Aller au contenu
Nico7

valeur de mon black max 2013

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Exo a dit :

C'est le prix ! On m'a proposé 7000 pour mon Iron 2015 avec 54K !

yam (spirit a aix), ont un iron (2015 ou 2016, je sais plus) a vendre a 8470€  ...

Il y a 6 heures, L'antiquaire a dit :

Le mieux c et lorsque les clients viennent te demander ton avis (en tant de pro) sur une annonce de moto ou scoot qu ils ont vu sur LBC.

Ou encore la meme chose mais une fois qu ils ont achete sur LBC.

M arrive qd meme de leur dire que dans certains cas de figure ben...se font fait avoir (pour etre poli) mdr

Toutafé... et le top c'est quand ce jour là tu as un peu de temps à leur accorder, et que tu es d'humeur taquine... bah quoi il faut bien rigoler un peu... 😁

• Haha 1

Il y a 2 heures, Nico7 a dit :

yam (spirit a aix), ont un iron (2015 ou 2016, je sais plus) a vendre a 8470€  ...

C'est s'appelle toujours Spirit? car le patron a vendu en Août et n'a gardé que La Ciotat, là où je vais...

Sinon, à ce prix je pense un 2016 !

Le mien est un black max comme le tien.
Il avais 16 000 .
Vario ligne
Vendeur en voulais 7300...
Année 2013.
Et bah je l'ai u a négoc 6400.
Donc le tiens je pense si tout dorigine dessus..
6000.6500.

Sent from my SM-G935F using Tmax Mania mobile app

• Merci 1

Il y a 15 heures, Exo a dit :

C'est s'appelle toujours Spirit? car le patron a vendu en Août et n'a gardé que La Ciotat, là où je vais...

Sinon, à ce prix je pense un 2016 !

Ca a peut etre changé. Je sais pas. J’y vais depuis tellement longtemps, j’ai pas fait attention. 

• J'aime 1

Donc le tiens je pense si tout dorigine dessus..
6000.6500.

+ 1 perso je le mettrai à 6500 et je lache a 6000 :bj:

Je vais faire comme les vendeurs de canapé, je vais le mettre a 13.000€ et faire une promo -50% foire de marseille. 

Comme ca j’en tire 6500 🤣🤣

• Haha 1

Invité
il y a 17 minutes, Nico7 a dit :

Je vais faire comme les vendeurs de canapé, je vais le mettre a 13.000€ et faire une promo -50% foire de marseille. 

Comme ca j’en tire 6500 🤣🤣

Poltron e Sofa li artisani de la qualita 🤣🤣🤣

Le mien est plus recent, moins kilometré, plus joli que ces 2 annonces. 6500 c’est donc un minimum. J’attaquerai a 6800 pour tater le marché. 

Modifié par Nico7

qui tente rien a rien lol

bonne vente et fait de belles photos pour ton annonces 😊

Invité

Que pensez vous d’un black Max de mi 2013 19000km toujours suivi concession équipe bulle sport , ligne akra, vario malossi et accessoire rizoma pour 6500€ mais il y a à prévoir la révision des 20000km

Pas cher...correct
Fonce. Négocie 6200 6300 sur place.
Révision 20.000.courroie vidange ect.
Black max top

Sent from my SM-G935F using Tmax Mania mobile app

Invité

Déjà négocier car prix de base 7500€ 

sinon je suis sur sur un autre blackMax 2500km 2013 ligne akra et vario malossi le reste full origine, juste une vidange à 1500km, il a très peu roulé d’après le vendeur (qui l’a acheté neuf) pour normalement 7000e je pense que celui ci vaut plus le coup..?!!

Autant prendre l'autre qui à peut de kms et surtout si achat à une 1ère main.. allmontana

Pour info j'ai vendu mon black max 13000kms avec ligne akra vario malossi etc etc 6400 il y a 1an

Pour avoir pas mal vendu de voitures moto etc sur leboncoin prend plusieurs comme le tien fourchette haute et basse et fait la moyenne sachant que comme dit avant on sait jamais à combien les vendeurs ont vendu leurs biens, pour ma part le tien je dirais plus entre 5800/6500e max surtout que la c'est vraiment pas la période quoi que tout dépend ou tu habites aussi dans des grandes villes je pensent pas que cela soit un critère rédhibitoire..

Invité

Ok merci pour l’info...en 2016 le premier a était acheter 9000€ chez Yam avec 11000km, le propriétaire m’a envoyer sa facture d’achat...lui c’est une seconde main...

la révision des 20000kms coute assez chère meme si tu bricole toi la courroie vaut chère perso je partirais plus sur le second à faible kms si tout concorde, au moins le jour de la revente tu perdra beaucoup moins 

Invité

Oui c’était mon idée aussi..sauf que ce vendeur donne plus de nouvelles..je pense donc que c’est foutu...

le premier a 19000km ça vaut le coup quand même ou je laisse tombé ?

Le 30/11/2018 à 15:07, Nico7 a dit :

Ok. A la vue de vos reponses je pense que 6500€ c’est honnete. 

j ai acheté le mien blackmax 2013 avec 13500 km au compteur l année derniere  en nov 2017 !  tout d origine    6800 e

je pense que tu peux essayer de le mettre a ce prix  en le laissant a 6500 e  s il est nickel

• Merci 1

Invité

bon j'ai était chercher le blackmax aujourd'hui, celui avec 19000km, l'autre avec 2500km était un peu bizarre...(pas de réponse ou une soit disant réservation qui sortait de nul part...bref surement un fake)

pas le temps de roulé car verglas aujourd'hui, bref enfin je l'ai!!!!!!

tu vas te regaler cyril !   en plus il est tres beau  j ai le meme !!!!

Le 01/12/2018 à 17:35, Nico7 a dit :

Le mien est plus recent, moins kilometré, plus joli que ces 2 annonces. 6500 c’est donc un minimum. J’attaquerai a 6800 pour tater le marché. 

Alors ce marché? bien tâté ou pas??? #rire#

Non. Pas taté. Mais on va vite savoir (même si les temperatures sont froides)

Je viens juste de m’en occuper. Annonce publiée a l’instant sur lbc. Et direct dans le quart d’heure une offre a moitié prix par texto ! Mdr !

Je trouve pas la section occaz sur le forum ? Pourtant je suis membre ... je voudrai bien publier ma véte sur le forum.

where ? 

il y a 45 minutes, Nico7 a dit :

Non. Pas taté. Mais on va vite savoir (même si les temperatures sont froides)

Je viens juste de m’en occuper. Annonce publiée a l’instant sur lbc. Et direct dans le quart d’heure une offre a moitié prix par texto ! Mdr !

Je trouve pas la section occaz sur le forum ? Pourtant je suis membre ... je voudrai bien publier ma véte sur le forum.

where ? 

Menu —> Parcourir —> Le garage des occasions 

😉

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.