Aller au contenu

Votre avis sur ce Tmax 2017  

275 membres ont voté

  1. 1. Ce Tmax 2017 :

    • J'aime
    • Je suis mitigé - mi figue/mi raisin. Il faut le voir.
    • J'aime Pô
    • J M B L C


Messages recommandés

il y a 15 minutes, scar-fesse a dit :

ta pas fini de te parler tous seul sa devient grave mdr

Le pire, c'est qu'il arrête pas de faire des citations de ses propres posts !!! mdr

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien qu'il pense à un truc chez Yam pour parfaire la conduite du Tmax.. c'est qu'il pensent à ceux qui viennent de la moto... moi la conduite pied en avant ou à plat, jambes à 90°.. je n'y arrive pas, en ville surtout.. donc si il pouvait élargir la place à l'arrière des reposes pied.. ça m'éviterais d avoir les talons dehors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, houss a dit :

j'aimerais bien qu'il pense à un truc chez Yam pour parfaire la conduite du Tmax.. c'est qu'il pensent à ceux qui viennent de la moto... moi la conduite pied en avant ou à plat, jambes à 90°.. je n'y arrive pas, en ville surtout.. donc si il pouvait élargir la place à l'arrière des reposes pied.. ça m'éviterais d avoir les talons dehors !!

Si cela ne te conviens pas, reprend toi une moto,;)

et tu n'auras plus ce désagrément:lol:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j ai un pote qui vend des chaussures en affaire , avec les talons devant :bj:

mdr

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fred2nice

Derriere les oreilles c'est encore mieux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, fred2nice a dit :

Derriere les oreilles c'est encore mieux ....

Ouai les talons en guise de boucles d'oreilles et tape au fond j'suis pas ta mère! Mouhahaha 

Désolé je m'emporte! C'ta faute Fred de Nikaïa ;)

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fred2nice

Ça derape ..... . Achtung terrain miné mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Lolloloule a dit :

Ouai les talons en guise de boucles d'oreilles et tape au fond j'suis pas ta mère! Mouhahaha 

Désolé je m'emporte! C'ta faute Fred de Nikaïa ;)

T'es chaud de bon matin Lolo mdrmdr

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, houss a dit :

j'aimerais bien qu'il pense à un truc chez Yam pour parfaire la conduite du Tmax.. c'est qu'il pensent à ceux qui viennent de la moto... moi la conduite pied en avant ou à plat, jambes à 90°.. je n'y arrive pas, en ville surtout.. donc si il pouvait élargir la place à l'arrière des reposes pied.. ça m'éviterais d avoir les talons dehors !!

C'est vrai bizarre au début....

Après tu peux mettre tes pieds sur les cales pied du passager...

Après tu passes au scoot donc forcement changement ... tout va bien se passer...#good#

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, PLB78 a dit :

Ça fait juste 6 mois que je l'écris que le TMAX 2017 sera présenté à l'EICMA de Milan de novembre 2016 mdr

 

Redis leur encore une fois il on pas compris :lol:

Il y a 16 heures, scar-fesse a dit :

ta pas fini de te parler tous seul sa devient grave mdr

C'est plus facile pour lui  mdr

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, ChrisB a dit :

C'est vrai bizarre au début....

Après tu peux mettre tes pieds sur les cales pied du passager...

Après tu passes au scoot donc forcement changement ... tout va bien se passer...#good#

 

non mais la position les pieds sur l'arrière des reposes pieds me va, je connais le truc j'ai eu un Xmax à qui j'ai collé 22000kms en 9 mois.. mais y avait + de place pour les pieds... après les reposes pieds passagers.. sont un peu loin.. et puis je kiffe tellement ce Tmax.. que pour rien je ne repasserais sur une moto, si j'avais réellement essayé avant, ça ferait des années que le Tmax serait dans mon garage !!

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fred2nice

les  pieds sur les cales pieds arriere j'adore  ça m'a valu un énorme fou rire ..... un mec est passé comme ça devant moi .....  on aurait dit un crapaud sur une boite d'allumettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, tchoune a dit :

Redis leur encore une fois il on pas compris :lol:

Ça fait juste 6 mois que je l'écris que le TMAX 2017 sera présenté à l'EICMA de Milan de novembre 2016 mdr#rire##rire#

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Solcarlus a dit :

sinon j ai un pote qui vend des chaussures en affaire , avec les talons devant :bj:

mdr

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais cru lire en début d'année sur je sais plus quel topic tripotage concernant  le 2017 qu'un éminent membre parisien du réseau Yamaha avait parlé de Milan en Novembre mais je retrouve plus le topic......  ;):sg23gvainqueurg23g::langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Pedro92 a dit :

j'avais cru lire en début d'année sur je sais plus quel topic tripotage concernant  le 2017 qu'un éminent membre parisien du réseau Yamaha avait parlé de Milan en Novembre mais je retrouve plus le topic......  ;):sg23gvainqueurg23g::langue:

Ni le topic ni le membre :(

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pedro92 a dit :

j'avais cru lire en début d'année sur je sais plus quel topic tripotage concernant  le 2017 qu'un éminent membre parisien du réseau Yamaha avait parlé de Milan en Novembre mais je retrouve plus le topic......  ;):sg23gvainqueurg23g::langue:

TU es sur ?? :lol:

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Tony en Tmax a dit :

Ni le topic ni le membre :(

IL a dû disparaître :lol:

 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, bernard550 a dit :

Ou changé

Ça se trouve :lol:

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben  moi perso ,je suis dégouté:( je compté sur une augmentation de la cylindrée mais, d'après ce que je viens de lire pas de  560 ou mieux ! de 600 :( 

Bon ben pour changer de carénage je vais pas foutre 11000€ ou plus ;) Je vais m'orienter chez BCD et mettre la totale de chez eux ,ça me reviendra moins cher et je garde mon BB ou alors y faut que les disigners sortent un chef d'œuvre pour me faire sauter le pas  

bonne nuit je vais rêver de mon BB ;)) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Tmax est déjà un gouffre financier à l'origine, entre le prix d'achat, l'entretien et l'assurance...

Alors la bulle, le support de plaque, et éventuellement les rétros, je trouve que ça suffit. (A part les organes pour les performances)

Bien sûr, certains ne s'en servent pas et leur machine est juste une vitrine de leur porte-monnaie. Quand je vois sur le marché des 530 de 2012 avec 7000Km... #stupid#

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Exo a dit :

Le Tmax est déjà un gouffre financier à l'origine, entre le prix d'achat, l'entretien et l'assurance...

Alors la bulle, le support de plaque, et éventuellement les rétros, je trouve que ça suffit. (A part les organes pour les performances)

Bien sûr, certains ne s'en servent pas et leur machine est juste une vitrine de leur porte-monnaie. Quand je vois sur le marché des 530 de 2012 avec 7000Km... #stupid#

 

Chacun fait surtout selon ses moyens et ses envies. Pour certains, le TMAX n'est qu'un utilitaire "luxueux" automatique pour supporter les embouteillages et le froid pour se rendre au travail (acheter d'occasion à 2500 euros ou neuf équipé à 13 000 euros), pour d'autres un engin polyvalent de "tourisme" ou de "tourisme plus sportif" (fourchette de prix très large aussi selon neuf équipé ou occasion) et aussi pour quelques uns, un gros jouet sur lequel ils dépensent et se font plaisir, une somme relativement modeste pour eux comparé aux sommes que ceux-ci mettent dans une automobile, un bateau ou tout autre engin mécanique. Quand tu as l'argent, je trouve cela bien d'en profiter et de se faire plaisir.

Une infime partie des membres ne réfléchissent pas ou peu, ou ne peuvent pas, et se mettent dans des situations financières très délicates pour monter le petit accessoires qu'ils jugent indispensable (que ce soit par passion ou pour "frime" pour eux), c'est pas toujours malin,  après c'est leur argent et leur vie :lol:

Ce qui est merveilleux avec cet engin c'est que tu mettes 2500 euros car ton budget est serré ou 15 000 euros voir plus car tu as les moyens, le PLAISIR reste quasi le même et est toujours au rendez vous :bj:

 

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip et quand on roule en "meute" tous les budgets sont mêlés et à l'arrivée tout le monde a la même banane de ravitude:bj: C'est ça aussi le TMAX un engin à plaisir du phase 1 au dernier sorti 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×