Bouldu77 1 Posté(e) 24 mai 2019 Bonjour à tous, donc je suis Fred comme le dis ma présentation. J'ai un problème sur mon tmax 2008, des que je m'arrête et que le moteur est chaud ( le ventilo a souvent fonctionné juste avant) quand je m'arrête, impossible de redémarrer!!!! Quand je met le contact pas de bruit de pompe. Après 1 à 2h, il redémarre direct. J'ai lu que ça pouvait être la pompe à essence. Quelqu'un peut il confirmer? Et le prix de faire changer Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squalito 39 314 Posté(e) 25 mai 2019 Il y a 7 heures, Bouldu77 a dit : Bonjour à tous, donc je suis Fred comme le dis ma présentation. J'ai un problème sur mon tmax 2008, des que je m'arrête et que le moteur est chaud ( le ventilo a souvent fonctionné juste avant) quand je m'arrête, impossible de redémarrer!!!! Quand je met le contact pas de bruit de pompe. Après 1 à 2h, il redémarre direct. J'ai lu que ça pouvait être la pompe à essence. Quelqu'un peut il confirmer? Et le prix de faire changer Merci par avance. Salut, oui d’après les multiples témoignages, ça serait la pompe ! Mais je peux me tromper, je prends des réserves en ce moment … @Exo, n’y avait-il pas eu une prise en charge de yam ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 27 912 Posté(e) 25 mai 2019 il y a 5 minutes, Squalito a dit : Salut, oui d’après les multiples témoignages, ça serait la pompe ! Mais je peux me tromper, je prends des réserves en ce moment … @Exo, n’y avait-il pas eu une prise en charge de yam ? + 1 Symtomatique du pb...ca reemarre a froid ou lorsque que tu refais le plein avec de l essence "fraiche". Y a juste le moteur de pompe a chenger (dans les 40€). Par contre sur le Phase2, faut depouiller tout l arriere pour avoir acces a la pompe. Le tuto de @yebo13 est tjrs d actualite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 42 698 Posté(e) 25 mai 2019 Effectivement ça ressemble bien à un prob de pompe ! Pour la prise en charge, y'a que le concessionnaire qui peut le dire selon un listing de N° de série qu'ils ont reçu de chez YAM... Et comme le dit Olivier, faut tout démonter... même sur un Phase3 ! 🤐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouldu77 1 Posté(e) 25 mai 2019 Il y a 10 heures, Bouldu77 a dit : Une prise en charge même après 10 ans??? Merci pour vos réponses d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 42 698 Posté(e) 25 mai 2019 Oui, dans la mesure où la panne est répertoriée... mais faut juste demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouldu77 1 Posté(e) 25 mai 2019 Merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 27 912 Posté(e) 26 mai 2019 Le 25/05/2019 à 08:36, Exo a dit : Effectivement ça ressemble bien à un prob de pompe ! Pour la prise en charge, y'a que le concessionnaire qui peut le dire selon un listing de N° de série qu'ils ont reçu de chez YAM... Et comme le dit Olivier, faut tout démonter... même sur un Phase3 ! 🤐 Encore une fois ! VIVE LE PHASE 1 ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 42 698 Posté(e) 26 mai 2019 il y a une heure, L'antiquaire a dit : Encore une fois ! VIVE LE PHASE 1 ! Y'a une pompe sur le Phase1 ? 😳 Oui je sais... mon Bus a une pompe ! 😂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouldu77 1 Posté(e) 8 juin 2019 Problème résolu, changement de la pompe chez Rmp .... nickel!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites