Aller au contenu
fltiki

pack overrange???

Messages recommandés

Slt 

Enfin propriétaire d un Tmax 530 de début 2015 100% d origine avec 45 000 klm première main toujours révisé chez yamaha depuis son achat Bien sur super content de mon Tmax mais......

j aimerais connaître la différence entre un Tmax 100% d origine et un Tmax d origine avec un pack overrange ???

Que pensez vous de mette un  kit overrange sur un Tmax de 45 000 klm ???

Je viens de la moto alors les vario les Galets la CP ect.... C du chinois Mdr quel configuration mette je suis dans 78 j aimerais du couple en bas et un entretien minimum 

Merci de votre retour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais decu avec l over range .en plus si tu bricole un peu ca se fait super facilement .

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apprendre le Chinois serait aussi une solution ! 🤗

A part quelques djeuns, on vient tous de la moto, et on s'est mis à la mécanique automatique..........

Et comme dit @Toupapa un Overange bien monté comme spécifié sur le pack, ça marche vraiment très bien sans ennuis ! #good#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Exo a dit :

 @Toupapa  bien monté .

Merci baron 😂😂

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Toupapa a dit :

Merci baron 😂😂

mdr#pleur#mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé un 2015 full Malossi je peux te dire que l’Overange marche super bien dessus, en galets de 14. #good# 

J’ai essayé sur mon DX l’Overange et je n’ai pas aimé, mais ça marchait fort.

Pour ce qui est de la mécanique, à moins d’avoir 10 pouces et deux mains gauches il n’y a rien de compliqué avec le bon outillage, de la patience et de l’application :bj: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Big a dit :

Pour avoir essayé un 2015 full Malossi je peux te dire que l’Overange marche super bien dessus, en galets de 14. #good# 

J’ai essayé sur mon DX l’Overange et je n’ai pas aimé, mais ça marchait fort.

Pour ce qui est de la mécanique, à moins d’avoir 10 pouces et deux mains gauches il n’y a rien de compliqué avec le bon outillage, de la patience et de l’application :bj: 

Tu avais quels galets dessus? Car j'ai essayé un IV Overange/12g/Ressort vert... ça marche la race de ses morts et ça casse pas les bonbons si tu mets pas en grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Exo a dit :

Tu avais quels galets dessus? Car j'ai essayé un IV Overange/12g/Ressort vert... ça marche la race de ses morts et ça casse pas les bonbons si tu mets pas en grand !

13g mais ça gueulait pour un rien :(

Ça marchait bien mais au quotidien je l’ai vite trouvé chiant.

Un exemple tout bête, pour sortir de chez moi je doit remonter du sous-sol, et bien en Overange il fallait qu’il soit vers 3500 pour sortir alors qu’avec ma config à 2 balles je sors sur un filet de gaz à 2500tr’

Bref, le moulin qui gueule ça n’a jamais été ma came alors ma petite config GT-TLB me convient parfaitement #good# 

:lol:  

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×