Squalito 39âŻ314 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2020 il y a 1 minute, Thugmax a dit : Je sais pas trop. J aime bien au carenage aussi. à l'Ă©poque je me rappel que ça se raccourcisser mais y a plus le tuto. Tu coupe tu perce tu tarode đ voilĂ le tuto 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Thugmax 610 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2020 Dit comme ça ç est facile đđ»đ€Ł 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Squalito 39âŻ314 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2020 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
L'antiquaire 28âŻ303 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2020 il y a 8 minutes, Thugmax a dit : Dit comme ça ç est facile đđ»đ€Ł Attend que Richard @Lem revienne. Il avait fait les siens a l epoque 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
L'antiquaire 28âŻ303 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2020 il y a 20 minutes, Squalito a dit : Jâai enlevĂ© 5 cm aux miens dâorigine ! Mais je me cherche avec les retros en ce moment đpuis tu vois que dalle sur ceux en bout câest dangereux Completement d accord et c est lourdingue je trouve pour conduire. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Squalito 39âŻ314 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2020 Jâai coupĂ© 5 centimĂštres et en base du retro juste au dessus de la gorge pour que le caoutchouc sâemboĂźte puis du coup ça mâa donnĂ© lâangle pour couper les 5 centimĂštres. puis jâai percĂ© les deux piĂšces, mi une sorte de goujon entre les deux et le tout, scellĂ© au bi-composants mĂ©tal. Et laissĂ© 24 heures de sĂ©chage. Et encore jâai fait ça en me disant que jâallais les foutres Ă la poubelle mais finalement ça tiens plus que bien ! Je suis presque DEG quâil ne soit pas en trĂšs bon Ă©tat car sinon ce serait top 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Thugmax 610 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2020 Ăa reste nickel. Je vais tenter. Toute façon ils sont fĂȘlĂ© si je me loupĂ© je changerai 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Toupapa 11âŻ708 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Il y a 5 heures, Squalito a dit : Jâai enlevĂ© 5 cm aux miens dâorigine ! Mais je me cherche avec les retros en ce moment đ puis tu vois que dalle sur ceux en bout câest dangereux Fo tourner la tete a men donnĂ© đđ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) Il me rappelle mon 500 đđ» ModifiĂ© 8 fĂ©vrier 2020 par Rafi 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Il y a 11 heures, Parish83 a dit : Moi je lĂšverai c'est deux antennes Et rĂ©tros guidon  Jâaime ! Jâaime ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Il y a 11 heures, Thugmax a dit : Je sais pas trop. J aime bien au carenage aussi. à l'Ă©poque je me rappel que ça se raccourcisser mais y a plus le tuto. @stiffler lâa fait ! Sur son 500 hibridos ! moi jâai pas chercher , obturateur et rĂ©tro guidon , pour les contrĂŽle occasionnel et basta 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Thugmax 610 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 il y a 20 minutes, Rafi a dit : Il me rappelle mon 500 đđ» Il Ă©tait beau j ai vu toute les modif ç Ă©tait quelque chose Ă la fin. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) il y a 14 minutes, Thugmax a dit : Il Ă©tait beau j ai vu toute les modif ç Ă©tait quelque chose Ă la fin. ModifiĂ© 8 fĂ©vrier 2020 par Rafi 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Thugmax 610 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Magnifique đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Kev 4 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 il y a 3 minutes, Rafi a dit : Vraiment magnifique ce tmax ! đ 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Thugmax 610 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 C'est ce que j ai dans l idĂ©e pour les jantes. Le bras Ă l arriĂšre ça apporte quoi ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 EsthĂ©tique... et esthĂ©tique !đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Thugmax 610 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Je m en doute. Mais ça rempli son role Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 il y a 3 minutes, Thugmax a dit : Je m en doute. Mais ça rempli son role Oui câest bien plus beau , mais câest un budget 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Thugmax 610 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Je garde mon bras lol 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Exo 43âŻ748 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Beau Tmax... đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Thugmax 610 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 il y a 2 minutes, Exo a dit : Beau Tmax... đ Celui de rafi ou le miens lol đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
cats83 4âŻ346 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Il y a 14 heures, L'antiquaire a dit : Pas mal c t engin...hormis les liserets de jantes qui me semblent orange (ou c est mes yeux) Donc pour des rouges ... decocats83 de l ami @cats83 Non Olivier cette dĂ©co n'est pas de moi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
cats83 4âŻ346 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 il y a 59 minutes, Rafi a dit : sympa comme ça 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Exo 43âŻ748 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Il y a 3 heures, Thugmax a dit : Celui de rafi ou le miens lol đ Le tiens ! celui de Rafi on en a bouffĂ© jour et nuit ! đđ 1 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites