Aller au contenu
Gregos

Avis pour achat Tmax 500

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir a tous,

j'aurai besoin de vos avis car je vais bientôt et pour la première foi faire l'acquisition d'un Tmax, étant "motard" le pas a était dur a franchir mais je me lance, trop de pote ont succombé, c'est qu'il y a une raison... ^^

J'ai la possibilité d'avoir un Tmax 500 white-max du 05/2010 avec bulle courte , pot akrapovic, variateur Polini de 2016, 27000 km , pneus neufs, révision 25 000 km faite qui a dormi dans un garage, seconde main, proprio clean, pour la somme de 4500 Eur. Je vous mets une photo:

tmax-1.png

Ou un Tmax 500 whitemax aussi du 06/2010 avec bulle courte Kappa fumée noire, dosseret, rétroviseurs matt black carbone, passage de roues ERMAX, ligne complète MIVV full carbone, 35800 klm, révision ok, scooter impécable et plus fini esthétiquement parlantmais 4700 Eur. Voici une photo:

tmax2.png

 

Ma question est, lequel me conseillez vous? Le prix est correct? Etc...

Merci a tous. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois patient, tu vas bientôt trouver des TMAX 4 à ces prix là...Bon après faut aimer...

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Tmax ph 4 à 4700e j'ai des doutes ,pour moi à la louche je suis pas un expert TMAX mais depuis que je n'y intéresse voici mon constat  :

TMAX 500 ph 2 c'est entre 4000e à 5000e

TMAX 530 ph3 c'est entre 5500e à 6500e

Après tout dépend de ta région l'offre et la demande ferons variés les prix ,l'état ,l'historique, l'entretien etc 

malheureusement aujourd'hui les cotes officiels ne sont plus respecter ,c'est le marché duboncoin  qui fixe les prix (donc les particuliers) ,même les pros pour faire un reprise vont sur

leboncoin pour évaluer un reprise ! du vécu (peut être pas tous) 

un Tmax 500 2010 cote centrale 3800e ,c'est ce que l'assurance rembourse en cas de vol et encore la centrale est une moyenne du marché c'est pas  de l'officiel pro 

bref c'est comme ça on n'y peu rien 

moi j'aime bien le premier très jolie ! 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1er #good#

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Almaks a dit :

Le 1er #good#

+ 5-30

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met un petit billet de plus et pars direct sur un 530 .. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci a tous pour vos réponse. 

je vais donc partir sur le premier.

Pour le petit billet, c est un petit billet de 1000/1500, sur la côte d'azur les Tmax sont coté violent. lol

Pour ce qui m'on dit le premier, c'est par rapport au klm c'est ça?

Bonne fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et 100/1500 je suis tendre, c'est plutôt 2000/2500... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, gregoss83 a dit :

Bonjour et merci a tous pour vos réponse. 

je vais donc partir sur le premier.

Pour le petit billet, c est un petit billet de 1000/1500, sur la côte d'azur les Tmax sont coté violent. lol

Pour ce qui m'on dit le premier, c'est par rapport au klm c'est ça?

Bonne fin de journée.

Cherche bien sur le bon coin quite à te déplacer franchement 530 direct 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dis ça car moi même j’ai acheté un 500 et a savoir j’aurais attendu un peu et acheté un 530 direct !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, gregoss83 a dit :

Bonjour et merci a tous pour vos réponse

Pour ma part, je rejoinds les collègues, le 1er a l'air  d'être mieux : Pot ackra, vario polini (que tu risques de changer par un MALOSSI) moins de kms, révision effectuée (demande la facture) pas de dosseret qui te laisse des trous quand tu le retire, bulle etc...Attention tout de même, il me semble que j'ai aperçu un bing sur l'aile ar droite, à voir le pourquoi et ça te permets peut être de négocier un peu !

Sinon comme dit @Rafi attend un peu cet hiver pour t'orienter vers un 530

Va y avoir des bonnes occas début 2020 avec le new tmax  :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après moi c'est déjà l'hiver... On se les gèle ! :bang:

😂

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Rafi a dit :

+530 

Celui-ci semble valoir le coup, il a l’air propre, et pour une fois une annonce à prix correct.

J’hésiterais pas plus longtemps, pour moi çà serait celui-là.

Et pour un Ph.2 correct, pour la fourchette de prix, j’aurais dit entre 3000 et 4000€ maxi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, MoWeJ a dit :

il a l’air propre

En regardant de près, j'ai l'impression qu'il a déjà chuté avec (carénage av, ar droit et manque obturateur av droit) faut voir, en plus sur l'annonce, il parle de changer les carénages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, les Anges a dit :

En regardant de près, j'ai l'impression qu'il a déjà chuté avec (carénage av, ar droit et manque obturateur av droit) faut voir, en plus sur l'annonce, il parle de changer les carénages !

Bien vu :bj:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, gregoss83 a dit :

Bonjour/bonsoir a tous,

j'aurai besoin de vos avis car je vais bientôt et pour la première foi faire l'acquisition d'un Tmax, étant "motard" le pas a était dur a franchir mais je me lance, trop de pote ont succombé, c'est qu'il y a une raison... ^^

J'ai la possibilité d'avoir un Tmax 500 white-max du 05/2010 avec bulle courte , pot akrapovic, variateur Polini de 2016, 27000 km , pneus neufs, révision 25 000 km faite qui a dormi dans un garage, seconde main, proprio clean, pour la somme de 4500 Eur. Je vous mets une photo:

tmax-1.png

Ou un Tmax 500 whitemax aussi du 06/2010 avec bulle courte Kappa fumée noire, dosseret, rétroviseurs matt black carbone, passage de roues ERMAX, ligne complète MIVV full carbone, 35800 klm, révision ok, scooter impécable et plus fini esthétiquement parlantmais 4700 Eur. Voici une photo:

tmax2.png

 

Ma question est, lequel me conseillez vous? Le prix est correct? Etc...

Merci a tous. ;) 

Va voir les deux et prend celui qui semble le plus sain . 

Si tu ve etre sur tu le mènes chez EG MOTO pour un controle yan et dylan te diront de suite si c est une daube ou un bon coup .ca te couteras un petit billet mais au moins tu seras sur 

😉.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses très instructive.

Le truc c'est que comme je vous ai dit, je vie dans le var, et bon la cote d'azur au niveau prix sur les Tmax, c'est pas le meilleur secteur...

Pour vous dires, dans ces prix là,  c'est les deux mieux que j'ai trouvé, après les gars s'enflamme sur les prix, c'est abusé.

Mais sinon les phases 2 ne valent pas le coup? Enfin bon c'est sur que ce n'est pas le dernier, même si c'est une des phases qui a la meilleurs gueule je trouve, niveau moteur c'est fiable? Ca reste un bon Tmax pour commencer?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greg, l'avatar doit être un cliché de ta bobine, pas une BD... 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🤣 ha... je suis plutôt du genre a évité de mettre des photos de moi sur les forums. 😎

 Mais pas de souci, je pensais que ça avait bug. ;) 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Toupapa a dit :

Comment te dire ??

🤮🤮🤮

ok je zap alors 😂😂😂😂, et le lien suivant, tu as regardé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×