Crysto 6 Posté(e) 8 avril 2019 (modifié) Salut à tous , Nouveau sur le site , je viens de reprendre un tmax 1 blackmax de 2006 avec 22k km/h que je cherchais tant .J’ai pour ambition de le refaire nickel et aurai probablement besoin e vous donc merci à ceux qui répondront à mes sollicitations et recherchent 😅. J’ai vu pas de projet ouf sur le forum et ai hâte de commencer et finir le mien . Je roule également et surtout en moto pour info . @+ Modifié 9 avril 2019 par Pebbe Partager ce message Lien à poster
Tony en Tmax 17 928 Posté(e) 9 avril 2019 Salut et bienvenue sur Tmax Mania Partager ce message Lien à poster
Exo 43 748 Posté(e) 9 avril 2019 Il y a 3 heures, Pebbe a dit : Bienvenue sur TMax Mania! Ajoute une photo de ton visage dans ton profil et ce sera top Putainnnnnnnnn, le festival de copier/coller !!! Partager ce message Lien à poster
Exo 43 748 Posté(e) 9 avril 2019 il y a 1 minute, Pebbe a dit : Des fois il faut industrialiser plutôt que du self made roulé sous les aisselles! C'est c'la oui........... Partager ce message Lien à poster
Crysto 6 Posté(e) 16 avril 2019 Salut la Team et merci pour l'accueil 😎 je vais mettre une photo de ma trom bine d'ici peu pas de soucis Partager ce message Lien à poster
Squalito 39 314 Posté(e) 16 avril 2019 Bienvenue ! Beau choix le phase 1 black max ! Surtout 2006 👍 Partager ce message Lien à poster
Crysto 6 Posté(e) 16 avril 2019 Il y a 2 heures, Squalito a dit : Bienvenue ! Beau choix le phase 1 black max ! Surtout 2006 👍 Slt Squallido et merci . Je voulais absolument le premier et je suis content , je l'avais acheté a sa sortie, puis suis passé au teckmax mais j'ai tjr eu un faible pour le phase one BM lol 1 Partager ce message Lien à poster
Exo 43 748 Posté(e) 17 avril 2019 Il y a 9 heures, Crysto a dit : Slt Squallido et merci . Je voulais absolument le premier et je suis content , je l'avais acheté a sa sortie, puis suis passé au teckmax mais j'ai tjr eu un faible pour le phase one BM lol Pascal, tu as changé de pseudo ou quoi? 2 Partager ce message Lien à poster
Crysto 6 Posté(e) 17 avril 2019 Il y a 2 heures, Exo a dit : Pascal, tu as changé de pseudo ou quoi? Mdr ca vite ici 🤣 SqualiTo je te rends tes lettres de noblesse lol 2 Partager ce message Lien à poster
Toupapa 11 708 Posté(e) 17 avril 2019 Le 08/04/2019 à 22:35, Crysto a dit : un tmax 1 blackmax de 2006 avec 22 km/h je pensai que les antiquitées roulaient plus vite quand mm 😂😂😂😂 3 Partager ce message Lien à poster
Squalito 39 314 Posté(e) 17 avril 2019 T’in qué rapaces vous êtes ! laissez mon poulain tranquille 4 Partager ce message Lien à poster
Exo 43 748 Posté(e) 17 avril 2019 il y a 4 minutes, Squalito a dit : T’in qué rapaces vous êtes ! laissez mon poulain tranquille Obligé aussi... 3 Partager ce message Lien à poster
Squalito 39 314 Posté(e) 17 avril 2019 il y a 4 minutes, Exo a dit : Obligé aussi... Pompel 2 Partager ce message Lien à poster
Squalito 39 314 Posté(e) 17 avril 2019 il y a 8 minutes, Pebbe a dit : Tout ça n’est il pas un peu abrpt? C’est pas Cidon non plus 2 Partager ce message Lien à poster
Crysto 6 Posté(e) 17 avril 2019 Il y a 1 heure, Toupapa a dit : je pensai que les antiquitées roulaient plus vite quand mm 😂😂😂😂 PTDRR et encore c'est parce qu 'il est mat , les brillants roulent encore moins vite d’après la légende 1 Partager ce message Lien à poster