Aller au contenu
Tallula

Le tmax de TALLULA

Messages recommandés

Comme promis, l'arrivée du printemps m'a donné l'envie de prendre des photos de mon tmax et par la même occasion de vous le faire découvrir. 

C'est un 2015 sonic grey qui totalise à peine 4500km, il est équipé  d'un vario POLINI MAXI HI-SPEED EVOLUTION  avec des galets de14g et d'une ligne SC PROJECT. J'adore le bruit et la ligne de cet échappement, il s'intègre à merveille  avec la ligne du 530. Pour le côté  esthétique,  il a une bulle  courte mat  BCD, des caches clignotants et feu arrière BCD, de capots de liquide de frein BCD,....Cette marque fait de super produits pour nos maxous :bj:, je pense encore prendre quelques pièces  par la suite. Au niveau du guidon, poignées RIZOMA noir,  embouts de guidon RIZOMA et rétroviseurs RIZOMA en bout de guidon. J'adore ce look et en plus ce n'est pas fréquent. Pour ma part je vois correctement  dans ces rétros, ça me convient donc c'est top :sg23gvainqueurg23g:.

J'ai changé  également le frein de parking  par une pièce  en alu anodisé  noir et j'ai changé les leviers de frein également  par des leviers courts flip-up, ça donne un look plus sympa . J'ai aussi changé toutes la visserie par des vis noir mat pour une certaine uniformité, car je veux très  peu de pièces  qui brille, juste le minimum. Voilà pour ce soir, je vous ferez part des autres changements dans les jours à venir, avec d'autres photos  bien sûr :sg23gvainqueurg23g:

263253IMG201703051429101984x1488.jpg

833349IMG201703141824001984x1488.jpg

892034IMG201703141825421488x1984.jpg

778258IMG201703141823311984x1488992x744.

• J'aime 19

#good# nickel ce maxou 

Jolie machine. Mis à part ce type de rétro qu'esthétiquement personnellement je n'aime pas...

Chacun ses goûts ...mais sinon très joli TMAX.

• J'aime 1

#applau#Sobre et classe... Bravo Willy beau maxou #good#

D'just !!! Impeccable #good#  :jaime:

Très beaux #good#

il y a 14 minutes, fmar a dit :

Jolie machine. Mis à part ce type de rétro qu'esthétiquement personnellement je n'aime pas...

Chacun ses goûts ...mais sinon très joli TMAX.

Pour  les rétros j'étais en triumph avant et ce type de rétro est un clin d'oeil au style café racer , que j'adore....

• J'aime 1

Au top :bj: encore une belle machine.

Top le maxou#applau#

Les photos sont sympa, on dirait que le maxou est à l'échelle 1/18ème#good#

:jaime:

:bj:

• J'aime 1

Invité fred2nice

Jolie personnalisation    J'aime !

Tip top :jaime:

:jaime:

Sobre et beau :bj:

Sympa la ligne, tu peux mettre d'autre photos ?

beau sonic , belle ligne  :jaime:

• J'aime 2

#good#  Très beau TMax!

Il y a 9 heures, TOMROX83 a dit :

#applau#Sobre et classe... 

+1   :bj:

Il y a 10 heures, Tallula a dit :

Comme promis, l'arrivée du printemps m'a donné l'envie de prendre des photos de mon tmax et par la même occasion de vous le faire découvrir. 

C'est un 2015 sonic grey qui totalise à peine 4500km, il est équipé  d'un vario POLINI MAXI HI-SPEED EVOLUTION  avec des galets de14g et d'une ligne SC PROJECT. J'adore le bruit et la ligne de cet échappement, il s'intègre à merveille  avec la ligne du 530. Pour le côté  esthétique,  il a une bulle  courte mat  BCD, des caches clignotants et feu arrière BCD, de capots de liquide de frein BCD,....Cette marque fait de super produits pour nos maxous :bj:, je pense encore prendre quelques pièces  par la suite. Au niveau du guidon, poignées RIZOMA noir,  embouts de guidon RIZOMA et rétroviseurs RIZOMA en bout de guidon. J'adore ce look et en plus ce n'est pas fréquent. Pour ma part je vois correctement  dans ces rétros, ça me convient donc c'est top :sg23gvainqueurg23g:.

J'ai changé  également le frein de parking  par une pièce  en alu anodisé  noir et j'ai changé les leviers de frein également  par des leviers courts flip-up, ça donne un look plus sympa . J'ai aussi changé toutes la visserie par des vis noir mat pour une certaine uniformité, car je veux très  peu de pièces  qui brille, juste le minimum. Voilà pour ce soir, je vous ferez part des autres changements dans les jours à venir, avec d'autres photos  bien sûr :sg23gvainqueurg23g:

263253IMG201703051429101984x1488.jpg

833349IMG201703141824001984x1488.jpg

892034IMG201703141825421488x1984.jpg

Attention à Raoul il va te rajouté quelques  touches de noir mat :lol:

C'est clair mais je pense qu'il a assez de mat, mais je fais attention de rester dans ce coloris, après je m'inquiéte pas RAOUL il a bon goût , quand je vois son 2006 et son 883 je suis tranquille :bj:. Je vais mettre d'autres photos bientôt, et merci de vos compliments sur ce maxou:respect:.

• J'aime 1

987061IMG201703141824181984x1488.jpg

Ligne d' échappement SCPROJECT, et j'ai viré les cales pieds arrières pour des cales pieds MFACTORY en noir brillant.Voilà  le BIG une photo de l'échappement :sg23gvainqueurg23g:

• J'aime 6

Il y a 1 heure, Fredo flou 13 a dit :
Il y a 12 heures, Tallula a dit :

Salut :sg23gvainqueurg23g:

tu les trouves bien ces rétro ? tu vois quelque choses dedans ?

• J'aime 1

Il y a 1 heure, boubatator a dit :

Je vois nickel sans problème  bien réglé, tu rentres un peu le coude et dans la glace on voit vraiment  correctement . Pas de souci  pour moi...:sg23gvainqueurg23g:

C'est quel marque ? Je l'ai trouve pas mal mais peu etre dans l'aute sens ?

• J'aime 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.