Aller au contenu
Mahrez

Question avant achat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un tmax, il y'a un tmax 500 de 2005 sans abs en vente chez un concessionnaire Yamaha, il a 13000km 1ère main de couleur noir très propres, il est tout d'origine à part un pot arrow ainsi que l'origine fourni avec. Le carnet d'entretien est à jour, il demande 4000€ ferme.

le prix est-il correct pour vous ? Ou le mieux est d'attendre et économiser pour prendre un 530 ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4000 pour un 2005 ça me parait fort cher.

Modifié par sovejag13190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait à ce prix là tu as des 2010/2011 . Même avec  + de 20000 kms c'est bon. Tu en cherches un avec 22000 kms comme ça tu as la révision des 20000 de faites et tu es tranquille.

Regarde celui-ci par exemple : ICI

En plus 2005 c'est carbu ça non?

Modifié par sovejag13190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un injection avec garantie 3 mois. Je m'en douté que le prix est trop élevé, je souhaitais l'avis d'expert. Merci à vous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Pebbe a dit :

L’injection c’est à partir de 2004 il me semble (@L'antiquaire ?)

Les changements plus majeurs (cadre, fourche et freins) sont à partir de 2008.

Absolument cher Moderateur

2004-2007 Injection, frein de parking, jante de 15 a l arriere, nouveau tableau de bord, double disques avant et ABS

Dans les grandes lignes...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mahrez a dit :

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un tmax, il y'a un tmax 500 de 2005 sans abs en vente chez un concessionnaire Yamaha, il a 13000km 1ère main de couleur noir très propres, il est tout d'origine à part un pot arrow ainsi que l'origine fourni avec. Le carnet d'entretien est à jour, il demande 4000€ ferme.

le prix est-il correct pour vous ? Ou le mieux est d'attendre et économiser pour prendre un 530 ?

 

 

Il y a 6 heures, sovejag13190 a dit :

4000 pour un 2005 ça me parait fort cher.

Mounir,

Il t as pris pour un Qatari le concess ????

Jamais de la vie je met 4000 dans un phase1 sans ABS et encore moins garantie QUE 3 mois.

Grand max : et encore 3400 s il est vraiment etat neuf

Sinon comme disent Patrice et Marc tu trouves un phase2 ABS avec 30000 bornes dans les 4000-4500 gd max.

Meilleur freinage et partie cycle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 4000 tu vas trouver les 1er 5.30 de 2012 avec 60000 bornes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met nous le lien de l annonce que tu as vu s il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, le vendeur ne veut rien savoir et demande 95€ en plus pour la carte grise et plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Mahrez a dit :

Pour le prix, le vendeur ne veut rien savoir et demande 95€ en plus pour la carte grise et plaque.

Ah ennuyeux.

Mon ami Olivier ( @L'antiquaire  ) ce fera une joie de te dire ce qu'il en pense.

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Mahrez a dit :

@L'antiquaire voici l'annonce Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1511713584.htm

 

Il y a 11 heures, dj95 a dit :

Il a l'air d'être nickel ce maxou, sauf le prix évidemment :lol:

 

Il y a 11 heures, Mahrez a dit :

Pour le prix, le vendeur ne veut rien savoir et demande 95€ en plus pour la carte grise et plaque.

Si tu lis bien l annonce, il semblerait qu il s agisse d un depot vente. Ce qui veut dire que lors d un depot vente, le proprietaire indique au concess le prix qu il veut de son scoot, et apres le concess determine la marge qu il veut faire sur le vehicule.

Donc comme sur une occasion y a tjrs moyen de discuter le prix. Quitte à bouffer un peu sur la marge. Perso, il m arrive d inclure la carte grise dans le prix.

Maintenant, meme peu kilometre, je met pas 4000€ dans un phase1 de 13 ans.

J ai pas de conseil a donner mais du tmax a Thionville, il doit s en vendre tous les jours, qui plus est, on est en fin d annee et l hiver approche.

Tu peux etre sur que d ici un mois s il est pas vendu, le concess va se le garder tout l hiver et en decembre il aura pris une année de plus.

Et comme souvent, s il est pas vendu, c est que le prix n est pas celui du marche.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais patienter histoire d'économiser et me prendre un 530, c'est plus judicieux je trouve.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/10/2018 à 11:05, Mahrez a dit :

Je vais patienter histoire d'économiser et me prendre un 530, c'est plus judicieux je trouve.

:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×