L'antiquaire 28 303 Posté(e) 23 avril 2019 Il y a 2 heures, Rafitmax a dit : akra.. Rafi C est quoi cet Akra Aliexpress ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 23 avril 2019 il y a 5 minutes, L'antiquaire a dit : Rafi C est quoi cet Akra Aliexpress ????? Yes ali dépannage 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric06 228 Posté(e) 24 avril 2019 Il y a 6 heures, Cédric06 a dit : Elle est dans les même prix moins de 450e c est pour ça que je te m es proposer. Sinon moi j ai un Malossi 😁 Et la ligne gianelli aussi j ai rouler 500 bornes je l es enlever. Marche mieux que la malossi mais a 130 plus de reprise, c est un veau par rapport a la ligne d origine ou as 130 ta de la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 24 avril 2019 il y a 4 minutes, Cédric06 a dit : Et la ligne gianelli aussi j ai rouler 500 bornes je l es enlever. Marche mieux que la malossi mais a 130 plus de reprise, c est un veau par rapport a la ligne d origine ou as 130 ta de la reprise Oui en cherchant un peu partout cet hiver j’ai pu lire à plusieurs reprise que la ligne origine était la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 28 303 Posté(e) 24 avril 2019 Il y a 5 heures, Rafitmax a dit : Oui en cherchant un peu partout cet hiver j’ai pu lire à plusieurs reprise que la ligne origine était la meilleure En fait c est pas complique la ligne d origine (comme sur la plupart des 2 roues), elle est mieux remplie à bas et mi-regime. Le pot adaptable te fait gagner (un peu) en pleine charge. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 24 avril 2019 Ma ligne origine modifiée franchement jusqu’à 160 de la balle après ça monte très doucement mais de toute façon on va rarement a plus .. voir jamais pour mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoWeJ 7 549 Posté(e) 24 avril 2019 Le 23/04/2019 à 11:30, MegaSpeed a dit : je vais lui passer commende à notre jerem les kikitos vous devriez jeter un oeil à son site car pas mal de pièces de tmax et bien placé le gonz Toutafé. Déjà fait affaire avec @t-pak et ce fut rondement mené. Et il y a le petit plus pour les clubs 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serginiao 7 972 Posté(e) 24 avril 2019 Le 23/04/2019 à 12:10, Fred-S13 a dit : Beau boulot @Rafitmax et bonne continuation pour la suite de ton projet "wait & see" Je vais allez sur son site MOTO LOISIR 12. J'ai besoin de 2 - 3 bricoles. a+ poto Il est pas cher..... Il y a 22 heures, Rafitmax a dit : C’est vrai que j’en ai pas essayer d’autres ! Mais la yosh m’a 😱😱 Bidon aussi le Yosh pour Tmax..... Akra only..... 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 24 avril 2019 @t-pak c’est mon ami d’enfance, vous pouvez y aller avec Confiance 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 24 avril 2019 en préparation ajustement 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricou 84 Posté(e) 24 avril 2019 Superbe ! 😍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 5 049 Posté(e) 24 avril 2019 Il y a 1 heure, Rafitmax a dit : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 24 avril 2019 il y a 23 minutes, dragony a dit : C’est un rivet ! Pour maintenir en attendant le fibrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARANIS 887 Posté(e) 24 avril 2019 il y a 10 minutes, Rafitmax a dit : C’est un rivet ! Pour maintenir en attendant le fibrage Tu devrais mettre de belle vis titane , ça t’evitera de fibrer. Bon après je vois pas très bien les découpes donc peut être qu’un mastic est nécessaire mais à première vue l’assemblage du boom 530 avec celui du 500 à l’air pas mal. 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 24 avril 2019 il y a 8 minutes, TARANIS a dit : Tu devrais mettre de belle vis titane , ça t’evitera de fibrer. Bon après je vois pas très bien les découpes donc peut être qu’un mastic est nécessaire mais à première vue l’assemblage du boom 530 avec celui du 500 à l’air pas mal. 😉 Merci oui la découpe ça passe mais je vais emmener ça chez mon père pour que ça soit parfait , que ça fasse une seule pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philmax78 12 440 Posté(e) 24 avril 2019 Bravo !!! Beau boulot 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 5 049 Posté(e) 24 avril 2019 Quant tu fibres mets une photo le rivet c une idee mastique le et peind l ensemble quant ts sera fini Le signe tmax tu pourrais le supprimer c bc mieux sans . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parish83 11 412 Posté(e) 24 avril 2019 il y a 20 minutes, dragony a dit : Quant tu fibres mets une photo le rivet c une idee mastique le et peind l ensemble quant ts sera fini Le signe tmax tu pourrais le supprimer c bc mieux sans . Le gravage 530 😉😂😂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 24 avril 2019 il y a une heure, dragony a dit : Quant tu fibres mets une photo le rivet c une idee mastique le et peind l ensemble quant ts sera fini Le signe tmax tu pourrais le supprimer c bc mieux sans . Terminée la modification ne se verra plus 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 28 303 Posté(e) 24 avril 2019 Il y a 1 heure, Rafitmax a dit : Merci oui la découpe ça passe mais je vais emmener ça chez mon père pour que ça soit parfait , que ça fasse une seule pièces Soudure ABS avec renfort ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 30 avril 2019 (modifié) Tout Noir Modifié 30 avril 2019 par Rafitmax 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitchou 27 863 Posté(e) 30 avril 2019 Ah oui noir c’est noir on ne voit même plus ta plaque d’immatriculation. 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites