L'antiquaire 28âŻ303 PostĂ©(e) 23 avril 2019 Il y a 2 heures, Rafitmax a dit : akra.. Rafi C est quoi cet Akra Aliexpress ????? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 23 avril 2019 il y a 5 minutes, L'antiquaire a dit : Rafi C est quoi cet Akra Aliexpress ????? Yes ali dĂ©pannage 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
CĂ©dric06 228 PostĂ©(e) 24 avril 2019 Il y a 6 heures, CĂ©dric06 a dit : Elle est dans les mĂȘme prix moins de 450e c est pour ça que je te m es proposer. Sinon moi j ai un Malossi đ Et la ligne gianelli aussi j ai rouler 500 bornes je l es enlever. Marche mieux que la malossi mais a 130 plus de reprise, c est un veau par rapport a la ligne d origine ou as 130 ta de la reprise Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 24 avril 2019 il y a 4 minutes, CĂ©dric06 a dit : Et la ligne gianelli aussi j ai rouler 500 bornes je l es enlever. Marche mieux que la malossi mais a 130 plus de reprise, c est un veau par rapport a la ligne d origine ou as 130 ta de la reprise Oui en cherchant un peu partout cet hiver jâai pu lire Ă plusieurs reprise que la ligne origine Ă©tait la meilleure Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
L'antiquaire 28âŻ303 PostĂ©(e) 24 avril 2019 Il y a 5 heures, Rafitmax a dit : Oui en cherchant un peu partout cet hiver jâai pu lire Ă plusieurs reprise que la ligne origine Ă©tait la meilleure En fait c est pas complique la ligne d origine (comme sur la plupart des 2 roues), elle est mieux remplie Ă bas et mi-regime. Le pot adaptable te fait gagner (un peu) en pleine charge. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 24 avril 2019 Ma ligne origine modifiĂ©e franchement jusquâĂ 160 de la balle aprĂšs ça monte trĂšs doucement mais de toute façon on va rarement a plus .. voir jamais pour mon cas Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MoWeJ 7âŻ549 PostĂ©(e) 24 avril 2019 Le â23â/â04â/â2019 Ă 11:30, MegaSpeed a dit : je vais lui passer commende Ă notre jerem les kikitos vous devriez jeter un oeil Ă son site car pas mal de piĂšces de tmax et bien placĂ© le gonz ToutafĂ©. DĂ©jĂ fait affaire avec @t-pak et ce fut rondement menĂ©. Et il y a le petit plus pour les clubs 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Serginiao 7âŻ972 PostĂ©(e) 24 avril 2019 Le 23/04/2019 Ă 12:10, Fred-S13 a dit : Beau boulot @Rafitmax et bonne continuation pour la suite de ton projet "wait & see" Je vais allez sur son site MOTO LOISIR 12ï»ż. J'ai besoin de 2 - 3 bricoles. a+ poto Il est pas cher.....  Il y a 22 heures, Rafitmax a dit : Câest vrai que jâen ai pas essayer dâautres ! Mais la yosh mâa đ±đ± Bidon aussi le Yosh pour Tmax.....  Akra only..... 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 24 avril 2019 @t-pak câest mon ami dâenfance, vous pouvez y aller avec Confiance 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 24 avril 2019 en prĂ©paration ajustement 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 24 avril 2019  4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ricou 84 PostĂ©(e) 24 avril 2019 Superbe ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 24 avril 2019 đđ» 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 24 avril 2019 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
dragony 5âŻ049 PostĂ©(e) 24 avril 2019 Il y a 1 heure, Rafitmax a dit :      1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 24 avril 2019 il y a 23 minutes, dragony a dit :      Câest un rivet ! Pour maintenir en attendant le fibrage Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
TARANIS 887 PostĂ©(e) 24 avril 2019 il y a 10 minutes, Rafitmax a dit : Câest un rivet ! Pour maintenir en attendant le fibrage Tu devrais mettre de belle vis titane , ça tâevitera de fibrer. Bon aprĂšs je vois pas trĂšs bien les dĂ©coupes donc peut ĂȘtre quâun mastic est nĂ©cessaire mais Ă premiĂšre vue lâassemblage du boom 530 avec celui du 500 Ă lâair pas mal. đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 24 avril 2019 il y a 8 minutes, TARANIS a dit : Tu devrais mettre de belle vis titane , ça tâevitera de fibrer. Bon aprĂšs je vois pas trĂšs bien les dĂ©coupes donc peut ĂȘtre quâun mastic est nĂ©cessaire mais Ă premiĂšre vue lâassemblage du boom 530 avec celui du 500 Ă lâair pas mal. đ Merci oui la dĂ©coupe ça passe mais je vais emmener ça chez mon pĂšre pour que ça soit parfait , que ça fasse une seule piĂšces Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Philmax78 12âŻ440 PostĂ©(e) 24 avril 2019 Bravo !!! Beau boulot  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
dragony 5âŻ049 PostĂ©(e) 24 avril 2019 Quant tu fibres mets une photo le rivet c une idee mastique le et peind l ensemble quant ts sera fini  Le signe tmax tu pourrais le supprimer c bc mieux sans . 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Parish83 11âŻ412 PostĂ©(e) 24 avril 2019 il y a 20 minutes, dragony a dit : Quant tu fibres mets une photo le rivet c une idee mastique le et peind l ensemble quant ts sera fini  Le signe tmax tu pourrais le supprimer c bc mieux sans . Le gravage 530 đđđ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 24 avril 2019 il y a une heure, dragony a dit : Quant tu fibres mets une photo le rivet c une idee mastique le et peind l ensemble quant ts sera fini  Le signe tmax tu pourrais le supprimer c bc mieux sans . TerminĂ©e la modification ne se verra plus đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
L'antiquaire 28âŻ303 PostĂ©(e) 24 avril 2019 Il y a 1 heure, Rafitmax a dit : Merci oui la dĂ©coupe ça passe mais je vais emmener ça chez mon pĂšre pour que ça soit parfait , que ça fasse une seule piĂšces Soudure ABS avec renfort ? 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 30 avril 2019 (modifiĂ©)  Tout Noir ModifiĂ© 30 avril 2019 par Rafitmax 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mitchou 27âŻ863 PostĂ©(e) 30 avril 2019 Ah oui noir câest noir on ne voit mĂȘme plus ta plaque dâimmatriculation. 1 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites