Aller au contenu
Mano17

[Présentation] Mano17

Messages recommandés

Bonjour, la communauté !! 

J'ai 39 ans, et je vie à Ajaccio. J'ai passé le permis Moto sur le tard (2016) essentiellement parce que j'en avais marre de rouler en Xmax 125 et que le Tmax me faisait rêver.

J'ai acheté le lendemain de mon obtention du permis un Tmax 2013 d'occasion avec ligne Akra pour réaliser se rêve. Après quelques mois d'utilisation en région Parisienne puis 1 an sur l'agglomération Ajaccienne en Corse, j'ai du me séparer de ce dernier pour des raisons de restrictions budgétaires. 

Depuis 2 ans et demi je roule en Xmax 300 mais le souvenir de mon Tmax ne m'a pas quitté. Donc voilà, j'ai craqué et je viens de valider ma commande sur le Tmax 560 2020 modèle TechMax Noir.

Normalement je serais livré dans 15 jours.

Je prenais plaisir à vous lire et vais maintenant prendre plaisir à participer aux conversations sur le forum !!

Modifié par Pebbe
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Romain:bj:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur Tmm Romain.

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Romain #good#

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue.jpg

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenu, tu as tout compris, inscription, photo, description, et un tmax. 
encore bienvenu

et nous enquiquine pas avec des photos de soleil, mer et autres virages, on sait. 😉

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM :bj:

Partager ce message


Lien à poster
il y a 7 minutes, bernard550 a dit :

Bienvenu, tu as tout compris, inscription, photo, description, et un tmax. 
encore bienvenu

et nous enquiquine pas avec des photos de soleil, mer et autres virages, on sait. 😉

😂 

Encore merci 

Promis dès que je réceptionne mon TechMax j’essayerais de le prendre en photo sans soleil et avec une vue qui n’attire pas trop l’œil 😉

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×