Aller au contenu
bigbo

[Présentation] Bonjourrrrrr! bigbo

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je rejoins le forum....je me présente comme j'avais un peu oublié et on m'a rappelé les bonnes manières :bj::lick:

Je précise qu'étant en clavier qwerty et plutôt flemmard je mets pas tjrs des accents....

Je suis en Region Parisienne et profite de ce super climat...

Bref apres presque 2 ans avec mon fidele Iron de 2015 je passe au 2017.... alors grave erreur ou pas...??? tout ca pour avoir les gadgets comme le pare brise electrique et la selle chauffante...je fais un peu d'autoroute et je pensais que ca serait utile....Pourtant je l'aimais mon Iron max...

Mon ancien Iron Max: d'origine des poignees chauffantes et avec juste un gros top case Yamaha - ouais je sais c'est moche mais obligatoire pour moi....et un peu plus de 23 000kms au compteur...

Mon 2017: Gris, un Akra, tjrs mon gros top case et sous peu un support de plaque

Apres une petite centaine de Kms avec le 2017 voici un premier retour:

- y a pas a tortiller des fesses d'un point de vue look le 2015 dechirait plus!!! Beaucoup regrette l'arriere mais moi c'est surtout la face avant que je regrette bien plus aggressive et des leds qui se voyait bien...

- J'ai super froid....c'est son plus gros defaut, il a beau chauffer les fesses et les mains, il laisse passer bp plus d'air sur les jambes...et ca ca m'enerve grave sachant que je prenais le nouveau pour avoir plus chaud egalement....donc je pense au tablier mais j'aime definitivement pas ca...et il n y a pas de super retours sur les tabliers dispos...

- J'etait pas emballé sur son comportement a basse vitesse mais c est une question d habitude, je m y suis fait en 2j, ca doit etre la position plus haute du guidon et l'empattement legerement different

- N'etant pas tres grand et avec des petites jambes (1m75), comme la selle est plus large c est un peu plus grand a manipuler a l'arret...

- je le trouve plus nerveux coté moteur, plutot sympa, pourtant j y vais tout doux comme je suis en rodage...

- L'Akra...que dire de ce son entre une casserole et une mobilette a l'arret...vive les nouvelles normes...bref rien a voir avec l'ancien...le bruit ne peut que s'ameliorer avec le temps...ca peut pas etre pire...

voila voila pour l'instant...

A bientot 

Seb

• J'aime 2

avant/apres

148393IMG5482.jpg

187650706692IMG251801.jpg

Modifié par Tony en Tmax
  • J'aime 2

Bienvenue à toi Sébastien:bj:

Il y a 15 heures, bigbo a dit :

tjrs mon gros top case

Tu vas être copain avec @Big:lol:

• Haha 3

Il y a 17 heures, bigbo a dit :

avant/apres

148393IMG5482.jpg

187650706692IMG251801.jpg

Aaaaaahhhhhhh l’Iron 2015 :jaime:

Bienvenue Seb, et t’inquiete pas pour les baltringues qui critiquent le top-case, moi aussi il ne quitte jamais le TMax, beaucoup trop pratique pour s’en passer :bj: 

• J'aime 2

Il y a 2 heures, dj95 a dit :

Bienvenue à toi Sébastien:bj:

Tu vas être copain avec @Big:lol:

Conno @dj95 :langue:

• J'aime 1
  • Haha 1

#good# bienvenue Seb.

#rire# bien le look CGA-CGM  mdr 

• Haha 2

il y a 57 minutes, yebo13 a dit :

#good# bienvenue Seb.

#rire# bien le look CGA-CGM  mdr 

Habille toi de noir et va jouer sur l’autoroute avec les camions une nuit sans lune conno :langue:

• J'aime 2

il y a 9 minutes, sailor13 a dit :

bienvenue et dit nous si ta fait le bon choix ??

Pour le top-case ?

Bien sûr que oui :lol: 

• J'aime 2

il y a 8 minutes, Big a dit :

Habille toi de noir et va jouer sur l’autoroute avec les camions une nuit sans lune conno :langue:

#good#  ça m'arrive !!!!

pour niquer les roumains qui pillent les PL et les camping-cars :bj:

#rire# mais à cette heure là...............................toi..........................tu dors !!!  mdr 

:bisou: le VRP du team CGA-CGM

• Haha 1

il y a 2 minutes, sailor13 a dit :

et le reste ??, 

:osblc: C’est un TMax

• J'aime 1

il y a 3 minutes, yebo13 a dit :

#good#  ça m'arrive !!!!

pour niquer les roumains qui pillent les PL et les camping-cars :bj:

#rire# mais à cette heure là...............................toi..........................tu dors !!!  mdr 

:bisou: le VRP du team CGA-CGM

J’ai fait les 3x8 pendant 20 ans, les nuits maintenant j’en profite pour dormir pendant que d’autre bossent :langue: 

• J'aime 1

Je commence a m y faire...

et oui le top case...obligatoire...tjrs des trucs a transporter....

• J'aime 2

mais mon iron me manque grave quand meme! il etait quand meme plus maniable pour les personnes de 1m75 et moins...

• J'aime 2

Il y a 6 heures, bigbo a dit :

mais mon iron me manque grave quand meme! il etait quand meme plus maniable pour les personnes de 1m75 et moins...

Un Iron équipé GT comme ça par exemple:

1712220511275772815422828.jpg

;) 

• J'aime 1

Le 28/12/2017 à 07:21, Big a dit :

Un Iron équipé GT comme ça par exemple:

1712220511275772815422828.jpg

;) 

Ne me tente pas, je peux encore recuperer le mien qui n est pas encore vendu...j y pense j y pense...mais on s y fait au nouveau...#question#

• J'aime 1

il y a 20 minutes, bigbo a dit :

Ne me tente pas, je peux encore recuperer le mien qui n est pas encore vendu...j y pense j y pense...mais on s y fait au nouveau...#question#

Si vraiment t’en veux plus de ton DX on échange si tu veux ? mdr 

• J'aime 1

Le 28/12/2017 à 00:50, bigbo a dit :

:sg23gsautg23g:

Bienvenue ici malgré ton échange de Tmax !!!!!!!!!!! #rire#

et mon iron 2015 s est vendu en moins de 48h...#pleur#

il y a 2 minutes, bigbo a dit :

et mon iron 2015 s est vendu en moins de 48h...#pleur#

Sûrement à un connaisseur intelligent !!!!!!!!!!!! :respect:

bienvenu un peu en retard...

meme si beaucoup disent que leur phase 3 est mieux que le phase 4.... perso j'avais un 2012 et je viens de passer au 2017 et franchement je ne regrette pas du tout, il est mieux partout...

aller pour vraiment pinailler c'est vrai que la selle est plus large donc moins facile de poser les pieds au sol... mais bon franchement ce n'est pas non plus une folie.... je descend d'une GS 1200 donc bon... lol

moi je l'aime de plus en plus ce 2017...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.