Tmaxer30 19 720 Posté(e) 3 mars 2017 Le mélange de mat et brillant. Le Termi , les rétros , les pièces BCD par contre pas fan de la quincaillerie dorée . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaks 25 068 Posté(e) 3 mars 2017 il y a 23 minutes, tmaxer30 a dit : Oh trompette, vas vite me resserrer ce contre écrou de réglage de tension de courroie. Quelle écrou ?a quoi tu vois ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tmaxer30 19 720 Posté(e) 3 mars 2017 Le contre écrou qui bloque le réglage de tension. Tu vois pas ? Vas jeter un oeil au scoot et tu comprendras de suite 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parish83 11 412 Posté(e) 3 mars 2017 il y a 57 minutes, tmaxer30 a dit : Le contre écrou qui bloque le réglage de tension. Tu vois pas ? Vas jeter un oeil au scoot et tu comprendras de suite 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Ber 13 16 426 Posté(e) 3 mars 2017 Magnifique! Les caches feux BCD suis trop Fan! tout ce qui est BCD du reste..... Tarde pas pour l'étrier AR..... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlata 937 Posté(e) 3 mars 2017 Très beau ton maxou Dayanne 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmax 1 525 Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 4 heures, tmaxer30 a dit : Normal, il a pas serré le contre écrou côté droit le tchétchène !!! Ta de bon yeux 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMROX83 16 931 Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 3 heures, LE BER 13 a dit : Magnifique! Les caches feux BCD suis trop Fan! tout ce qui est BCD du reste..... Tarde pas pour l'étrier AR..... tu les as pas les caches feux BCD Ber ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chemi13 761 Posté(e) 3 mars 2017 oui ils les as 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Ber 13 16 426 Posté(e) 3 mars 2017 il y a 49 minutes, TOMROX83 a dit : tu les as pas les caches feux BCD Ber ? il y a 42 minutes, Chemi13 a dit : oui ils les as Et oui je les ai.... c'est pour ça que j'en parle.... et même la bulle.... et le cache courroie..... et bientôt le tunnel d'admission d'air.... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmax 1 525 Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 3 heures, LE BER 13 a dit : Et oui je les ai.... c'est pour ça que j'en parle.... et même la bulle.... et le cache courroie..... et bientôt le tunnel d'admission d'air.... Pour l'instant j'évite d'aller voir" steve R.M.P"puisqu'il a toutes les pièces BCD car j'ai peur pour ma CB mais c claire , il me faut le cache tunnel BCD et les caches feux , pour le cache courroie je réfléchis toujours 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Ber 13 16 426 Posté(e) 3 mars 2017 il y a 1 minute, redmax a dit : Pour l'instant j'évite d'aller voir" steve R.M.P"puisqu'il a toutes les pièces BCD car j'ai peur pour ma CB mais c claire , il me faut le cache tunnel BCD et les caches feux , pour le cache courroie je réfléchis toujours Comme je te comprends..... une tuerie ces pièces BCD...... je vais essayer de voir avec les frères BCD à la concentre, au téléphone qqun m'a dit qu'ils feraient des prix... je dois me renseigner pour plusieurs pièces... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMROX83 16 931 Posté(e) 3 mars 2017 il y a 12 minutes, LE BER 13 a dit : Comme je te comprends..... une tuerie ces pièces BCD...... je vais essayer de voir avec les frères BCD à la concentre, au téléphone qqun m'a dit qu'ils feraient des prix... je dois me renseigner pour plusieurs pièces... tiin ça flambe cher là hein !!! tchedecon !!! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Ber 13 16 426 Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, TOMROX83 a dit : tiin ça flambe cher là hein !!! tchedecon !!! Je vais être obligé de faire des nuits Julien..... mais pas en bas résilles hein..... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackman83 9 400 Posté(e) 3 mars 2017 il y a 1 minute, LE BER 13 a dit : Je vais être obligé de faire des nuits Julien..... mais pas en bas résilles hein..... alors en tutu peut-être 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackman83 9 400 Posté(e) 3 mars 2017 Vraiment beau ce tmax Deyane 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 43 748 Posté(e) 3 mars 2017 il y a 5 minutes, LE BER 13 a dit : Je vais être obligé de faire des nuits Julien..... mais pas en bas résilles hein..... A Nice? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Ber 13 16 426 Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, Exo a dit : A Nice? Oui..... trop bon la bas...... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomax 2 162 Posté(e) 3 mars 2017 Il est magnifique ton maxou et les tofs son top on se croirait dans suddddd 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolanium235 1 474 Posté(e) 3 mars 2017 Pas mal cet Iron Finalement le raz de roue reste discret . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie 4 640 Posté(e) 3 mars 2017 il y a 54 minutes, TOMROX83 a dit : tiin ça flambe cher là hein !!! tchedecon !!! Oh julien et Ber,tiinnn z ont intérêt à venir avec du stock les frères BCD parce que moi aussi je viens aque la CB on va faire la razzia 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMROX83 16 931 Posté(e) 3 mars 2017 à l’instant, Charlie a dit : Oh julien et Ber,tiinnn z ont intérêt à venir avec du stock les frères BCD parce que moi aussi je viens aque la CB on va faire la razzia Pas de carde bleue !!! Prends des S !!! ...on négocie mieux avec des froissés !!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larascasse34 6 335 Posté(e) 3 mars 2017 belle machine pour un tchétchène poto 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Ber 13 16 426 Posté(e) 3 mars 2017 (modifié) il y a 14 minutes, Charlie a dit : Oh julien et Ber,tiinnn z ont intérêt à venir avec du stock les frères BCD parce que moi aussi je viens aque la CB on va faire la razzia il y a 11 minutes, TOMROX83 a dit : Pas de carde bleue !!! Prends des S !!! ...on négocie mieux avec des froissés !!! Z'inquiétez pas... je vais faire l'inventaire avec eux par téléphone avant qu'ils descendent.... Je prends 4 sacs à dos.... Modifié 3 mars 2017 par LE BER 13 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chemi13 761 Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 5 heures, LE BER 13 a dit : Et oui je les ai.... c'est pour ça que j'en parle.... et même la bulle.... et le cache courroie..... et bientôt le tunnel d'admission d'air.... DSL BERT...........le cache courroie n'est pas un BCD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites