soit Multivar c’est normal, il le sont tous Chez malo , la vraie question est de savoir si c’est un multivar 2000 MHR ou simplement multivar 2000 Le MHR à l’intérieur des pistes des galets, est recouvert d’un traitement foncé alors que le Multivar standard est de couleur alu Sans traitement et celui-là c’est une Daube a peine mieux qu’un origine. j’en ai fait l’expérience il y a longtemps … Modifié 11 avril 2020 par Squalito 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Je73 43 Posté(e) 12 avril 2020 Il y a 22 heures, L'antiquaire a dit : C est une boite DCT que t as monte ? Presque mais pas encore toutes les connaissances pour en monter une ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Je73 43 Posté(e) 12 avril 2020 Il y a 21 heures, Squalito a dit : Oui alors qu’il soit Multivar c’est normal, il le sont tous Chez malo , la vraie question est de savoir si c’est un multivar 2000 MHR ou simplement multivar 2000 Le MHR à l’intérieur des pistes des galets, est recouvert d’un traitement foncé alors que le Multivar standard est de couleur alu Sans traitement et celui-là c’est une Daube a peine mieux qu’un origine. j’en ai fait l’expérience il y a longtemps … Il est couleur alu à l'intérieur ... KDO à mon anniv de l'année dernière mais j'ai le seum de pas avoir priis le MHR... On peut combler le problème ou pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Je73 43 Posté(e) 12 avril 2020 Il y a 22 heures, Squalito a dit : Oui alors qu’il soit Multivar c’est normal, il le sont tous Chez malo , la vraie question est de savoir si c’est un multivar 2000 MHR ou simplement multivar 2000 Le MHR à l’intérieur des pistes des galets, est recouvert d’un traitement foncé alors que le Multivar standard est de couleur alu Sans traitement et celui-là c’est une Daube a peine mieux qu’un origine. j’en ai fait l’expérience il y a longtemps … Merci de ta réponse, comment je peux savoir sans le redémonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 58 665 Posté(e) 12 avril 2020 il y a 40 minutes, Je73 a dit : Merci de ta réponse, comment je peux savoir sans le redémonter ? Ben tu peux pas, faut démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 28 303 Posté(e) 12 avril 2020 il y a 55 minutes, Je73 a dit : Merci de ta réponse, comment je peux savoir sans le redémonter ? Paut etre si t as une facture, avec la ref. Ou sur la boite si tu l as tjrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalito 39 314 Posté(e) 12 avril 2020 Il y a 1 heure, Je73 a dit : Il est couleur alu à l'intérieur ... KDO à mon anniv de l'année dernière mais j'ai le seum de pas avoir priis le MHR... On peut combler le problème ou pas du tout ? Beh non 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalito 39 314 Posté(e) 12 avril 2020 il y a une heure, Big a dit : Ben tu peux pas, faut démonter Au moins les carénages et le carter plastique et la tu vois une partie du vario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Je73 43 Posté(e) 13 avril 2020 Bon bah je vous dirai que je changerai mes galets... j'ai trop la mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites