Aller au contenu
larascasse34

Plastic Dip translucide

Messages recommandés

slt les gonzs

quoi penser de ça ??? afin d'éviter les impacts de gravillons sur les faces av de nos Tmax,

parce qu'en concentration par exemple, on se colle pas mal et j'ai toujours des impacts au retour

http://www.scooter-moto-pieces.com/bombe-motip-sprayplast-elastomere-transparent-vernis-motip,fr,4,37120.cfm

Modifié par Raoul34

Sa a l'air bien comme produit par contre il parle pas si il ya des reactions face au soleil 

Modifié par parish83

pour recouvrir les jantes polies ça peut le faire aussi :bj:

pas mal syl :respect:

• J'aime 2

il y a 34 minutes, Raoul34 a dit :

slt les gonzs

quoi penser de ça ??? afin d'éviter les impacts de gravillons sur les faces av de nos Tmax,

parce qu'en concentration par exemple, on se colle pas mal et j'ai toujours des impacts au retour

http://www.scooter-moto-pieces.com/bombe-motip-sprayplast-elastomere-transparent-vernis-motip,fr,4,37120.cfm

T essaye et tu nous dit Raoul  :bj:

Sinon astuce : roule en tete...pas de gravillons comme ca mdr

j'ai pas essayer en transparent, par contre j'ai voulu essayer les bombes plastidip, j'ai jamais réussi a avoir un résultat propre.
Et surtout a chaque fois que j'ai voulu le retirer, sa prenais la couche d'après avec, donc j'ai peur que quand tu veux le retirer, sa arrache ta couche de peinture avec.

il y a 14 minutes, ju06 a dit :

j'ai pas essayer en transparent, par contre j'ai voulu essayer les bombes plastidip, j'ai jamais réussi a avoir un résultat propre.
Et surtout a chaque fois que j'ai voulu le retirer, sa prenais la couche d'après avec, donc j'ai peur que quand tu veux le retirer, sa arrache ta couche de peinture avec.

Ca devrait pas faire ca, du moins sur peinture ou surface propre ca enleve rien, en meme temps on est pas censer mettre de l'apret dessous.

J'en ai sur les sigles de la voiture pendant plusieurs mois avec le soleil du sud de l'Espagne (il tape) et rien a signaler, j'ai fait les caches du pot d'origine avec et pareil tu le retire sans probleme apres. Faut juste mettre assez de couche pour que quand tu retire que ca soit uniforme et pas la **censured** pour decoller des petits morceaux par ci et par la.

• J'aime 1

ok j'ai du mal m'y prendre.

perso quand je l'applique c'est pas uniforme, je vais essayer de regarder un peu voir si je fais mal le truc

il y a 2 minutes, ju06 a dit :

ok j'ai du mal m'y prendre.

perso quand je l'applique c'est pas uniforme, je vais essayer de regarder un peu voir si je fais mal le truc

Tu parle de la finition qui n'est pas lisse? j'ai la meme chose, alors je me demande vraiment comment ils font les mecs qui refont une caisse entiere.

• J'aime 1

Pourtant je fait comme ils font sur les tuto sur Youtube, tu passe de fine couches petit a petit, mais le resultat pour moi reste le meme, ce n'est pas lisse.

à l’instant, phatTMAX a dit :

Tu parle de la finition qui n'est pas lisse? j'ai la meme chose, alors je me demande vraiment comment ils font les mecs qui refont une caisse entiere.

oui tous a fait, déjà des les premier allez retour, c'est pas uniforme, un peu comme si sa fesais des petites goutte d'eau au lieu de bien s’étaler. il faut vraiment mettre beaucoup de peinture, et même comme sa sa fait pas très propre, une épaisseur pas très belle avec un genre de petit grumeau.
J'ai vue des video les mec font des jantes entière, impossible d'avoir ce rendu ou alors je m'y prends mal

il y a 3 minutes, ju06 a dit :

oui tous a fait, déjà des les premier allez retour, c'est pas uniforme, un peu comme si sa fesais des petites goutte d'eau au lieu de bien s’étaler. il faut vraiment mettre beaucoup de peinture, et même comme sa sa fait pas très propre, une épaisseur pas très belle avec un genre de petit grumeau.
J'ai vue des video les mec font des jantes entière, impossible d'avoir ce rendu ou alors je m'y prends mal

+530

Mais je vois pas comment s'y prendre d'une autre maniere

Il y a 3 heures, mons a dit :

:sg23gvainqueurg23g: Salut pour avoir fais des piéces sur mon tmax est jantes de voiture c est le TOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP  :bj:#coupe#

Mais le rendu etait un peu graneuleux ou lisse Mons?

il y a 21 minutes, gib a dit :

:respect:

:bj:

Il y a 18 heures, mons a dit :

:sg23gvainqueurg23g: Salut pour avoir fais des piéces sur mon tmax est jantes de voiture c est le TOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP  :bj:#coupe#

:bj:

Il y a 9 heures, mons a dit :

Lisse phat .

Alors la c'est que @ju06 et moi on doit mal s'y prendre, ou on a eux des bombes merdiques???

Le 22/01/2017 à 13:21, mons a dit :

Donne nous ton secret s'il te plaît et quelques photos de près si tu as .

