Aller au contenu
Anco31

530 BWC

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Anco31 a dit :

Alors je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps mdr

Le ressort que tu n'as pas on parle bien de celui là celui qui va dans le vario :

19121308271225073116554650.png

Pour le ressort de poussé j'ai compris faut que je prenne le 80kg :respect:

Si tu mets le canon Polini fourni dans le kit il te faut absolument ce ressort sinon au revoir le graissage... sinon tu peux monter le vario Polini avec un canon MHR par exemple (et là pas besoin du ressort).

il y a 19 minutes, MegaSpeed a dit :

Je vous l'ai dis plusieurs fois remplacer cet axe de merde et ce ressort par un axe de 530 d'origine :bj:

Ah oui axe stock aussi :bj: Mais du coup tu mets la rondelle dans ce cas Francky? Il est pas un peu plus court l’axe d’origine? 

• Merci 1

il y a 4 minutes, MegaSpeed a dit :

La rondelle au polini 530 tu la fout quand tu mets la courroie polini plus courte 

Franck j'ai pris le kit 241.701.1 donc avec la courroie plus courte la 248.089 a quelle endroit je dois placer cette rondelle ? Je connais pas grand chose pour pas dire rien du tout mdr

• J'aime 1

il y a 59 minutes, Joe Gillian a dit :

Si tu mets le canon Polini fourni dans le kit il te faut absolument ce ressort sinon au revoir le graissage... sinon tu peux monter le vario Polini avec un canon MHR par exemple (et là pas besoin du ressort).

Ils ont quoi de différent les canon stock ou malossi pour éviter au graissage de ce faire la malle ? Le vario polini est creusé à l'intérieur en son milieu... 

il y a une heure, MegaSpeed a dit :

La rondelle toujours posé sur la cp 

Axe malo ou origine trous de graissage donc pour moi le mieux pour un bon graissage 

OK donc à cette endroit dans le creux :

19121311501725073116554829.png

Il y a 3 heures, MegaSpeed a dit :

Yes 

Contre poulie , rondelle , axe vario .

Merci Franck :respect:

Le 14/12/2019 à 19:29, cucureuil34 a dit :

celui la oui pas le bleu

OK merci. 

J'ai fais installer mon kit variateur hier après midi :bj: mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, en rentrant du taf ce matin je pousse l'engin moteur éteint dans le garage et j'entends comme un craquement venant de la roue arrière pas constant genre une fois par tour de roue environ je pense à une courroie trop tendu je vais suivre le tuto de @MegaSpeed pour la tension de la courroie mais ce qui me gêne c'est ça 

19121810155525073116563297.jpg

La distance sur la photo à droite est identique de chaque côté mesure prise en son milieu au niveau du marquage, je ne suis pas mecano mais l'axe dois venir en buté sur son intégralité contre le tendeur de courroie côté gauche non ? 

Ha oui j'oubliais quand je tourne la roue arrière manuellement sur la centrale le bruit ne se fait plus entendre si c'était la courroie le bruit serait toujours présent ? 

Vous pouvez pas imaginer la chance que j'ai d'avoir un @MegaSpeed qui traîne à 17 Km de la maison les potos ..... #rire#    :langue:   :langue:   :langue:   :langue:

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 11 heures, serge34 a dit :

Vous pouvez pas imaginer la chance que j'ai d'avoir un @MegaSpeed qui traîne à 17 Km de la maison les potos ..... #rire#    :langue:   :langue:   :langue:   :langue:

C'est sur tout doit être plus simple, moi je n'ai rien ni personne d'ailleurs mr le président @Exo si tu pouvais nous trouver un partenaire dans le coin comme cadeau de Noël mdr

:sg23gjesorsg23g:

Ça fait un peu loin pour aller démarcher les bouclards...

Mais si tu te sens de draguer YAM31... je suis preneur ! :sg23gsautg23g:

Il y a 8 heures, Anco31 a dit :

C'est sur tout doit être plus simple, moi je n'ai rien ni personne d'ailleurs mr le président @Exo si tu pouvais nous trouver un partenaire dans le coin comme cadeau de Noël mdr

:sg23gjesorsg23g:

Tu m'étonnes.... La première fois que j'ai voulu démonter les carénages et que j'ai vu le nombre de vis - bien sur toutes différentes, sinon c"est pas rigolo.... alors que je vois kikiméga faire ça les yeux bandés.... sûûûûrrrrrr que je me suis dit de laisser faire les pros..... :sg23gholag23g:

• Haha 1

il y a 10 minutes, serge34 a dit :

Tu m'étonnes.... La première fois que j'ai voulu démonter les carénages et que j'ai vu le nombre de vis - bien sur toutes différentes, sinon c"est pas rigolo.... alors que je vois kikiméga faire ça les yeux bandés.... sûûûûrrrrrr que je me suis dit de laisser faire les pros..... :sg23gholag23g:

Ca c est sur des vis différentes y en a 

mon phase 2 apres changement d un demi cadre

191219065524468366.jpgu

c est pas gagné 

il y a une heure, chris140 a dit :

Ca c est sur des vis différentes y en a 

mon phase 2 apres changement d un demi cadre

191219065524468366.jpgu

c est pas gagné 

Je suis incapable de faire ça, déjà j'ai pas l'outillage donc la question ne se pose même pas mdr

Il y a 1 heure, serge34 a dit :

OH oui ma 1ère moi c'est quand j'ai acheté les marches pieds de @yebo13 j'ai fais passé l'insert caoutchouc à travers le plastique , j'ai mis 30 min juste pour démonter le sabot et le cache sous le clignotant des rivets en plastique, vis cruciforme, vis allen, toujours plus..... :lol:

Il y a 7 heures, Exo a dit :

Ça fait un peu loin pour aller démarcher les bouclards...

Mais si tu te sens de draguer YAM31... je suis preneur ! :sg23gsautg23g:

Ont n'est pas nombreux club à Toulouse ça les brancheraient pas.... 

• Triste 1

Petit retour sur le pack polini 241.701.1 après 1000 kms, le DA 0 à100km/h ne laisse aucunes chances aux motos A2 , la seule chose qu'ils ont le temps de voir  c'est la plaque du maxou 🤣🤣 j'ai même gratté un MT07 full de plus de 70ch comme  c'est jouissif :smaxou1:!!!!  J'ai une nouvelle machine entre les mains, ça arrache grave acceleration/reprise au top bref les chiffres parlent plus que les blabla (je test une application pour mesurer les reprises)

20030804294625073116679166.jpg

La conso est passé de 5.6 à 7.2l /100kms mais bon ça :osblc:

Je n'ai rien perdu en pointe je bloque tjs le compteur.

Le kit est composé de  

- CP

- Ressort 94kgs evo slider 

- Courroie plus courte (fabrication bendo)

- Vario 

- Galets 14g et 15g (j'ai mis les 14g)

Je ne regrette vraiment pas mon choix merci à tous ceux qui ont pris le temps de me renseigner...:respect:

Je pense que je vais arrêter la 🤥 mdr

• J'aime 1
  • Haha 2

il y a 2 minutes, Anco31 a dit :

Personne n'en doute ici... #rire#

• Haha 1

il y a une heure, Anco31 a dit :

Mais bien sur 😂😂😂😂😂😂

• Haha 3

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.