Aller au contenu

Messages recommandés

J’espere que tu pistes avec sinon c’est gâché voire pêché !

:lol:

Salut l équipe !

Malheuresement après un accident survenu le 01 juillet avec mon R1 je me suis résigné à la vendre ... avec regrets 😭😭😭

mais le deux roues me manqué tellement que je viens de me commander un DX TOUS  NEUF!!!!! Me languis de le piloter ça fais longtemps que j ai plus conduits un Tmax ! On verra bien si je me réadapte au scooter!!!!

• J'aime 1

Dommage pour le R1 plié, en espérant que toi tu n'aies rien !

Tu verras qu'avec le Tmax dans une descente de l'Espigoulier, le R1 ne te manquera pas trop ! :bj:

• J'aime 1

Il y a 7 heures, Maxou2k6 a dit :

Salut l équipe !

Malheuresement après un accident survenu le 01 juillet avec mon R1 je me suis résigné à la vendre ... avec regrets 😭😭😭

mais le deux roues me manqué tellement que je viens de me commander un DX TOUS  NEUF!!!!! Me languis de le piloter ça fais longtemps que j ai plus conduits un Tmax ! On verra bien si je me réadapte au scooter!!!!

si tu comptes rouler en mode

R-ouane ...

prévois  juste un amorto arr. un brin plus haut et tu seras le roi de ton quartier #coupe#

Mdr

Il y a 5 heures, Exo a dit :

Dommage pour le R1 plié, en espérant que toi tu n'aies rien !

Tu verras qu'avec le Tmax dans une descente de l'Espigoulier, le R1 ne te manquera pas trop ! :bj:

Quelques contusion mais rien de grave heuresement ....

oui je me langui de retrouver ce petit scooter ! C était tellement plus confortable !!! Loool

Il y a 5 heures, patrice13013 a dit :

si tu comptes rouler en mode

R-ouane ...

prévois  juste un amorto arr. un brin plus haut et tu seras le roi de ton quartier #coupe#

Pat, le mode r ouane c fini je crois .... lol

• J'aime 1

Bon beh Les gars ...en tmax depuis avril 2019 je n arrive décidément pas à oublier mon R1 !!! Conséquence je reprends une sportive 🔥🔥🔥 

j ai l impression d être repassé sur une 125 avec le tmax 😂😂😂 pour ceux qui se demande vers quoi je vais me tourner après le R1 bahhhh Le dernier S 1000 RR 🔥🔥🔥🔥 me langui trop!!!

Le 18/11/2019 à 22:04, Maxou2k6 a dit :

Bon beh Les gars ...en tmax depuis avril 2019 je n arrive décidément pas à oublier mon R1 !!! Conséquence je reprends une sportive 🔥🔥🔥 

j ai l impression d être repassé sur une 125 avec le tmax 😂😂😂 pour ceux qui se demande vers quoi je vais me tourner après le R1 bahhhh Le dernier S 1000 RR 🔥🔥🔥🔥 me langui 

Rebelote...plus de coffre,plus de claquettes,plus de courses,plus de plage,CASQUE INTÉGRAL, SAC A DOS ET FROTAGE DE CALE PIED!!!! kiff bien

• Haha 2

Et oui mehdou ... mais 3000 kms depuis avril et à part promener ma femme je t’avoue que j ai pas pris beaucoup de plaisir .... quand ta eu une sportive récente je crois que ça deviens mission impossible  de repasser sur si peu de puissance ! C est comme passer d une ferrari a une golf 5 portes 😂😂😂 mais concernant le tmax ça restera pour moi le meilleur scooter sur le marché , il n y a pas mieux.

Pour conclure la moto ça reste la moto et quand on est motard difficile de faire que du scooter , l idéal étant de pouvoir avoir les deux !

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Maxou2k6 a dit :

s1000rr-2019-bmw-superbike_s.jpg

Belle bête difficile de respecter les limitations...ton permis doit danser le Mia#pleur# 

Modifié par Mitchou
  • Haha 2

Il y a 4 heures, Mitchou a dit :

Belle bête difficile de respecter les limitations...ton permis doit danser le Mia#pleur# 

Tu sais mitchou en tmax les limitations j étais déjà hors la loi 😂😂😂 ça change plus rien passé 50 au dessus des limitations 🔥🔥🔥

• J'aime 1

Le 24/11/2019 à 13:10, Maxou2k6 a dit :

Et oui mehdou ... mais 3000 kms depuis avril et à part promener ma femme je t’avoue que j ai pas pris beaucoup de plaisir .... quand ta eu une sportive récente je crois que ça deviens mission impossible  de repasser sur si peu de puissance ! C est comme passer d une ferrari a une golf 5 portes 😂😂😂 mais concernant le tmax ça restera pour moi le meilleur scooter sur le marché , il n y a pas mieux.

Pour conclure la moto ça reste la moto et quand on est motard difficile de faire que du scooter , l idéal étant de pouvoir avoir les deux !

Moi c'est l inverse..6 mois que j'ai plus de tmax mais une moto, et je promène plus ma femme du coup 😂

Si j'avais le budget c'est certain que j'aurai les 2^^

Il y a 1 heure, Mehdou a dit :

Moi c'est l inverse..6 mois que j'ai plus de tmax mais une moto, et je promène plus ma femme du coup 😂

Si j'avais le budget c'est certain que j'aurai les 2^^

Ça dépend la moto que ta Mehdou!

si ta une 1250 GS y’a pas de soucis pour chaler ta  femme 😂😂😂

mais c est clair que d avoir une sportive et un tmax ... bah que demandez de plus !!!

• J'aime 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.