Aller au contenu

Messages recommandés

%5Burl=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=166590IMG0640.jpg%5D%5Bimg%5Dhttps://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_166590IMG0640.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D%5Burl=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=496336IMG0650.jpg%5D%5Bimg%5Dhttps://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_496336IMG0650.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D

Essaye encore... :lol:

• J'aime 2

Il est tout blanc ton tmax ....#question#

• J'aime 1

il y a 1 minute, ChrisB a dit :

mdr

il y a 11 minutes, ChrisB a dit :

non bleu turquoise

• J'aime 1

Pas mal ton dx .... avec ce pot akra .... mieux mais quand meme  pas une reussite ce nouveau pot.

Tu peux pas virer ce truc orange sur la fourche ...

Pas plus simple pour poser des photos Tony  mdr :lol:

• J'aime 1

il y a 1 minute, Nikko22 a dit :

Pas plus simple pour poser des photos Tony  mdr :lol:

lol par ordi cest balour mais avec mon iPhone jai pas reussi

Moi j'y accroche toujours pas. Le noir mat paraît bien en photo mais vu en vrai le mix entre noir (plutôt gris anthracite) mat et noir métallisé brillant ne vont pas bien ensemble.

Enfin cette couleur permet de mieux cacher les formes du TMAX 2017, surtout l'arrière.

• J'aime 1

il y a 7 minutes, fdavid a dit :

Au début j'accrochais pas au noir mat, mais ça commence à venir ... :bj:

moi j'aime bien le bleu mais le noir matt c'est une valeur sur

il y a 23 minutes, ChrisB a dit :

Pas mal ton dx .... avec ce pot akra .... mieux mais quand meme  pas une reussite ce nouveau pot.

Tu peux pas virer ce truc orange sur la fourche ...

c'est prevu chef

• J'aime 1

Je l'aime bien ce dx il est beau comme ça, après le truc orange il faut l'enlever et les clignotants arrière c'est pas terrible :bang:c'était mieux dans feu arrière, en tout cas félicitation :bj: 

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Tallula a dit :

Je l'aime bien ce dx il est beau comme ça, après le truc orange il faut l'enlever et les clignotants arrière c'est pas terrible :bang:c'était mieux dans feu arrière, en tout cas félicitation :bj: 

merci les trucs orange c'est prevu et les clignos ayant eu gp et srv sa me choque pas trop

Il y a 3 heures, tmaxer30 a dit :

:bj: Félicitations.

Par contre l'Akra #bud#, je préfère l'origine :bj:

+1 sinon de mettre l'ancienne génération d'akra; pour moi le noir mat est la meilleure couleur du tmax 2k17

Modifié par flat-six

Bravo à toi, il est très chouette, et pour cause... j'ai commandé le même, un DX en noir !

Petite question, j'ai opté pour la même config que toi, dont la bulle sport pour l'été. Pas de problème pour la monter sur le système électrique du DX, elle reprend les mêmes ancrages que le pare-brise d'origine ? Sur tes photos, elle est en position basse ou un peu montée ? J'ai l'impression qu'elle est légèrement relevée, non ? C'est pour me rendre compte de ce que cela donne côté look..

Merci !!!

:bj:

il y a 51 minutes, Cupman a dit :

Bravo à toi, il est très chouette, et pour cause... j'ai commandé le même, un DX en noir !

Petite question, j'ai opté pour la même config que toi, dont la bulle sport pour l'été. Pas de problème pour la monter sur le système électrique du DX, elle reprend les mêmes ancrages que le pare-brise d'origine ? Sur tes photos, elle est en position basse ou un peu montée ? J'ai l'impression qu'elle est légèrement relevée, non ? C'est pour me rendre compte de ce que cela donne côté look..

Merci !!!

Maintenant que tu es là tu peux venir nous faire une petite présentation ;) --> C'est par là Présentation :bj: 

Invité

Je commence à aimer de plus en plus ce cru 2017. Bel achat, félicitations !

le cul du 2017 est vraiment, mais alors vraiment dégueulasse!!! J'aime bien l'avant, mais la selle et l'arrière c'est pas possible!!!

• J'aime 1

Le 09/05/2017 à 08:28, Cupman a dit :

Merci !!!

Slt franchement la bulle est basse mais une fois monter sa va par contre le scooter est un vrai joujou beaucoup mieux que l'ancien et à tous les niveaux y a pas photo 

• J'aime 2

Il y a 1 heure, nono093 a dit :

Slt franchement la bulle est basse mais une fois monter sa va par contre le scooter est un vrai joujou beaucoup mieux que l'ancien et à tous les niveaux y a pas photo 

Salut, quand t'es dessus t'as pas l'impression qu'il fait bien plus "massif" plus "large" de chaque côté du compteur comparé à la génération précédente? Je trouve que c'est le seul bémol mais question d'habitude je pense. Sinon oui c'est clair qu'il est beaucoup mieux que l'ancien.

il y a 17 minutes, Yasson69 a dit :

Salut, quand t'es dessus t'as pas l'impression qu'il fait bien plus "massif" plus "large" de chaque côté du compteur comparé à la génération précédente? Je trouve que c'est le seul bémol mais question d'habitude je pense. Sinon oui c'est clair qu'il est beaucoup mieux que l'ancien.

Je trouve que l'ancien fait plus compacte !

il y a 22 minutes, Davrouche a dit :

Je trouve que l'ancien fait plus compacte !

C'est pas faux

le nouveau est mieux sur tous les points sauf l esthetique...on s y fera surement a la longue...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.