Aller au contenu
hybrimax

[Présentation] hybrimax

Messages recommandés

Salut à tous

je suis sur un tmax phase 1 de 2005 injection et abs avec selle confort pot origuinal et galet majesty 400 c'est mon 4 tmax, en mode utilitaire.j'ai eu 3 phase 1 et un phase 2 volé (qu'ils soient punis les voleurs, un fléau le vol!!!)

j'aime bien échanger autour du tmax, chercher des pièces d'occasion sur LBC, et voilà !

bonne route tmaxeurs!

Bazil chaville 40 bougies

Salut et bienvenue sur Tmax Mania :sg23gvainqueurg23g:

Bienvenue à toi Basile:bj:

bienvenue a toi :sg23gvainqueurg23g:

Bienvenue sur TMM  :bj:

Bienvenue sur tmm :sg23gvainqueurg23g:

Bienvenue à toi ?

merci pour votre accueil :bj:

pour ce qui est d'ouvrir l'oeil, j'ai pris un phase 1 pour être plus tranquille vu qu'en région parisienne c'est un carnage le vol, et comme il dort dehors...

j'en suis au point de ne pas le nettoyer, je veux qu'il reste avant tout fonctionnel, utile mais ça me démange le 530 ou le phase 2 (comme j'avais...RIP) avec des modifications persos..

je voulais poster des images du tmax à l'achat( il a pris un ptir coup de vieux depuis...) mais j'arrive pas à publier pourtant j'héberge les images sur hostings pics... je copie l'url, le poids est en dessous des 1mo, y a un truc que je pige pas...

vous avez des pistes?? j'ai parcouru le forum mais je vois pas de sujet qui concerne les photos, juste un sur les photos de profil

:bang: 

Il y a 6 heures, sailor13 a dit :

bienvenue Basile (j'aime bien ton prénom :bj:) et ouvre l'œil sur ton tmax 

:suceur:

Bienvenue alors... :bj:

Modifié par Exo

bon je viens de trouver comment envoyer des photos sur le forum... bah oui on peut pas tout savoir y a tellement de truc à connaitre entre la méca, la vie, l'informatique, et j'en passe on n'accumule le savoir, on comble les lacunes, et sans cesse on recommence.

voila mon tmax quand je l'ai acheté.

918289image1.jpg

581504image2.jpg

163242image3.jpg

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.