Lem 3 504 Posté(e) 8 février 2020 Il y a 23 heures, L'antiquaire a dit : Attend que Richard @Lem revienne. Il avait fait les siens a l epoque Non, acheté un ancien membre de TMM 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 28 303 Posté(e) 8 février 2020 il y a une heure, Lem a dit : Non, acheté un ancien membre de TMM 😉 Sailor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 28 303 Posté(e) 8 février 2020 Robert, T as ca sinon pas cher 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 8 février 2020 Merci Olivier 👌🏻 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 28 303 Posté(e) 8 février 2020 A priori commandable chez Dafy Moto 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 17 février 2020 Petit test sans les poignées arrière. Il faut que je fasse bouché les ailes et que je dégage cette selle car elle fait trop large même si je la trouve belle avec ses surpiqûres rouge. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiffler 185 Posté(e) 17 février 2020 Un bon cul de 530 et il sera parfait 👍 1 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 17 février 2020 Mitchou il en perd pas une 😂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitchou 27 863 Posté(e) 17 février 2020 il y a 4 minutes, Thugmax a dit : Mitchou il en perd pas une 😂 Je me revois à travers vous y a pas si longtemps...jte rassure on est jamais totalement guéri😂 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 17 février 2020 il y a 5 minutes, Mitchou a dit : Je me revois à travers vous y a pas si longtemps...jte rassure on est jamais totalement guéri😂 😂😂😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med34 471 Posté(e) 17 février 2020 joli phase 2 , qui n a pas fini d'évoluer je pense 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 17 février 2020 il y a 2 minutes, Med34 a dit : joli phase 2 , qui n a pas fini d'évoluer je pense Merci 😂 Ouais je pense aussi mais j irai pas dans l extrême comme les autres fous ici 😂 ✌🏻 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalito 39 314 Posté(e) 17 février 2020 il y a 20 minutes, Thugmax a dit : Merci 😂 Ouais je pense aussi mais j irai pas dans l extrême comme les autres fous ici 😂 ✌🏻 C’est ce qu’on dit tous au début … et un matin tu te réveil en camisole ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARANIS 887 Posté(e) 17 février 2020 Il y a 9 heures, Thugmax a dit : Petit test sans les poignées arrière. Il faut que je fasse bouché les ailes et que je dégage cette selle car elle fait trop large même si je la trouve belle avec ses surpiqûres rouge. Mais le uk du phase 3, tu seras ravi! 😁😎 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 17 février 2020 il y a 15 minutes, TARANIS a dit : Mais le uk du phase 3, tu seras ravi! 😁😎 Je suis en train de chercher tout ce qu'il me faut 😝 Les boomerang Les ailes le feu arrière et la pointe et le contour de selle je croit que ç est tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 17 février 2020 (modifié) il y a 18 minutes, Thugmax a dit : Je suis en train de chercher tout ce qu'il me faut 😝 Les boomerang Les ailes le feu arrière et la pointe et le contour de selle je croit que ç est tout? Passage de roue aussi et support de feu arrière (j’ai une pointe et un support de feu arrière) si tu veux en très bon état Modifié 17 février 2020 par Rafi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 17 février 2020 il y a 14 minutes, Rafi a dit : Passage de roue aussi et support de feu arrière (j’ai une pointe et un support de feu arrière) si tu veux en très bon état On va se capter poto y a déjà tes cache rond de carter rouge qui me font de l œil 😉 J attend juste la paye 😝 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 17 février 2020 il y a 1 minute, Thugmax a dit : On va se capter poto y a déjà tes cache rond de carter rouge qui me font de l œil 😉 J attend juste la paye 😝 Je les ai vendu les caches de carter poto .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 17 février 2020 il y a 3 minutes, Rafi a dit : Je les ai vendu les caches de carter poto .. Ah merde. Ben tant pis pour moi 🤣 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupapa 11 708 Posté(e) 18 février 2020 Il y a 8 heures, Thugmax a dit : Je suis en train de chercher tout ce qu'il me faut 😝 Les boomerang Les ailes le feu arrière et la pointe et le contour de selle je croit que ç est tout? Un bras une jante une couroie 😂😂😂😂😂 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 43 748 Posté(e) 18 février 2020 Il y a 10 heures, Mitchou a dit : Je me revois à travers vous y a pas si longtemps...jte rassure on est jamais totalement guéri😂 Faut dire que le contrôle technique "Tuning" fait dans le garage chaque soir par Madame... ça calme ! 😆 1 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupapa 11 708 Posté(e) 18 février 2020 Il y a 1 heure, Exo a dit : Faut dire que le contrôle technique "Tuning" fait dans le garage chaque soir par Madame... ça calme ! 😆 Surtout la masse de 10kg qui calme 😂😂😂 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 43 748 Posté(e) 18 février 2020 il y a une heure, Toupapa a dit : Surtout la masse de 10kg qui calme 😂😂😂 5Kg plutôt non? Cécile c'est pas Alan !!! 🤣 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parish83 11 412 Posté(e) 18 février 2020 il y a 12 minutes, Exo a dit : 5Kg plutôt non? Cécile c'est pas Alan !!! 🤣 5kilos ds chaque mains 😂😂 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupapa 11 708 Posté(e) 18 février 2020 il y a 12 minutes, Exo a dit : 5Kg plutôt non? Cécile c'est pas Alan !!! Avec une masse j suis pas sur 😂😂 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites