Aller au contenu

Messages recommandés

J’espere que tu pistes avec sinon c’est gâché voire pêché !

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l équipe !

Malheuresement après un accident survenu le 01 juillet avec mon R1 je me suis résigné à la vendre ... avec regrets 😭😭😭

mais le deux roues me manqué tellement que je viens de me commander un DX TOUS  NEUF!!!!! Me languis de le piloter ça fais longtemps que j ai plus conduits un Tmax ! On verra bien si je me réadapte au scooter!!!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le R1 plié, en espérant que toi tu n'aies rien !

Tu verras qu'avec le Tmax dans une descente de l'Espigoulier, le R1 ne te manquera pas trop ! :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Maxou2k6 a dit :

Salut l équipe !

Malheuresement après un accident survenu le 01 juillet avec mon R1 je me suis résigné à la vendre ... avec regrets 😭😭😭

mais le deux roues me manqué tellement que je viens de me commander un DX TOUS  NEUF!!!!! Me languis de le piloter ça fais longtemps que j ai plus conduits un Tmax ! On verra bien si je me réadapte au scooter!!!!

si tu comptes rouler en mode

R-ouane ...

prévois  juste un amorto arr. un brin plus haut et tu seras le roi de ton quartier #coupe#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr

Il y a 5 heures, Exo a dit :

Dommage pour le R1 plié, en espérant que toi tu n'aies rien !

Tu verras qu'avec le Tmax dans une descente de l'Espigoulier, le R1 ne te manquera pas trop ! :bj:

Quelques contusion mais rien de grave heuresement ....

oui je me langui de retrouver ce petit scooter ! C était tellement plus confortable !!! Loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, patrice13013 a dit :

si tu comptes rouler en mode

R-ouane ...

prévois  juste un amorto arr. un brin plus haut et tu seras le roi de ton quartier #coupe#

Pat, le mode r ouane c fini je crois .... lol

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh Les gars ...en tmax depuis avril 2019 je n arrive décidément pas à oublier mon R1 !!! Conséquence je reprends une sportive 🔥🔥🔥 

j ai l impression d être repassé sur une 125 avec le tmax 😂😂😂 pour ceux qui se demande vers quoi je vais me tourner après le R1 bahhhh Le dernier S 1000 RR 🔥🔥🔥🔥 me langui trop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/11/2019 à 22:04, Maxou2k6 a dit :

Bon beh Les gars ...en tmax depuis avril 2019 je n arrive décidément pas à oublier mon R1 !!! Conséquence je reprends une sportive 🔥🔥🔥 

j ai l impression d être repassé sur une 125 avec le tmax 😂😂😂 pour ceux qui se demande vers quoi je vais me tourner après le R1 bahhhh Le dernier S 1000 RR 🔥🔥🔥🔥 me langui 

Rebelote...plus de coffre,plus de claquettes,plus de courses,plus de plage,CASQUE INTÉGRAL, SAC A DOS ET FROTAGE DE CALE PIED!!!! kiff bien

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui mehdou ... mais 3000 kms depuis avril et à part promener ma femme je t’avoue que j ai pas pris beaucoup de plaisir .... quand ta eu une sportive récente je crois que ça deviens mission impossible  de repasser sur si peu de puissance ! C est comme passer d une ferrari a une golf 5 portes 😂😂😂 mais concernant le tmax ça restera pour moi le meilleur scooter sur le marché , il n y a pas mieux.

Pour conclure la moto ça reste la moto et quand on est motard difficile de faire que du scooter , l idéal étant de pouvoir avoir les deux !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maxou2k6 a dit :

s1000rr-2019-bmw-superbike_s.jpg

Belle bête difficile de respecter les limitations...ton permis doit danser le Mia#pleur# 

Modifié par Mitchou
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mitchou a dit :

Belle bête difficile de respecter les limitations...ton permis doit danser le Mia#pleur# 

Tu sais mitchou en tmax les limitations j étais déjà hors la loi 😂😂😂 ça change plus rien passé 50 au dessus des limitations 🔥🔥🔥

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/11/2019 à 13:10, Maxou2k6 a dit :

Et oui mehdou ... mais 3000 kms depuis avril et à part promener ma femme je t’avoue que j ai pas pris beaucoup de plaisir .... quand ta eu une sportive récente je crois que ça deviens mission impossible  de repasser sur si peu de puissance ! C est comme passer d une ferrari a une golf 5 portes 😂😂😂 mais concernant le tmax ça restera pour moi le meilleur scooter sur le marché , il n y a pas mieux.

Pour conclure la moto ça reste la moto et quand on est motard difficile de faire que du scooter , l idéal étant de pouvoir avoir les deux !

Moi c'est l inverse..6 mois que j'ai plus de tmax mais une moto, et je promène plus ma femme du coup 😂

Si j'avais le budget c'est certain que j'aurai les 2^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mehdou a dit :

Moi c'est l inverse..6 mois que j'ai plus de tmax mais une moto, et je promène plus ma femme du coup 😂

Si j'avais le budget c'est certain que j'aurai les 2^^

Ça dépend la moto que ta Mehdou!

si ta une 1250 GS y’a pas de soucis pour chaler ta  femme 😂😂😂

mais c est clair que d avoir une sportive et un tmax ... bah que demandez de plus !!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×