Aller au contenu
Cryptonite

Pas de nouveau Tmax en vu ?

Messages recommandés

Moi on m’a proposé un dx neuf a 398€ / 36 mois. Donc 1228€ puisque le dx etait proposé 13.100 neuf immatriculé. 

Mais dossier pas passé. 

J’attends voir ma banque ce qu’elle dit. 

Le 04/02/2019 à 19:10, Nico7 a dit :

J’attends voir ma banque ce qu’elle dit. 

"On ne prête qu'aux riches" !!!

Ma banque m’a dit oui. Et un super tarif. 400€ de cout de credit sur 36 mois. 

Le truc con, c’est que maintenant c’est moi qui veut plus 🤣 j’hesite entre changer sans vrai motivation et garder mon phase 3 et prendre une moto a coté. 

Debilos 🙂

• Haha 4

il y a 19 minutes, Nico7 a dit :

Ma banque m’a dit oui. Et un super tarif. 400€ de cout de credit sur 36 mois. 

Le truc con, c’est que maintenant c’est moi qui veut plus 🤣 j’hesite entre changer sans vrai motivation et garder mon phase 3 et prendre une moto a coté. 

Debilos 🙂

Non,, quand tu vois ce que tu dois payer, tu te demandes si le plaisir doit tant te couter, un peu normal quand meme.

Il est chouette le phase 3, sans les petites evolutions du phase 4

• J'aime 1

Invité

Prend un phase 4 d’occasion sinon !

il y a une heure, bernard550 a dit :

(...)

Il est chouette le phase 3, sans les petites evolutions du phase 4

Je l’aime bien aussi mon Ph.3 

Mais j’avoue que la face avant du Ph.4 me plaît beaucoup, elle a donné un p’tit coup de vieux à celle du Ph.3 je trouve... si y’avait moy’ d’une modif’ je pense que j’y réfléchirais sérieusement...

En attendant, on roule et on se fait plaiz’ :smaxou1:

• J'aime 6

La seule chose qui me gêne avec le phase 4 c'est le TCS.

J'en avais essayé un prêt de chez moi en pack overange Malossi et bien c'etait juste pas possible d’accélérer sans que ça coupe en permanence même en reprise . (Sur route sèche)

On peut le désactiver mais c'est a faire a chaque démarrage donc ça doit être au final plutôt gonflant. Apres en version stock ça doit être plus roulable sans que ça se déclenche en permanence.  Je pense  aussi que ça doit dépendre des scooters aussi. Pour suivre le forum xmax 300 en version stock des gars se plaignent que le tcs se déclenche super rapidement et d'autre non comme si ça pouvait être plus sensible d'un scooter a un autre. Sinon perso je l'aime bien en noir le phase 4  , je le trouve plus beau que le 3 sur la face avant .

Modifié par renaud67

à l’instant, renaud67 a dit :

La seule chose qui me gêne dans le phase 4 c'est le TCS.

J'en avais essayé un prêt de chez moi en pack overange Malossi et bien c'etait juste pas possible d’accélérer sans que ça coupe en permanence même en reprise . (Sur route sèche)

On peut le désactiver mais c'est a faire a chaque démarrage donc ça doit être au final plutôt gonflant. Apres en version stock ça doit être plus roulable sans que ça se déclenche en permanence.  Je pense  aussi que ça doit dépendre des scooters aussi. Pour suivre le forum xmax 300 en version stock des gars se plaignent que le tcs se déclenche super rapidement et d'autre non comme si ça pouvait être plus sensible d'un scooter a un autre. Sinon perso je l'aime bien en noir le phase 4 meme plus que le 3  .

c est bien le TCS , moi je le laisse  :bj:

le désactiver , ça prend 8sec montre en main : du coup tu peux le faire vit fait , selon l engatsé que t as à coté de toi au feu rouge   :lol:

• J'aime 1
  • Haha 3

J'ai pas dit que c'etait pas bien , je dis juste que sur le modele que j'ai essayé  avec pack overange le scoot était inutilisable sans que ça déclenche a la moindre franche acceleration. Du coup limite dangereux dans un croisement ou le moteur se coupe... Apres j'imagine qu'en version stock ça doit être moins sensible. Mais la franchement plutot dégoûter du truc. Et le désactiver 8 secondes c'est plutôt long avant chaque départ moteur déjà chaud. 

Modifié par renaud67

il y a une heure, Pebbe a dit :

C’est l’arrière qui fait jaser, quasi exclusivement  les possesseurs des générations précédentes. Il me semble que BCD propose un relooking, sans doute pas donné.

Edit: 350 Euros (+sdp 150 + cache cligno 89 + ...)

