Aller au contenu
MorsureJR

Avis pour différents recyclage Carénage 500 Phase 1

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Voilà je m'explique; dans la restauration de mon Tmax. J'ai acheter des plastique en Lot d'occasion ! Juste parce que j'avais besoin d'un d'entre eux :) 

Et du coup. Jai fait le point tout à l'heure et je me retrouve avec 1 habillage complet supplémentaires. Bien sûr il sont à peindre car tous différent ! 

J'hésite entre deux choses ; soit vendre en pièces par pièces pour me faire un petit budget pour continuer mon Tmax. 

Soit faire une belle peinture complète et vendre le Lot complet d'habillage perso ! Quand je vois les lot de carénage chinoix sur le net à presque 400 euro. Je me dit que je peu peu être proposer un vrai kit de carénage d'origine mais avec une peinture de qualité et une couleur perso pour grosso  le même prix.

J'aimerai avoir votre avis avant de me lancer dans un gros boulot de carrosserie qui ne servirai peu être à rien ! 

Merci à tous pour vos avis ! 

À bientôt :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es peintre, tu peux proposer le kit complet peint. Sinon, laisse tomber !! Les bons peintres pensent être les « rois du monde », et fixent des tarifs élevés. 

 

Et puis les carénages de phase 1 se vendent peu : comme toi, j’ai 2 kits complets dépareillés depuis ... 7 ans !! 

 

En gros, débarrasse toi du lot pour 100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant Arno que tu le sais aussi bien que moi il suffit que tu les vendes pour qu un malheur t arrive :(

En plus, certaines pieces se trouvent difficilement en occas maintenant.

Phare, face avant, ecopes laterales et bas de caisse et je ne te parle meme pas d une araignee (ABS ou pas)

Donc, perso j ai pris l option de les garder et ca me permet aussi de me faire des peintures disons...acidulées. ;)

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas peintre de métier. Mais j'ai toujours fait mes peinture moi même et on peu dire qu'aujourd'hui j'ai un bon coup de pistolet et le matos pour faire de la peintures de qualité :)

À l'époque je vendait mes service a mes amis pistard pour des peintures de Poly abordable et au finition largement suffisante ! 

Mais je me dit que quelqu'un qui toucherai pour au alentour de 400 euro de quoi refaire son Tmax à neuf et avec une couleur sympas ; voir de son choix. Je trouverai ça plutôt intéressant je pense ! Et ça permettrait à moin de financer aussi un peu mon Tmax. 

 

En ce qui concerne le stockage en cas de pépin. J'avoue que cest une bonne alternative mais avec le stock de carénage des moto  en cour de prépa... Ça prend vite beauuuuuuucoup de place ! LoL

 

Après je cogite à me faire un second habillage aussi ( toujours plus lol ) Mais un truc plus typé ! 

 

Curieux de voir tes idée acidulé l'antiquaire !! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens en voila un

740901IMG20170409193434.jpg

et voila l autre

687026IMG20170316165441.jpg

et le gris avant peinture

924214IMGP3824.jpg

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whhaaaou ! Je suis pas là seul à aimer rouler différemment :) j'adore ! Et ça a l'air d'être du beau boulot ! 

Bravo !! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, MorsureJR a dit :

Whhaaaou ! Je suis pas là seul à aimer rouler différemment :) j'adore ! Et ça a l'air d'être du beau boulot ! 

Bravo !! 

 

Voila pourquoi je garde un peu de pieces d avance :bj:

Modifié par L'antiquaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la gaytmaxpryde :lol: #coupe# du décalage l’olive ;) et un noir brillant avec le dessous rouge ? 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Raoul34 a dit :

la gaytmaxpryde :lol: #coupe# du décalage l’olive ;) et un noir brillant avec le dessous rouge ? 

N'y donne pas d'idée à la con toi !!! mdr

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/11/2017 à 00:27, Raoul34 a dit :

la gaytmaxpryde :lol: #coupe# du décalage l’olive ;) et un noir brillant avec le dessous rouge ? 

 

Le 30/11/2017 à 03:10, tmaxer30 a dit :

N'y donne pas d'idée à la con toi !!! mdr

Pas b'soin de vous pour ca !

M en sors pas mal tt seul ! mdr

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/11/2017 à 22:46, L'antiquaire a dit :

tiens en voila un

740901IMG20170409193434.jpg

et voila l autre

687026IMG20170316165441.jpg

et le gris avant peinture

 

Qu'est ce que c'est que ces couleurs de travelos :lol:

@L'antiquaire tu nous fous la honte, vas chez l'ophtalmo ou achètes un labrador !

  • J'aime 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×