Almaks 25 068 Posté(e) 3 mars 2017 il y a 12 minutes, LE BER 13 a dit : se rappeleront tout juste qu'ils ont un Tmax... il y a 10 minutes, Exo a dit : Oui, mais de quelle année? C'est ça 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU 1 969 Posté(e) 3 mars 2017 Super La maison aussi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaks 25 068 Posté(e) 7 mars 2017 Le 3 mars 2017 à 08:08, bernard550 a dit : Superbe Sympa le signe au travers du retro...ce n est qu un bonjour , non? C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palanque 31 Posté(e) 7 mars 2017 j'adore les rétro c quoi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaks 25 068 Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 9 heures, palanque a dit : j'adore les rétro c quoi" C'est des DPM Race . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge34 5 541 Posté(e) 8 mars 2017 Vin Diou, j'avais pas vu ton post.... Vraiment sympa ta mobylette ! (d'ailleurs, je peux pas dire le contraire....) Me rappelle le scoot d'un membre mais je sais pu ki...... En + du reste, j'adore les 2 vis dorées qui tiennent le rond de carter... Et si je dois émettre une critique, le seul truc qui me chiffonne (comme Exo) c'est la couleur trop flashy de ton cache-pignon.... ça jure... Tiens, j'ai fait ça à l'arrache mais si tu penses comme moi, ça pourrait être une soluce.... pi ça rappelerai la Centrale Nucléaire de Bigoudi.... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl92i 9 Posté(e) 10 mars 2017 sexy ton Iron !! Il lui manque juste un petit dosseret pour avoir le swagg PS: lol le majeur levé dans le rétro droit sur une de tes photos x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phatTMAX 6 231 Posté(e) 14 mars 2017 Tu as mis du film de protection sur tes carenages Deyane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaks 25 068 Posté(e) 16 mars 2017 Le 14 mars 2017 à 17:56, phatTMAX a dit : Tu as mis du film de protection sur tes carenages Deyane? L'ancien proprio l'a fait,super bien fait,par contre sur toutes les parties que j'ai changé je n'en ai pas remis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phatTMAX 6 231 Posté(e) 16 mars 2017 il y a 29 minutes, almaks a dit : L'ancien proprio l'a fait,super bien fait,par contre sur toutes les parties que j'ai changé je n'en ai pas remis. OK je me demandais vu l'arrette autour du logo Tmax sur les coques arrieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaks 25 068 Posté(e) 16 mars 2017 Le 8 mars 2017 à 18:37, serge34 a dit : Vin Diou, j'avais pas vu ton post.... Vraiment sympa ta mobylette ! (d'ailleurs, je peux pas dire le contraire....) Me rappelle le scoot d'un membre mais je sais pu ki...... En + du reste, j'adore les 2 vis dorées qui tiennent le rond de carter... Et si je dois émettre une critique, le seul truc qui me chiffonne (comme Exo) c'est la couleur trop flashy de ton cache-pignon.... ça jure... Tiens, j'ai fait ça à l'arrache mais si tu penses comme moi, ça pourrait être une soluce.... pi ça rappelerai la Centrale Nucléaire de Bigoudi.... Je pensais plutôt changer les trois vis dorées par des vis noirs ,pour le cache pignon je voulais un rappel un peu fun ,avec quelques vis pour casser justement tout ce black et ce gris....pour l'instant ça me plait,peut être que cela me gavera..... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfabre 7 Posté(e) 24 janvier 2018 Le 03/03/2017 à 11:23, LE BER 13 a dit : Magnifique! Les caches feux BCD suis trop Fan! tout ce qui est BCD du reste..... Tarde pas pour l'étrier AR..... Bonjour Ber quel etrier il faut ? Et ça permet d'enlever le frein de parking ? (novice dans le tmax) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Ber 13 16 426 Posté(e) 24 janvier 2018 Bonjour Ber quel etrier il faut ? Et ça permet d'enlever le frein de parking ? (novice dans le tmax)Bonjour, Voilà Fulltmax t'a répondu Étrier de PH2 et le tour est joué Sent from my SM-N910F using Tmax Mania mobile app 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Ber 13 16 426 Posté(e) 24 janvier 2018 Étrier AR... et tu conserves ton frein à main Sent from my SM-N910F using Tmax Mania mobile app Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaks 25 068 Posté(e) 28 janvier 2018 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaks 25 068 Posté(e) 28 janvier 2018 vla l'exploit pour un vieux croûton comme moi ,réussir a poster une tof. ca va saigner pour certains . Les dossiers vont pleuvoir. 1 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carthago 42 461 Posté(e) 28 janvier 2018 je n'avais pas vu le post il est superbe le pot c'est lequel ? je le trouve bien dimensionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaks 25 068 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a une heure, Carthago 42 a dit : je n'avais pas vu le post il est superbe le pot c'est lequel ? je le trouve bien dimensionné Termignoni 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tmaxer30 19 720 Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 2 heures, almaks a dit : vla l'exploit pour un vieux croûton comme moi ,réussir a poster une tof. ca va saigner pour certains . Les dossiers vont pleuvoir. Vas y fait péter 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 43 748 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 7 minutes, tmaxer30 a dit : Vas y fait péter 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaks 25 068 Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) il y a 47 minutes, Exo a dit : Tiens ,de la part de qui tu sais ,un peu d’innovation ds le doigté Modifié 28 janvier 2018 par almaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 43 748 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 4 minutes, almaks a dit : Tiens ,de la part de qui tu sais ,un peu d’innovation ds le doigté http://www.image-heberg.fr/files/15171415681298738184.png Un doigt du Havre de paix, à tous les coups ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaks 25 068 Posté(e) 28 janvier 2018 à l’instant, Exo a dit : Un doigt du Havre de paix, à tous les coups ! ayé post modifier ,on voit mieux comme ça il y a 6 minutes, almaks a dit : Tiens ,de la part de qui tu sais ,un peu d’innovation ds le doigté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim92 88 Posté(e) 28 janvier 2018 Trop beaucomme dirai@redmax ... le plus beau des tmax :-)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 43 748 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 10 minutes, almaks a dit : Tiens ,de la part de qui tu sais ,un peu d’innovation ds le doigté Mais il faut la dresser cette petite... c'est pas le bon doigt !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites