Aller au contenu
Invité

Achat d'un tmax 530 ????

Messages recommandés

Invité

J'y ai pensé également mais le deuxième est bien gris brillant 

Moi, j'ai bien acheté en mars 2016 un Tmax 2014, avec 0 Kilomètres, garantie 2 ans Yamaha.

Il était neuf.

Par contre avec un super prix. ;)

Pareil pour moi un modèle 2014 neuf acheté en septembre 2015 à un tarif très intéressant   ;)

Invité

A quel prix les gars?

sinon le mieux c est avec ou sans ABS?

Il vaut mieux un Tmax qui a 30000 kms de 1ère main entretien suivi et équipe (celui de zbar par exemple) que un avec 13000 kms qui vient de chépaou entretenu par chépaqui:bj: 

• J'aime 3

#applau# #applau# bien vu mon Fred tu l as placé le Tmax zbar....mdr

:bisou:

• J'aime 1

il y a 49 minutes, Nikko22 a dit :

#applau# #applau# bien vu mon Fred tu l as placé le Tmax zbar....mdr

:bisou:

:bisou: mon Nico :bisou:

Pour information, et pour te donner un ordre d'idée niveau prix:

Courant Mars 2017, je vais vendre mon Tmax 2016 Sonic Grey (1ere MEC le 23/03) avec environs 9000km pour 8500€ entièrement d'origine. 

A ce prix c'est une première main, sous garantie encore 1 an, avec alarme Technoglobe et dans un état absolument neuf. 

;)

• J'aime 1

Il y a 4 heures, allmontana a dit :

A quel prix les gars?

sinon le mieux c est avec ou sans ABS?

Pour la sécurité et pour la revente, l'abs est indispensable. 

Alors il est pas encore acheté ce tmax???

Invité

Non toujours rien...je cherche mais j'ai pas encore trouvé la perle rare...le blanc en 530 j'accroche moins que le 500 ph2 blanc que j'avais...j'aime par contre en noir mat blackmax...

Invité

Effectivement un poil chère...le plus c'est l'équipement malgré le vario polini #maso#

c'est difficlement négociable dans une concession...

à l’instant, allmontana a dit :

c'est difficlement négociable dans une concession...

Ah bon, et pourquoi ?

Le "Non" tu l'as déjà. A toi d'être bon et convaincant pour obtenir le "oui" #rire#

il y a 3 minutes, allmontana a dit :

malgré le vario polini #maso#

Un détail qui peut justement faire parti de la négociation par l'échange avec un MHR.

• J'aime 3

Invité

Oui mais déjà quand la concession me dit que les vario type polini mhr sont à contrôler tout les 20000km comme l'origine! #maso#

alors si je leurs dit que je veut pas du polini il va me dire qu'il est mieux que le mhr et très fiable! Bref le discourt du parfait vendeur!! :bang:

quand j avais acheter mon tmax ph2 neuf comme le prix était déjà remiser vu qu'il y avait le 530 derrière il m'ont fait seulement 10% sur les accessoire et installation gratuite de l'alarme que j'avais acheter! Ce qu'ils doivent faire a tout le monde mais bon...

il y a 5 minutes, allmontana a dit :

Oui mais déjà quand la concession me dit que les vario type polini mhr sont à contrôler tout les 20000km comme l'origine! #maso#

alors si je leurs dit que je veut pas du polini il va me dire qu'il est mieux que le mhr et très fiable! Bref le discourt du parfait vendeur!! :bang:

Il te plait ? Fonce !!!

Tout est négociable.

1. Tu garde ce variateur que tu changeras toi plus tard mais à faire valoir durant l'achat pour négocier. Autant en roulant avec tu vas aimer. 
  2. Le sccoot est pas dans ta région, donc la garantie du vendeur :osblc: et négocies le prix sans cette psuedo garantie.
  3. Bien sur qu'il n'y a aucun frais à prévoir la prochaine vidange est à 5000km et si tu jette un oeil au hublot du niveau d'huile 8 chance sur 10 que la vidange a pas été faite.
  4. 6400€ tu as celui de Z, certes 30000km mais c'est pinut pour un Tmax à moins que tu fasses 20000km par/an et encore. De plus vendeur connu ici et surtout très bien entretenu chez Chris06 que tout le monde connait aussi ici et quia pignon sur rue.
  5. A 8900€ tu trouves des 2015 et peut-être bientôt des 2016.
  6. Tu te pose trop de question #maso#
  7. :sg23gjesorsg23g:J'ai à faire dehors il fait beau.
  • J'aime 4

Il y a 1 heure, tmaxer30 a dit :

Il te plait ? Fonce !!!

Tout est négociable.

1. Tu garde ce variateur que tu changeras toi plus tard mais à faire valoir durant l'achat pour négocier. Autant en roulant avec tu vas aimer. 
  2. Le sccoot est pas dans ta région, donc la garantie du vendeur :osblc: et négocies le prix sans cette psuedo garantie.
  3. Bien sur qu'il n'y a aucun frais à prévoir la prochaine vidange est à 5000km et si tu jette un oeil au hublot du niveau d'huile 8 chance sur 10 que la vidange a pas été faite.
  4. 6400€ tu as celui de Z, certes 30000km mais c'est pinut pour un Tmax à moins que tu fasses 20000km par/an et encore. De plus vendeur connu ici et surtout très bien entretenu chez Chris06 que tout le monde connait aussi ici et quia pignon sur rue.
  5. A 8900€ tu trouves des 2015 et peut-être bientôt des 2016.
  6. Tu te pose trop de question #maso#
  7. :sg23gjesorsg23g:J'ai à faire dehors il fait beau.

A 9000 tu trouves des 2016....celui que j'ai pris y'a 10 jours,février 2016 iron max avec kit overange malossi,cornet malossi,pot akra,alarme technoglobe ,bulle yam,support de plaque BCD,rond de carter BCD,protège courroie BCD,capot maître cylindre BCD ,cache clignotant BCD ,cache poulie rizoma,embout de guidon rizoma,bouchon d'huile rizoma,repose pied arrière rizoma,repose pied avant rizoma ,dosseret,film protecteur sur toute la carrosserie........9200 euros....

Modifié par almaks
  • J'aime 2

Invité

J'aime moins le phare avant du iron malgré les leds...je le trouve plus "sage" qu'avant! 

Je me précipite pas pour l'achat du tmax je vais déjà essayé d'en trouver un dans ma région et région voisine! 

il y a 3 minutes, allmontana a dit :

je vais déjà essayé d'en trouver un dans ma région et région voisine! 

Ça se comprend facilement ....:bj:

• J'aime 1

Invité

Entre le 530 ph1 et le ph2 il y a quoi exactement comme différence ??

le démarrage sans clé et le phare avant ok mais ensuite?

Fourche inversée 

• J'aime 1

- La fourche inversée

- Les étriers radiaux

- Que des ABS depuis 2015

• J'aime 2

il y a 2 minutes, allmontana a dit :

Étrier radiaux??

Montés en position radiale. Fixation "parallèle" à la roue et non "perpendiculairement"

2012/2014

134485Screenshot20161217215225.png

2015

177252Screenshot20161217215201.png

• J'aime 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.