Aller au contenu
Margouillas

[Présentation] Margouillas

Messages recommandés

Bonjour à tous depuis la ville rose,

Heureux propriétaire d’un Tmax 2017 après un petit temps en moto, je me suis tourné vers une envie de longue date. À bientôt 38 ans il était temps ?

Et je dois dire que je ne regrette pas du tout mon choix. De la place sous la selle, une facilité d’utilisation top (en ville c’est génial), de bonnes performances et un look ?

Mais des erreurs arrivent dans la vie (même à quasi 38 piges) et pour ce qui me concerne c’est d’avoir mis cette ligne Akra ?

A la conduite c’est plus agréable que l’origine mais niveau visuel, p..... Akra qu’est ce qu’il vous est arrivé, c’est quoi ce silencieux de daube et je pèse mes mots.

Vous l’aurez compris je le trouve à ?

Quand j’ai acheté mon scoot je pensais qu’il serait comme ceux des anciens modèles. Et ben non, surprise. Je pensais m’y habituer mais non pas du tout.

J’en arrive donc à ma question. Où puis-je trouver un silencieux Akra en diamètre 52mm et en longueur de corps d’environ 350 mm sans y mettre 800€ en neuf?

Est-ce que je peux mettre un silencieux d’une autre marque? Si oui où puis-je trouver ça ?

J’ai regardé sur le bon coin rien (pas de silencieux de Z750 modèle 2010/2012 qui pourrait s’y monter).

Y a t’il des membres qui ont des pistes ou qui vendraient un silencieux dans ces dimensions? 

Au pire quelqu’un veut il une ligne Akra de 1500 km?

Merci à tous pour vos réponses 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Salut, bienvenue sur TMM. Et effectivement l’Akra pour le 2017 est à ?

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Margouillas:bj:

 

Il y a 13 heures, Margouillas a dit :

Bonjour à tous depuis la ville rose,

Heureux propriétaire d’un Tmax 2017 après un petit temps en moto, je me suis tourné vers une envie de longue date. À bientôt 38 ans il était temps ?

Et je dois dire que je ne regrette pas du tout mon choix. De la place sous la selle, une facilité d’utilisation top (en ville c’est génial), de bonnes performances et un look ?

Mais des erreurs arrivent dans la vie (même à quasi 38 piges) et pour ce qui me concerne c’est d’avoir mis cette ligne Akra ?

A la conduite c’est plus agréable que l’origine mais niveau visuel, p..... Akra qu’est ce qu’il vous est arrivé, c’est quoi ce silencieux de daube et je pèse mes mots.

Vous l’aurez compris je le trouve à ?

Quand j’ai acheté mon scoot je pensais qu’il serait comme ceux des anciens modèles. Et ben non, surprise. Je pensais m’y habituer mais non pas du tout.

J’en arrive donc à ma question. Où puis-je trouver un silencieux Akra en diamètre 52mm et en longueur de corps d’environ 350 mm sans y mettre 800€ en neuf?

Est-ce que je peux mettre un silencieux d’une autre marque? Si oui où puis-je trouver ça ?

J’ai regardé sur le bon coin rien (pas de silencieux de Z750 modèle 2010/2012 qui pourrait s’y monter).

Y a t’il des membres qui ont des pistes ou qui vendraient un silencieux dans ces dimensions? 

Au pire quelqu’un veut il une ligne Akra de 1500 km?

Merci à tous pour vos réponses 

 

 

Pour toutes tes questions, ouvre un nouveau topic;)

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster

Salut et bienvenue amigo
Malossi arrow ou jcosta son pas mal sur les 2017.


Sent from my SM-G900F using Tmax Mania mobile app

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster

Salut et bienvenue sur TMM :bj:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster

Salut et bienvenue

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster

Salut

J’ai vendu ma ligne ????

Donc vous pouvez fermer la discussion,

Je vais partir sur une ligne faite sur mesure je pense. Je vais voir le mec cette après-midi et si tout va bien je passe commande. 

Ce serait pour mettre un silencieux court comme les Akra sur les z750 et surtout payer la ligne complète nettement moins chère que les quasi 1200€ que ça vaut sur les 2017.

Je précise que le gars fait des pots pour la compétition auto et moto et aussi pour le grand tourisme ?

 

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster

Welcome !

Partager ce message


Lien à poster

07_Déterrage.png

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster

@Squalito t'as vu TMM a une fois de plus été piraté mdr

Oh puté que c'est bon, j'me sens moins seul d'un coup :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
à l’instant, MoWeJ a dit :

@Squalito t'as vu TMM a une fois de plus été piraté mdr

Oh puté que c'est bon, j'me sens moins seul d'un coup :lol:

mdr carrément ! Envoûté même 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 40 minutes, Exo a dit :

07_Déterrage.png

oEjDJ.gif

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
il y a 1 minute, Squalito a dit :

oEjDJ.gif

Et alors tu aime pas l’archéologie  

😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×