Aller au contenu
mxchris

POT GIANNELLI YAMAHA TMAX 530 2017

Messages recommandés

Le 24/09/2017 à 22:22, nscheffer a dit :

J'ai acheté en juin la version courte XPro chez Scootpieces je l'ai reçu après 6 semaines !!!

Moi j'attend tjs mon pot Arrow et mon Multivar ça fais 2 semaines mnt.  Je perds patience :bang:

Ils sont pas pressé chez scootpiece.

Il y a 18 heures, dadoo370 a dit :

Moi j'attend tjs mon pot Arrow et mon Multivar ça fais 2 semaines mnt.  Je perds patience :bang:

Ils sont pas pressé chez scootpiece.

Avec scootpieces faut pas être pressé et avoir beaucoup de patience je pense qu'il n'ont pas de stock et qu'il commande au usine au moment où tu passe commande ... 

• Confus 1
  • Merci 1

il y a 39 minutes, Soso95 a dit :

Avec scootpieces faut pas être pressé et avoir beaucoup de patience je pense qu'il n'ont pas de stock et qu'il commande au usine au moment où tu passe commande ... 

Je pense aussi :bigeek:

Il y a 23 heures, mxchris a dit :

?  Pour le prix que demander de plus ?

tout est dit :bj:

• Merci 1

il y a une heure, Soso95 a dit :

J'achète en permanence sur ce site, des pièces pour le Beta de mon fils. Ils sont très rapides! Mais peut-être qu'ils n'ont pas en stock les pièces motos? C'est surtout les jeunes avec les 50 qui achètent sur les sites du genre...

• J'aime 1

il y a 49 minutes, Exo a dit :

J'achète en permanence sur ce site, des pièces pour le Beta de mon fils. Ils sont très rapides! Mais peut-être qu'ils n'ont pas en stock les pièces motos? C'est surtout les jeunes avec les 50 qui achètent sur les sites du genre...

jamais de soucis avec eux depuis 2008, la depuis le 12 chui en attente #question##colere# CDSO

• Confus 2

il y a 16 minutes, Raoul34 a dit :

jamais de soucis avec eux depuis 2008, la depuis le 12 chui en attente #question##colere# CDSO

Ils sont peut-être en redressement?...

• Triste 1

il y a 1 minute, Exo a dit :

non, j'ai eu au tel :bj: rupture usine pour une pièce 

Modifié par Raoul34
  • J'aime 1
  • Confus 1

il y a 7 minutes, Raoul34 a dit :

non, j'ai eu au tel :bj: rupture usine pour une pièce 

Ah ben voilà !!!!!!!!!!!!

Il va pas te dire non plus, "on est entrain de couler, tu recevras un vier et on garde tes sous" !!!!!!!!!!! :lol:

• Haha 1

il y a 5 minutes, Exo a dit :

Ah ben voilà !!!!!!!!!!!!

Il va pas te dire non plus, "on est entrain de couler, tu recevras un vier et on garde tes sous" !!!!!!!!!!! :lol:

franchement non, ils m'ont proposé un remboursement ;)

• J'aime 2

Le 25/09/2017 à 18:17, Cédric06 a dit :

Ok ? ben il me reste plus cas l acheter.

Y a pas eu de problème pour le montage? Parce que une ligne complète pour 409e c est vraiment pas chère. 

Bien au contraire, belle finition et montage nickel !

• Merci 1

Merci et niveau perf pour le gianelli ss cata ça donne quoi par rapport à un akra a 1000e, et pour le bruit ss db killer ?

il y a 35 minutes, Exo a dit :

Je n'espère pas j'ai payé 749 et pour mon  pot Arrow et 176 le vario malossi :(

Modifié par dadoo370

Pour avoir démarré mon TMax DX avec le pot d'origine, puis les galets du XMax 400, puis un Akra à 1200€, puis le Gianelli Pro que Soso95 m'a acheté, et maintenant le Giannelli IperSport (les 2 Gianelli ont été commandé en version Race).

Je trouve que les 2 Gianelli sont :

- le top au niveau prix ~400€ sur Scootpieces

- le XPro a une allure d'enfer mais un bruit trop élevé pour la ou j'habite surtout quand je sors du garage qui est en sous-sol sous les apparts

- Maintenant j'ai le IperSport le bruit est au top mille fois mieux qu'un Akra même avec les DB Killer raccourcis, j'adore l'allure (j'ai posté des photos)

- Les 2x donnent plus de patate, le TMax prend beaucoup plus vite les tours à petite ou grande vitesse

- en gros le top

• J'aime 2

Il y a 15 heures, nscheffer a dit :

Pour avoir démarré mon TMax DX avec le pot d'origine, puis les galets du XMax 400, puis un Akra à 1200€, puis le Gianelli Pro que Soso95 m'a acheté, et maintenant le Giannelli IperSport (les 2 Gianelli ont été commandé en version Race).

- le XPro a une allure d'enfer mais un bruit trop élevé pour la ou j'habite surtout quand je sors du garage qui est en sous-sol sous les apparts

- Maintenant j'ai le IperSport le bruit est au top mille fois mieux qu'un Akra même avec les DB Killer raccourcis, j'adore l'allure (j'ai posté des photos)

- Les 2x donnent plus de patate, le TMax prend beaucoup plus vite les tours à petite ou grande vitesse

- en gros le top

Je confirme ??

Le 29/09/2017 à 20:13, Exo a dit :

Ou alors c'est surtout peut être par rapport au modèle du tmax 2017 qu'ils n'ont pas de stock 

• Confus 1

C’est moi ou la sortie de l’Ipersport fait vraiment mobylette? ?

Y aurait moyen d’avoir une photo « vue arrière » de la sortie XPro? 

Merci! 

Il y a 6 heures, xavantage a dit :

C’est moi ou la sortie de l’Ipersport fait vraiment mobylette? ?

Y aurait moyen d’avoir une photo « vue arrière » de la sortie XPro? 

Merci! 

Comment sa mobylette ?

%5Burl=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=228172IMG1016.jpg%5D%5Bimg%5Dhttps://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_228172IMG1016.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D

Modifié par Soso95

il y a 17 minutes, Soso95 a dit :

Comment sa mobylette ?

%5Burl=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=228172IMG1016.jpg%5D%5Bimg%5Dhttps://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_228172IMG1016.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=228172IMG1016.jpg]mini_228172IMG1016.jpg[/url]

merdum !!! Elle est pas redimensionné la tof #maso# 

faut la redimensionné 600/800 ;) 

Modifié par philmax78

Il y a 4 heures, Soso95 a dit :

Comment sa mobylette ?

Ben au vu de la photo et du diamètre final de la sortie, on dirait une 50cc... ?

Sorry...c’est mon avis... En tout cas, ça change de la sortie (sans dbKiller) Termignoni de mon 2014...

Le 30/09/2017 à 22:44, nscheffer a dit :

- en gros le top

Slt quand tu as monter le ligne gianelli xpro sans cata est ce que tu étais tous d origine ?

Le 30/01/2018 à 21:07, Cédric06 a dit :

Slt quand tu as monter le ligne gianelli xpro sans cata est ce que tu étais tous d origine ?

Bonsoir,

Mon DX est 100% d'origine, la seule motif sont les galets du Yamaha XMax 400, c'est tout.

• Merci 1

Le 02/02/2018 à 22:22, nscheffer a dit :

Bonsoir,

Mon DX est 100% d'origine, la seule motif sont les galets du Yamaha XMax 400, c'est tout.

Ça donnerais quoi avec une contre poulie Malossi ? Y aurais un changement ou pas ?

J ai entendu dire que avec le pack over range la courroie frotte le carter et je veux pas mettre ça si ca touche partout. 

Est ce qu' avec une courroie de 530 2016 qui est plus fine ne résoudrait pas le problème ?

J'ai mise vario, La contre poulie malossi  et pour le moment pas de soucis sur le mien, par contre Le pot court de chez gianelli est super mais un peu bruiant en effet , mais vu qu'il tourne un peu plus haut avec Le vario ça passe

• Merci 1

Par ailleurs bmc vient de sortir les cache feu et ils sont pas mal , je viens de les mettre ils ça rend vraiment bien 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.