J'ai déjà essayé et le résultat reste style pour d'orange  :(

Merci pour ton retour :bj:

il y a 9 minutes, mega a dit :

rassures toi kiki

mon poto lui aussi a un eu un résultat di mierda #maso#

:bj: Je suis rassurer.

il y a 3 minutes, fontaine83 a dit :

Donne nous ton secret s'il te plaît et quelques photos de près si tu as .

J'ai déjà essayé et le résultat reste style pour d'orange  :(

Merci pour ton retour :bj:

:bj:  Sur le petites pieces du pot je men tape (c'est temporaire) mais je pourrais pas en utliser pour autre chose.

On attends le secret @mons

regarde le cr le retour de chemi ou chemi13

j'ai fait les sabots du lux max en noir brillant avec la bombe que montre la rascasse

c'est vrai qu'au début sa faisait la peau d'orange mais la derniére couche j'ai dit sa mére et j'ai charger beaucoup charger et la aprés séchage le rendu noir brillant lisse et apparu :bj:

c'est pas la perfection non plus mais pour deux sabots sa passe

pour info j'ai mit le 3/4 de la bombe pour les deux sabots ....... pour 4 jantes voiture je voudrai savoir combien de bombe il passe ?

Modifié par Chemi13
  • J'aime 1

il y a une heure, Chemi13 a dit :

j'ai fait les sabots du lux max en noir brillant avec la bombe que montre la rascasse

c'est vrai qu'au début sa faisait la peau d'orange mais la derniére couche j'ai dit sa mére et j'ai charger beaucoup charger et la aprés séchage le rendu noir brillant lisse et apparu :bj:

pour info j'ai mit le 3/4 de la bombe pour les deux sabots ....... pour 4 jantes voiture je voudrai savoir combien de bombe il passe ?

Merci Eric :bj:

Il y a 2 heures, Chemi13 a dit :

Je vais tester ca car j'ai du stock :bj:

• J'aime 1

J'ai essayé le Plasti Dip sur mon 4X4 afin de protéger les zones sensibles:

- D'abord il faut passer au moins 4 couches afin d'avoir une certaine épaisseur et ainsi de pouvoir l'enlever facilement en le décollant, mais il faut respecter une attente d'au moins 30mn entre chaque couche qui va en progressant.

- Le résultat est uniforme au bout de quelques secondes mais il reste légèrement granuleux.

- J'ai fait les rétros (blancs) en noir aucun problème pendant 3 ans et on peut reprendre les impacts., les jantes Idem

- En revanche le transparent est légèrement blanchâtre, et sur la carrosserie il a été très difficile à retirer.

En conclusion, je ne pense pas que cela soit adapté à la carrosserie du maxou, sur les pièces métalliques (fourche ou cadre) c'est mieux.

• J'aime 1

Le 22/01/2017 à 12:28, phatTMAX a dit :

Pareil, avec les bombes j'ai jamais eu une finition parfaitement lisse par contre si tu prend le plasti dip en pot à utiliser avec un compresseur et le pétard, là la finition et totalement lisse et uniforme.

J'ai eu l'occasion de voir une petite dizaine de caisse repeinte au plasti dip par le revendeur de ma région et franchement c'est bluffant. Que la teinte soit mat ou brillante au final on ne voit pas une différence flagrante à côté d'une peinture traditionnelle.

Après c'est une question de marque également, j'ai pu comparer le plasti dip "motip" comparé au plasti dip officiel et la y a déjà une sacré différence.

Avec le plasti dip officiel la peau d'orange et vraiment légère comparé au motip

il y a une heure, Titizinho a dit :

Pareil, avec les bombes j'ai jamais eu une finition parfaitement lisse par contre si tu prend le plasti dip en pot à utiliser avec un compresseur et le pétard, là la finition et totalement lisse et uniforme.

J'ai eu l'occasion de voir une petite dizaine de caisse repeinte au plasti dip par le revendeur de ma région et franchement c'est bluffant. Que la teinte soit mat ou brillante au final on ne voit pas une différence flagrante à côté d'une peinture traditionnelle.

Après c'est une question de marque également, j'ai pu comparer le plasti dip "motip" comparé au plasti dip officiel et la y a déjà une sacré différence.

Avec le plasti dip officiel la peau d'orange et vraiment légère comparé au motip

Oui je me doute qu'en pistolet c'est mieux quand on voit ce qu'il font avec, faut peut-être l'ajout sur la bombe en poignée pour que ça se disperse mieux.

Ce que j'ai c'est du Plastidip, acheter aux states lors d'un voyage.

Il y a 1 heure, phatTMAX a dit :

Oui je me doute qu'en pistolet c'est mieux quand on voit ce qu'il font avec, faut peut-être l'ajout sur la bombe en poignée pour que ça se disperse mieux.

Ce que j'ai c'est du Plastidip, acheter aux states lors d'un voyage.

Nan c'est nul la bombe avec la poignée #bud#  parole d'ex peintre :lol: 

• J'aime 2

il y a une heure, philmax78 a dit :

Nan c'est nul la bombe avec la poignée #bud#  parole d'ex peintre :lol: 

:lol: 

poignée pour bombe = poubelle mdr

• J'aime 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.