Aller au contenu
jmervaillie

Projection achat TMAX

Messages recommandés

voilà moi je suis très content de t'avoir vendu mon maxou et j'ai confiance car tu es une bonne personne. L' échange entre nous c'est bien passé , tu es exigent tout comme moi et ça j'adore. Désormais je quitte le 2 roues pour reprendre une AUDI et un jour peut - être je reprendrais une moto pour me faire plaisir le week end si j'ai le temps bien-sûr car avec les pompiers c'est difficile de se donner du temps on passe notre temps à le donner aux autres, en tout cas  moi je suis heureux de t'avoir fait plaisir .  En plus ton retour c'est bien passé et ça c'est super surtout que tes enfants étaient content de revoir leur père et c'est la plus chose. Maintenant fait attention sur la route et surtout aux autres et à bientot peut être, appelle moi si tu as besoin comme je te l'ai dit tu ne me déranges pas  du tout et penses à récupérer ta ligne d'origine, bonne soirée amigo :bj::bisou:

Merci. Ca me touche. Jai le meme ressenti. Je ne te connais pas et sans developper une relation ou apres on peut sembrouiller pour rien de prime abord mon ressenti c que tu es aussi une bonne personne. Quelqu'un de bien. Jai ressenti que tu as des valeurs, mais surtout que tu les assumes. Tu es droit. Ca plait ou pas. Tu sais ce que tu veux.Je suis un peu pareil. Je plais tant mieux je plais pas tant pis.  C svt du coup je suis plutot a etre solitaire et faire en solo sauf pour les conseils. Moi je suis pas meneur mais du coup je sens vote qd c embrouille . Du coup je prefere m éclipser.  Bises. On se reverra jespere que tu macceuille chez toi si je viens dans le Var. J'adore Hyères etc. Meme si je peux poser la tante chez toi pour qq jours avec les gamins. Ton terrain c 1 habre de paix. Et si tu viens a lyon Dalon tu hésites pas. Tu niras pas a l'hôtel tu gardes bien mon mail et mon numero.

Bises moi je dis frangin car tu es 1 exemple et 1 frere.  Je le sais. Ca ne sexplique pas.

Bises. 

pour les gamins à la maison ça va pas être possible car je ne suis pas patient avec les gamins et je suis trop maniaque pour supporter des petits, je n'ai pas d'enfant ce n 'est pas pour rien, désolé, mais si tu descends dans le sud on peut se boire un verre ou manger un bout . A bientôt:bj:

il y a 30 minutes, Tallula a dit :

pour les gamins à la maison ça va pas être possible car je ne suis pas patient avec les gamins et je suis trop maniaque pour supporter des petits, je n'ai pas d'enfant ce n 'est pas pour rien, désolé, mais si tu descends dans le sud on peut se boire un verre ou manger un bout . A bientôt:bj:

:bj:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.