Aller au contenu
Defdef

Precisions pour achat.

Messages recommandés

Salut.

ma moto étant je pense vendu première quinzaine de janvier, je commence a regarder avec plus d'attention les annonces.

Je recherche un 2015 et +, sans vario,  et bulle d'origine avec moins de 5000 kms en "Vrai" première main  (pas un "neuf" avec 1000 bornes testé sans temps de chauffe par tout le village)

En ce qui concerne les modèles 2015 iron max, combien de clé son fourni d'origine svp? 2 ?

je reviens sur ce fil des qu une autre question me turlupine :bj:

il y a 18 minutes, fulltmax a dit :

Bonjour. Jphd

J’ai ce qu’il te faut. 

ou

expert en achat de 2roues  je te conseil de contacter en mp uniquement Monsieur @mons

j'ai précisé sans vario et bulle d'origine................. merci quand meme et pour les clés il y en a cb sur un 2015 ?

merci pour la précision, une seul clé fourni d'origine, pas banal et un peu mesquin....

Il y a 2 heures, Defdef a dit :

merci pour la précision, une seul clé fourni d'origine, pas banal et un peu mesquin....

et oui c'est du keyless donc ca a un coût.

Concernant ta recherche avec vario origine, ca se trouve mais le fait qu'un vario autre soit monté ne veut pas dire que cela a joue sur la fiabilité du moteur ou d'une mauvaise utilisation de son proprio. Le montage d'un vario "racing" est monté pour un meilleur agrément de conduite.

Et pour la bulle d'origine, ceux qui en ont monté une courte ont généralement l'origine fournie, au pire ca se trouve pas cher en occaz

Modifié par dav91
  • J'aime 1

o

il y a 47 minutes, dav91 a dit :

et oui c'est du keyless donc ca a un coût.

Concernant ta recherche avec vario origine, ca se trouve mais le fait qu'un vario autre soit monté ne veut pas dire que cela a joue sur la fiabilité du moteur ou d'une mauvaise utilisation de son proprio. Le montage d'un vario "racing" est monté pour un meilleur agrément de conduite.

Et pour la bulle d'origine, ceux qui en ont monté une courte ont généralement l'origine fournie, au pire ca se trouve pas cher en occaz

oui tu as effectivement raison pour le vario à voir donc 

par contre pour une becane vendu TRES chere en neuf, a l'entretien qui n'est pas donné non plus,  une seul clé keyless c'est juste prendre l'acheteur pour un con, ma becane en a deux de keyless et coutait sensiblement moins chere en neuf.... d'autant que le cout dont tu parles doit etre de moins de 10 euros en cout de fabrication et je suis large....

Autre petite question, dans un modèle 2015 sous la selle, on peut y casser n importe quel intégrale ou modulable ?

merci d avance.

il y a 2 minutes, fulltmax a dit :

016.jpg

et

coffre_4.jpg

+

1 téléphone

151004072613601427.jpg

et le carburant

20905345_1965854817024459_91960150966340

Tu as oublié 2 petits chapeaux, ne sait on jamais :lol:

il y a 1 minute, fulltmax a dit :

Pardons je peux pas donner tous les secrets à la tous les nouveaux, faut qu'on apprenne à ce connaitre, se découvrir et pas le premier soir...

RX9Xw.jpg

:sg23gjesorsg23g:

Tout de suite le sexe ! Vraiment ! Tu fais ton bledard là :lol:

On va faire une réunion artistique au THEATRO pour te remettre dans le bonne Voix :lol:

• J'aime 1

à l’instant, fulltmax a dit :

Pas moi s'est mon clavier qui écrit tous seul le soir...

Si DEFDEF à d'autre questions, on est présent..

Ah ouf !

Cela me rassure mdr 

Sinon, a partir du 24/01 , je suis free et dispo pour une réunion au THEATRO :lol:

MP pour le reste :lol:

il y a 6 minutes, fulltmax a dit :

moi du 12 au 16/01 et du 02/02 au 6/02 qui m'aime me suive..  Vient avec le moi le 2/02

perso va manger un soir au HIGHWAY, très bien..

mdr

Le 26/12/2017 à 12:16, Defdef a dit :

Salut.

ma moto étant je pense vendu première quinzaine de janvier, je commence a regarder avec plus d'attention les annonces.

Je recherche un 2015 et +, sans vario,  et bulle d'origine avec moins de 5000 kms en "Vrai" première main  (pas un "neuf" avec 1000 bornes testé sans temps de chauffe par tout le village)

En ce qui concerne les modèles 2015 iron max, combien de clé son fourni d'origine svp? 2 ?

je reviens sur ce fil des qu une autre question me turlupine :bj:

tu as le 2016 luxmax de @tmaxer30 avec 9000 kms certes,  mais comme raide neuf et 1 ere main :bj:

• J'aime 3

Il y a 1 heure, Raoul34 a dit :

En ce qui concerne les modèles 2015 iron max, combien de clé son fourni d'origine svp?

