Mounir500 359 Posté(e) 7 février 2017 Salut à tous, Je sais que le sujet de la cp malossi a été souvent mentionné sur ce site, j'ai parcouru un peu les différents sujets, mais pas trouvé de réponses précises. Donc voilà, excusez moi je suis tout frais surTmm, merci. Mon tmax de 04 est équipé d'un vario malossi mhr, galets 16gr, cp d'origine,ressort origine, filtre à air kn, pot akra. D.A 6500tr/min. Je voulais savoir si je place la cp malossi, si le scoot gueulerait +? Et si cela vaudrait vraiment la peine par rapport à la place de la cp d'origine? Un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice13013 24 227 Posté(e) 7 février 2017 pas possible que t aies lus les nombreux sujets bref : fonces ça bondit mieux de 0 à 80 et redevient idem au dessus 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounir500 359 Posté(e) 7 février 2017 Merci pour ta réponse Patrice, oui j'imagine que je n'ai pas tout lu sur le sujet, justement pourrais tu m'aiguiller stp. Comme dit plus haut, je suis tout nouveau sur le site. Encore merci. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounir500 359 Posté(e) 7 février 2017 Je sais que la cp malossi est un peu plus légère et que les pentes sont différentes par rapport à l'origine, c'est tout. Est ce que le placement de cette pièce influe sur les tours moteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounir500 359 Posté(e) 10 février 2017 Vous pouvez locker le sujet, en cherchant bien, j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions. Super ce site. Rien à dire. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 43 748 Posté(e) 10 février 2017 il y a 15 minutes, Mounir500 a dit : Vous pouvez locker le sujet, en cherchant bien, j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions. Super ce site. Rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tmaxer30 19 720 Posté(e) 11 février 2017 (modifié) @Tony en Tmax verrouille sinon j'appelle @gib en renfort Modifié 11 février 2017 par tmaxer30 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony en Tmax 17 928 Posté(e) 11 février 2017 il y a 16 minutes, fulltmax a dit : GIB VERROUILLE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites