Aller au contenu
Invité

Achat d'un tmax 530 ????

Messages recommandés

Invité

Ha ok! Et quel différence cela implique? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, allmontana a dit :

Et quel différence cela implique? 

Pas grand chose dans l'utilisation quotidienne maison / boulangerie / école des minots / taff / maison. #rire#

En mode arsouille #question#, envoies un MP tchoune le freinage c'est son domaine. 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui donc à mon niveau cela ne changera rien! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement plus jolie et plus modernes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux passer sur un 530  à force de voir leur 530 de malade , je deviens Barjot #maso#

Modifié par Tony en Tmax
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote vend celui la je lui est monté pack overange et ligne Yosh et il a pas roulé 

appele de ma part peut être qu il te fera un geste 

seb de salon qui ta monter la ligne et le pack tu lui dit 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : 
https://www.leboncoin.fr/vi/1062073056.htm

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#pleur#courroie malossi #pleur#

 

 

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je roule avec Chris et pas de pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement annonce intéressante mais à l'autre bout de la France! Avec les frais engendrés cela me coûtera trop chère...! 

:(

il y en aura bientôt dans mon coin..

wait and see! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Sherpa a dit :

Moi je roule avec Chris et pas de pb

:bigeek: elle m'avait duré moins de 3000 bornes avant de se déchirer...  un vraie mierda !!!

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, allmontana a dit :

il y en aura bientôt dans mon coin..

wait and see! 

:bj: yes....   normalement, à 10 mètres de chez toi, full équiped, 1000 euros moins cher que les autres.

 

mdr 

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harrrr

Tu cherche un tmax c bien :bj:

Le mien te convient pas pas de souci mais si tu pense trouvé ton maxou comme tu le souhaites au bout de la rue bon courage. 

Je te dit ça car moi même je chercher une corsa pour mon fils et je trouver pas à Nice donc lbc et une super occasion à Lille donc easyjet et hop retour à Nice. 

Mon prochain tmax je vais le chercher à Grenoble 800 bornes aller retour.

Donc tu fait comme tu veux mais n hésite pas à faire des bornes sil tu trouves ton bonheur .

Après c'est toi qui vois 

Et à bientôt sur la route.

Harrrrr

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Zbar06 a dit :

Harrrr

Tu cherche un tmax c bien :bj:

Le mien te convient pas pas de souci mais si tu pense trouvé ton maxou comme tu le souhaites au bout de la rue bon courage. 

Je te dit ça car moi même je chercher une corsa pour mon fils et je trouver pas à Nice donc lbc et une super occasion à Lille donc easyjet et hop retour à Nice. 

Mon prochain tmax je vais le chercher à Grenoble 800 bornes aller retour.

Donc tu fait comme tu veux mais n hésite pas à faire des bornes sil tu trouves ton bonheur .

Après c'est toi qui vois 

Et à bientôt sur la route.

Harrrrr

 

Moi pareil pour faire la bringue et me mettre royalement dedans ,je vais a l'autre bout de la France ,rien de mieux que la Provence pour faire la fiesta,la bas au moins y'a du lourd...très lourd...:bj:

Du full équipée....

mdrok je sors....

Modifié par almaks
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi!

Au départ j'ai fait 500 bornes pour trouver la moto que je voulais!

J'en ai refais 350 pour trouver mon 530 qui n'a pas d'abs et perso ça ne me pose aucun soucis!

J'ai regardé tous les jours sur le bon coin jusqu’à trouver la pépite dans mes prix et la bim tu saute dessus :)

Patiente et tu vas le trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais après avec les frais aller retour etc des fois a 200€ près autant les lettres à celui qui est à côté de chez soit et être tranquille! 

Je cherche dans les régions voisine mais élargi... par contre pour une voiture je fait toute la France ce n'est plus les mêmes somme en jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, allmontana a dit :

Oui mais après avec les frais aller retour etc des fois a 200€ près autant les lettres à celui qui est à côté de chez soit et être tranquille! 

Ton souci dans ta recherche, c'est que chez toi tu dois peut-être pas croiser des Tmax tous les jours tandis que dans le Sud il y en a à chaque coin de rue ce qui augmente proportionnellement le nombre d'offres entre le Pas de Calais et environs et le Sud.

Puis un Tmax Sudiste, c'est minimum 200 chrono. #rire#

Par curiosité, je viens de jeter un oeil sur LBC. Il y a 13 Tmax à la vente de 2013 à 2016 confondus dans le Pas de Calais . Il y en a juste une centaine en PACA avec les mêmes critères de recherche.

 

Modifié par tmaxer30
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est sur ! Ou meme Paris mais bon de toute façon j'hésite à en prendre un full d'origine avec peu de kilométres ou un avec 13000km en moyenne équipée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harrrr

Cyril prends un d origine et tu le montes toi petit à petit.

Des pièces même à l autre bout du monde voyage par la poste.

Et tu trouveras sûrement des pièces à vendre à bon prix sur le site 

Harrrr à toi biloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en Belgique tu as regardé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

135€ euros pour faire envoyer une moto par notre transporteur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, allmontana a dit :

Oui c'est sur ! Ou meme Paris mais bon de toute façon j'hésite à en prendre un full d'origine avec peu de kilométres ou un avec 13000km en moyenne équipée...

De toute façon t'es foutu tu vas l'équiper ton maxou haha après pas évident de le trouver équipé et à son goût ! Avec le nombre de Jacky en Tmax... 

J'avais ete le prendre sur Toulon le mien, full origine, sans abs (ca me pose pas de probleme non plus). 

Le seul conseil que je peux te donner: les kilomètres montent vite sur cette machine !! Je lui ai mis 10 000 bornes en 8 mois à peine. Si tu comptes rouler toute l'année par tout les temps prends celui avec le moins de borne. Pour ceux qui roulent que 3 mois en été et de temps en temps pour aller chercher le pain quand il fait beau, c'est pas très embêtant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'est pas pour moi rouler tous les jours par tous les temps mais uniquement de la balade et quand il fait beau! 

Par contre pour les équipements je parle juste d'une ligne d'échappement et un vario et pourquoi pas bulle sport ainsi que le support plaque idéalement #maso#

 

bref j'en ai repéré un parfait à mes yeux mais il y a un mais...je pense qu'il est chère car c'est un 01/2013 blackmax ABS, 2100km équipée ligne akra + vario + support plaque, garantie 12mois, vendu en concession motoland pour la modique somme de 8990€!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, allmontana a dit :

Ce n'est pas pour moi rouler tous les jours par tous les temps mais uniquement de la balade et quand il fait beau! 

Par contre pour les équipements je parle juste d'une ligne d'échappement et un vario et pourquoi pas bulle sport ainsi que le support plaque idéalement #maso#

 

bref j'en ai repéré un parfait à mes yeux mais il y a un mais...je pense qu'il est chère car c'est un 01/2013 blackmax ABS, 2100km équipée ligne akra + vario + support plaque, garantie 12mois, vendu en concession motoland pour la modique somme de 8990€!!

 

Tu a raison !

#maso# bien trop cher cest les prix des 2015!

Modifié par Davrouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×