Ces modèles sont sans clés..... juste un transpondeur avec clé mécanique et le double de clé mécanique....  @Defdef

Modifié par LE BER 13

Il y a 9 heures, Raoul34 a dit :

tu as le 2016 luxmax de @tmaxer30 avec 9000 kms certes,  mais comme raide neuf et 1 ere main :bj:

Merci , oui il est top ce tmax et bien équipé, malheureusement bcp trop loin de chez moi , je suis du 49, et aussi hors budget je ne compte pas mettre plus de 10 000 euros.

par contre blague à part un gros convertible ça passe  dans le coffre ? Taille 61 .... j ai une grosse tête ? ( attention , pas forcément bien pleine)

Il y a 7 heures, LE BER 13 a dit :

Ces modèles sont sans clés..... juste un transpondeur avec clé mécanique et le double de clé mécanique....  @Defdef

Merci c est noté

J ai trouvé une annonce pour un ironmax avec dosseret, pot yosh, à 9990 euros et 4500 bornes l annonce précise qu il est du 02/2017 et garantie jusqu au 02/19 l iron Max était encore vendu en neuf début 2017 ?

il y a 1 minute, Defdef a dit :

J ai trouvé une annonce pour un ironmax avec dosseret, pot yosh, à 9990 euros et 4500 bornes l annonce précise qu il est du 02/2017 et garantie jusqu au 02/19 l iron Max était encore vendu en neuf début 2017 ?

Il a ete immatriculé en fevrier 2017

Fin de stock probablement

Invité
il y a 36 minutes, Defdef a dit :

Non comme te le disent les copains à cette époque il y avait déjà les Phase 4 ! 

C’est un modèle en stock immatriculé en février ! 

Je trouve les deux bien trop cher même si il n’ont pas bcp roulé. 11300€ neuf sachant que les remises tourne aux alentours de 1000€ le mec essai de perdre seulement 350€... mais ça c’est Le monde des bizounours... ils valent 9000€ pas plus et c’est déjà un beau billets ! Après si tu kiffes comme moi les phases 3 et pas les phases 4 tu ne trouveras bientôt plus d’annonce comme ça .... mais pas non plus une raison pour le surpayer... Bonne réflexion et bonne recherche ! 

il y a 8 minutes, fulltmax a dit :

Oui il en vendu un paquet en début d'année des modèles 2016 immatriculé en 2017

Exactement !

Et malgré le stock encore présent chez l'importateur, il a dû les refourguer dans un autre pays à cause de la norme Euro4. (les 2012-16 sont en Euro3)

Defdef, si tu veux 3 clés, prends un 2014 ! :respect:

il y a 12 minutes, fulltmax a dit :

Pour 9900 euro on trouve des tmax 4:

https://www.leboncoin.fr/motos/1358922325.htm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/motos/1344337958.htm?ca=12_s

après s'est un choix mais si tu veux mettre 9900 euro autant prendre celui qui à 900 km : https://www.leboncoin.fr/motos/1358118828.htm?ca=12_s et négocier le prix..

Merci pour les liens 

j avais trouvé l annonce pour le dx avec 3800 kms a 9500 euros mais j avais trouvé le prix vraiment bas par rapport aux autres annonces , j ai trouvé ça bizarre

il y a 8 minutes, fulltmax a dit :

Moi j'ai déjà acheté sur tmaxmania 2 tmax dans la rubrique annonce, et je peux te garantir leur état ou la qualité cela est incomparable avec une annonce LBC ou même un garage...

#good# Hé oui ! d'autant plus que ces Maxou vendus dans le Club sont généralement connus de tous et super entretenus par des connaisseurs qui aiment leur machine et ne l'ont jamais fait souffrir. Entretien de qualité, pièces d'origine, départs à froid maîtrisés, etc... :respect:

@Defdef, c'est un bon Club ici ! :bj:

Modifié par Exo
  • J'aime 1

il y a 2 minutes, fulltmax a dit :

non les gens on acheté ca pour se faire plaisirs ou coups de coeur aussi..

Moi j'avais prix un 2017 neuf en juin de base bien négocier puis les revendu la en novembre à un voisin qui la vue sur la centrale et la eu à un super prix pour lui..

chacun voie midi à sa porte..

Je vais passer un coup de fil ....

histoire d avoir une idée précise sur le prix neuf , les négos sur le neuf tournent en général vers les 1000 euros de remises ?

il y a 1 minute, Defdef a dit :

Je vais passer un coup de fil ....

histoire d avoir une idée précise sur le prix neuf , les négos sur le neuf tournent en général vers les 1000 euros de remises ?

C'est un maximum... disons -500 et 500€ d'accessoires ou gravage + CG, etc...

il y a 1 minute, Exo a dit :

#good# Hé oui ! d'autant plus que ces Maxou vendus dans le Club sont généralement connus de tous et super entretenus par des connaisseurs qui aiment leur machine et ne l'ont jamais fait souffrir. Entretien de qualité, pièces d'origine, départs à froid maîtrisés, etc... :respect:

Tu as raison, malheureusement vous avez presque tous la même maladie : vous habitez en grande partie le SUD ? trop loin de chez moi  et de ma région ou le meilleur vin est vendu !! Le 49 bien sûr 

• Haha 2

il y a 2 minutes, Defdef a dit :

Tu as raison, malheureusement vous avez presque tous la même maladie : vous habitez en grande partie le SUD ? trop loin de chez moi  et de ma région ou le meilleur vin est vendu !! Le 49 bien sûr 

T'as jamais goûté un rosé domaine OTT à Bandol............ :(

il y a 11 minutes, Defdef a dit :

@bernard550 sors de ce corps !!!! mdr

Un coup de train en aller simple et tu reviens avec le scoot par la route ou location d une fourgonnette et c est regle.

M est arrive d aller chercher une moto a Strasbourg avec le chq de banque en poche alors que je n avais meme pas vu la meule.

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.