Comme tout ce que propose BCD c’est pas donné... et je trouve que la qualité des pièces / ajustements n’est pas en rapport avec le prix demandé...

Bah oui. J’ai mis en pause. C’est un doute sur le rapport prix / besoin. Car mon phase 3 est encore nickel. 

L’idee c’etait de recuperer un billet en vendant le phase 3 et louer le nouveau en société. 

Mais au moment de signer le contrat de credit je me dit que les 13.000 balles pourraient aussi servir a un autre jouet qu’un phase 4 assez proche en perf et usage que mon phase 3.

Car c’est pas l’esthetique du phase 4 qui me fait baver au point de signer.

Les evolutions moteur/ châssis/ comportement routier/ option bulle elec et selle/poignées chauffantes pesent un peu dans la balance mais pas assez pour changer un phase 3 que j’adore. 

Bon, enfin .... y a pas le feu au lac. Si un phase 4 serie speciale sort en 2020 je me poserai la question. Pour l’heure je repars encore quelques temps sur mon blackmax 2013. 

Il est payé, l’assurance me coute 430€ par an. Le garder n’est vraiment pas une contrainte. Wait & see. 

• J'aime 3

il y a 19 minutes, Nico7 a dit :

(...) Le garder n’est vraiment pas une contrainte. Wait & see. 

C’est sûr, garder un Tmax, il y a pire en contrainte... 😉

• Haha 1

Invité

Sage décision ! Le principal c’est qu’au final tu reste en tmax !!

Il y a 4 heures, Nico7 a dit :

.. y a pas le feu au lac. Si un phase 4 serie speciale sort en 2020 je me poserai la question.

#good#  idem

• J'aime 1
  • Merci 1

Il y a 5 heures, Nico7 a dit :

Bah oui. J’ai mis en pause. C’est un doute sur le rapport prix / besoin. Car mon phase 3 est encore nickel. 

L’idee c’etait de recuperer un billet en vendant le phase 3 et louer le nouveau en société. 

Mais au moment de signer le contrat de credit je me dit que les 13.000 balles pourraient aussi servir a un autre jouet qu’un phase 4 assez proche en perf et usage que mon phase 3.

Car c’est pas l’esthetique du phase 4 qui me fait baver au point de signer.

Les evolutions moteur/ châssis/ comportement routier/ option bulle elec et selle/poignées chauffantes pesent un peu dans la balance mais pas assez pour changer un phase 3 que j’adore. 

Bon, enfin .... y a pas le feu au lac. Si un phase 4 serie speciale sort en 2020 je me poserai la question. Pour l’heure je repars encore quelques temps sur mon blackmax 2013. 

Il est payé, l’assurance me coute 430€ par an. Le garder n’est vraiment pas une contrainte. Wait & see. 

t as bien raison :bj:

moi j avais remplacé mon ph3 a cause de ses 70000km sans aucun soucis avant que ça commence 

... et après un an de recul : je me félicite d avoir opté pour un DX , car ses options sont incontournables

• J'aime 5
  • Merci 1

Il y a 18 heures, patrice13013 a dit :

t as bien raison :bj:

moi j avais remplacé mon ph3 a cause de ses 70000km sans aucun soucis avant que ça commence 

... et après un an de recul : je me félicite d avoir opté pour un DX , car ses options sont incontournables

Normal... dans les termes le matin, tu as les mêmes températures que dans le Nord !!! 🤗

Le 06/02/2019 à 09:37, MoWeJ a dit :

Je l’aime bien aussi mon Ph.3 

Mais j’avoue que la face avant du Ph.4 me plaît beaucoup, elle a donné un p’tit coup de vieux à celle du Ph.3 je trouve... si y’avait moy’ d’une modif’ je pense que j’y réfléchirais sérieusement...

En attendant, on roule et on se fait plaiz’ :smaxou1:

Fais gaffe comment tu parles, toi.... #maso#

• Haha 1

il y a 2 minutes, Exo a dit :

Normal... dans les termes le matin, tu as les mêmes températures que dans le Nord !!! 🤗

qui n à jamais révé d un tmax en bulle sport kéké-racingtouch.... qui , grace à un bouton magik , te protegerait à 140km/h ds un silence goldwinesque ?

le DX l à fait  #applau#

qui n à jamais révé , entre 2 portions viroleuses , sur un loooong bout droit bien chiant.... de rouler à la vitesse légale , sans gérer aux gaz com un couillon ?

le DX l à fait    :respect:

:lol:

... et je passe sur le chauffage central qui t éloigne ce frisson matinal , au départ d une arsouille , un petit frisquet matin de printemps   #rire#

• J'aime 2
  • Haha 4

@patrice13013 arrete !! je vais recommencer a gamberger sur mon envie d'un phase 4 😂

• Haha 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.