Squalito 39 314 Posté(e) 7 février 2020 il y a 1 minute, Thugmax a dit : Je sais pas trop. J aime bien au carenage aussi. À l'époque je me rappel que ça se raccourcisser mais y a plus le tuto. Tu coupe tu perce tu tarode 😂 voilà le tuto 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 7 février 2020 Dit comme ça ç est facile 👌🏻🤣 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalito 39 314 Posté(e) 7 février 2020 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 28 303 Posté(e) 7 février 2020 il y a 8 minutes, Thugmax a dit : Dit comme ça ç est facile 👌🏻🤣 Attend que Richard @Lem revienne. Il avait fait les siens a l epoque 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 28 303 Posté(e) 7 février 2020 il y a 20 minutes, Squalito a dit : J’ai enlevé 5 cm aux miens d’origine ! Mais je me cherche avec les retros en ce moment 😂puis tu vois que dalle sur ceux en bout c’est dangereux Completement d accord et c est lourdingue je trouve pour conduire. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalito 39 314 Posté(e) 7 février 2020 J’ai coupé 5 centimètres et en base du retro juste au dessus de la gorge pour que le caoutchouc s’emboîte puis du coup ça m’a donné l’angle pour couper les 5 centimètres. puis j’ai percé les deux pièces, mi une sorte de goujon entre les deux et le tout, scellé au bi-composants métal. Et laissé 24 heures de séchage. Et encore j’ai fait ça en me disant que j’allais les foutres à la poubelle mais finalement ça tiens plus que bien ! Je suis presque DEG qu’il ne soit pas en très bon état car sinon ce serait top 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 7 février 2020 Ça reste nickel. Je vais tenter. Toute façon ils sont fêlé si je me loupé je changerai 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupapa 11 708 Posté(e) 8 février 2020 Il y a 5 heures, Squalito a dit : J’ai enlevé 5 cm aux miens d’origine ! Mais je me cherche avec les retros en ce moment 😂 puis tu vois que dalle sur ceux en bout c’est dangereux Fo tourner la tete a men donné 😂😂 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 8 février 2020 (modifié) Il me rappelle mon 500 👍🏻 Modifié 8 février 2020 par Rafi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 8 février 2020 Il y a 11 heures, Parish83 a dit : Moi je lèverai c'est deux antennes Et rétros guidon J’aime ! J’aime ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 8 février 2020 Il y a 11 heures, Thugmax a dit : Je sais pas trop. J aime bien au carenage aussi. À l'époque je me rappel que ça se raccourcisser mais y a plus le tuto. @stiffler l’a fait ! Sur son 500 hibridos ! moi j’ai pas chercher , obturateur et rétro guidon , pour les contrôle occasionnel et basta 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 8 février 2020 il y a 20 minutes, Rafi a dit : Il me rappelle mon 500 👍🏻 Il était beau j ai vu toute les modif ç était quelque chose à la fin. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 8 février 2020 (modifié) il y a 14 minutes, Thugmax a dit : Il était beau j ai vu toute les modif ç était quelque chose à la fin. Modifié 8 février 2020 par Rafi 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 8 février 2020 Magnifique 😍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev 4 Posté(e) 8 février 2020 il y a 3 minutes, Rafi a dit : Vraiment magnifique ce tmax ! 😍 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 8 février 2020 C'est ce que j ai dans l idée pour les jantes. Le bras à l arrière ça apporte quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 8 février 2020 Esthétique... et esthétique !😂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 8 février 2020 Je m en doute. Mais ça rempli son role Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 8 février 2020 il y a 3 minutes, Thugmax a dit : Je m en doute. Mais ça rempli son role Oui c’est bien plus beau , mais c’est un budget 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 8 février 2020 Je garde mon bras lol 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 43 748 Posté(e) 8 février 2020 Beau Tmax... 😎 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thugmax 610 Posté(e) 8 février 2020 il y a 2 minutes, Exo a dit : Beau Tmax... 😎 Celui de rafi ou le miens lol 😝 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cats83 4 346 Posté(e) 8 février 2020 Il y a 14 heures, L'antiquaire a dit : Pas mal c t engin...hormis les liserets de jantes qui me semblent orange (ou c est mes yeux) Donc pour des rouges ... decocats83 de l ami @cats83 Non Olivier cette déco n'est pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cats83 4 346 Posté(e) 8 février 2020 il y a 59 minutes, Rafi a dit : sympa comme ça 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 43 748 Posté(e) 8 février 2020 Il y a 3 heures, Thugmax a dit : Celui de rafi ou le miens lol 😝 Le tiens ! celui de Rafi on en a bouffé jour et nuit ! 🙄😂 1 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites