Di34 10 PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2019 Bonsoir, J'ai rĂ©cemment rachetĂ© un Tmax 2015 Ă 3000 Kms. Il avait dĂ©jĂ un vario Polini Hi-Speed Ăvo que j'ai moi mĂȘme remplacĂ© (1Ăšre fois) par un Malossi OverRange Next (ressort vert). Mon gros problĂšme est que la courroie (je sais pas c'est laquelle, peut-ĂȘtre celle d'origine) saute ! Je pense qu'il y a un HIC... Galets 14g / 16g.  VidĂ©o dispo:  Si quelqu'un peut m'Ă©clairer, ça serait cool   Sent from my SM-N960F using Tmax Mania mobile app  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Exo 43âŻ748 PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2019 Un 2015 avec 3000Km... tout a sĂ©chĂ© dedans ! ça saute beaucoup, peut-ĂȘtre la graisse dans le correcteur qui est devenue caramel ! la courroie doit ĂȘtre pourrie Ă©galement... Mais Ă©vite d'accĂ©lĂ©rer sans le carter, car la queue de vilo tourne dans le vide !!!!!!! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Di34 10 PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2019 Oui oui Exo 3500 Kms certifiĂ© đ Didier 55ans m'a vendu un scooter trĂšs trĂšs propre ! đ Ăa fait 2 jours que j'y suis... J'ai tout refait 3x... Oui j'ai vu de la graisse caramel mais la 2Ăšme fois, cĂŽtĂ© correcteur. Concernant le correcteur de couple, j'ai graissĂ© les pico (graisse noir). Par contre j'ai pas touchĂ© la graisse Ă l'intĂ©rieur du correcteur (juste un peu en bout d'axe, dans canule), avec cette graisse : https://www.amazon.fr/dp/B00B7INKGK/ref=cm_sw_r_cp_awdb_c_rFjsDb60KVD5E Est-ce que cette graisse est bonne pour le variateur?? D'aprĂšs ce que j'ai lu, oui. D'aprĂšs Frank de Frontignan au tĂ©lĂ©phone (merci Ă lui) j'aurais pas mis assez de graisse dans le vario... Et autre. En faites mon vario revient par Ă -coup... Je tombe tout demain et je refais le complet La courroie est nickel. Merci Exo đ DĂ©solĂ© pour la tartine đ        1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Exo 43âŻ748 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2019 Ah! tu ne pouvais pas mieux tomber que sur Megacescu de La Peyrade ! 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Di34 10 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2019 Ah super je te reconnais Frank đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Di34 10 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2019 Du coup je sais pas si cette graisse est bonne https://www.amazon.fr/dp/B00B7...m_sw_r_cp_awdb_c_rFjsDb60KVD5ESent from my SM-N960F using Tmax Mania mobile app Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
L'antiquaire 28âŻ303 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2019 Y a qd meme des trucs qui me surprendront tjrs. Quel interet de se faire chier a commander de la graisse sur Internet, qui plus est chez principal "employeur" de travailleurs pauvres alors que des concess et des magasins d accessoires qui ont pignon sur rue ont ce qu il faut. 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Di34 10 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2019 Vas savoir Sent from my SM-N960F using Tmax Mania mobile app Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Exo 43âŻ748 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2019 Et des partenaires du CLUB !!!!!!!!!!!!! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
blackman83 9âŻ400 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2019 C'est de la graisse pour chien đđđđ€Łđ€Ł 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Di34 10 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2019 Oh le dĂ©lire Sent from my SM-N960F using Tmax Mania mobile app 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Di34 10 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2019 Je re tout Ă l'heure pour expliquer mon cas Sent from my SM-N960F using Tmax Mania mobile app Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
L'antiquaire 28âŻ303 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2019 Il y a 13 heures, blackman83 a dit : C'est de la graisse pour chien đđđđ€Łđ€Ł Je prefere la graisse pour chienne... 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Di34 10 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2019 https://www.amazon.fr/Facom-Graisse-Lithium-Haute-Pression/dp/B00B7INKGK/ref=mp_s_a_1_2?adgrpid=59031387754&hvadid=275347814558&hvdev=m&hvlocphy=9040903&hvnetw=g&hvpos=1t1&hvqmt=e&hvrand=1183918167740416487&hvtargid=kwd-304780994838&hydadcr=3744_1762122&keywords=graisse+facom+lithium&qid=1565393248&s=gateway&sr=8-2Sent from my SM-N960F using Tmax Mania mobile app Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Di34 10 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2019 VoilĂ pour la graisse pour chien(ne) Sent from my SM-N960F using Tmax Mania mobile app Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Exo 43âŻ748 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2019 Bah oui... mais non ! n'est pas une graisse haute tempĂ©rature. đŹ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Di34 10 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2019 Pour expliquer mon cas...Une personne qui se reconnaĂźtra m'a dit que j'aurai pas dĂ» me lancer lĂ dedans...Aujourd'hui j'en suis lĂ , mon tmax ouvre Ă 7100trs/min.. Avec le vario que je voulais changer le Polini Hi-Speed Ăvo...RĂ©sultats.. Ma courroie ne saute plus.. bizarre Ah mais oui ! C'est peut ĂȘtre parce que je sais dĂ©montĂ© remonter vario et correcteur de couple... Bref.. C'est que la courroie BANDO n'est pas compatible avec le Over Range contrairement Ă ce qu'on m'a dit...Qu'est ce que vous en pensez ??DerniĂšre interrogation J' y gagne quoi si je rajoute une courroie Polini et un correcteur de couple ? Sent from my SM-N960F using Tmax Mania mobile app Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Di34 10 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2019 Ăa en est pas une Exo ??Pourtant sur le descriptif c'est entre 20° et 140° Bah oui... mais non ! n'est pas une graisse haute tempĂ©rature. Sent from my SM-N960F using Tmax Mania mobile app Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Toupapa 11âŻ708 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2019 il y a une heure, Di34 a dit : Pour expliquer mon cas... Une personne qui se reconnaĂźtra m'a dit que j'aurai pas dĂ» me lancer lĂ dedans... Aujourd'hui j'en suis lĂ , mon tmax ouvre Ă 7100trs/min.. Avec le vario que je voulais changer le Polini Hi-Speed Ăvo... RĂ©sultats.. Ma courroie ne saute plus..bizarre Ah mais oui ! C'est peut ĂȘtre parce que je sais dĂ©montĂ© remonter vario et correcteur de couple... Bref.. C'est que la courroie BANDO n'est pas compatible avec le Over Range contrairement Ă ce qu'on m'a dit... Qu'est ce que vous en pensez ?? DerniĂšre interrogation J' y gagne quoi si je rajoute une courroie Polini et un correcteur de couple ? Sent from my SM-N960F using Tmax Mania mobile app  Ta un polini ou un over range ?? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Di34 10 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2019 J'ai achetĂ© un Tmax avec un polini Hi Speed Ăvolution dessus.Par la suite j'ai achetĂ© le Over Range Sent from my SM-N960F using Tmax Mania mobile app Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Di34 10 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2019 Et lĂ j'ai re monter le Polini Sent from my SM-N960F using Tmax Mania mobile app Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Exo 43âŻ748 PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2019 Et? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Di34 10 PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2019 Et ça roule comme sur des roulettes... J'y est rajoutĂ© un correcteur de couple Polini... [DĂ©solĂ© mais les propositions de vente, sont rĂ©servĂ©es aux membres du Club...] Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Exo 43âŻ748 PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2019 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites