Aller au contenu
azertyuiop

Achat 2007 NightMax sans ABS.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

De retour ici après une longue pause mais quand on a gouté au tmax on y revient toujours !

J'avais il y a 6 ans un 2009 ABS. 

Pour des raisons de budget je suis sur le point d'acheter un 2007.

Je voulais savoir s'il y avait une grosse différence niveau sensation entre les 2 modèles ?

Si les 2007 étaient encore soumis aux vols (night max) ou si c'est moins le cas vu la valeur en baisse de l'engin!

La pompe à essence est forcément défectueuse sur ce modèle ?

Et dernière, si c'est une bêtise de l'acheter sans ABS?

C'est pour rouler tous les jours en région parisienne !

Merci de votre aide et bon dimanche ;-)

Modifié par tmaxer30

Mon point de vue : 

Tmax ou 2 roues pour rouler au quotidien en IDF sans ABS, c'est le pire choix à faire. Après, tu trouveras tjs des "pilotes" à la fierté mal placée qui t'expliqueront que c'est inutile tellement ils sont balaises. Les mêmes qui t'expliquent que la ceinture de sécurité c'est dangereux....

Le vol, tout se vole, absolument tout. Y compris les twingo et les 205.... alors roule et oublies ça. 

Quand au comportement, le phase 1 est extra. Authentique je dirais. Un ton en dessous du phase 2 je pense, mais super qualité de finition, un vrai plaisir.

La pompe à essence, oui, défectueuse, j'en ai changées 5, jusqu'à ce que GUS9318 m'ait vendue une de 530 ce qui a résolu le problème. Et petite précision, 15min à remplacer sur un phase 1, un après midi sur un phase 2.

De toute facon meme en Phase 1 le nightmax reste recherche par les bandits.

et une pompe a essence ca vaut 50€.

Pour l ABS c est juste une question de feeling

Modifié par L'antiquaire

il y a 4 minutes, Max92 a dit:

Mon point de vue : 

Tmax ou 2 roues pour rouler au quotidien en IDF sans ABS, c'est le pire choix à faire. Après, tu trouveras tjs des "pilotes" à la fierté mal placée qui t'expliqueront que c'est inutile tellement ils sont balaises. Les mêmes qui t'expliquent que la ceinture de sécurité c'est dangereux....

Le vol, tout se vole, absolument tout. Y compris les twingo et les 205.... alors roule et oublies ça. 

Quand au comportement, le phase 1 est extra. Authentique je dirais. Un ton en dessous du phase 2 je pense, mais super qualité de finition, un vrai plaisir.

La pompe à essence, oui, défectueuse, j'en ai changées 5, jusqu'à ce que GUS9318 m'ait vendue une de 530 ce qui a résolu le problème. Et petite précision, 15min à remplacer sur un phase 1, un après midi sur un phase 2.

Je rejoins le ressenti de Max :bj:

• J'aime 1

Bonjour, j'ai un night max 2007 acheté en 2011, il totalise 27000 km pas d' ABS et jamais aucun pépin coté mécanique.Il est 95% d'origine car j'ai testé les galets magesty.

Vu que je suis un tmaxer du dimanche quant il fait beau, l'abs ne me manque pas.

en RP, je pense que l'ABS est préférable avec le monde qui y'a sur la route

• J'aime 1

si c'est pour le budget, fonce !!!  le 2007 reste bel et bien un Tmax, les autres en sont inspirés ;) et ils fonctionnent plutôt pas #good#  

Modifié par Vomito 34
  • J'aime 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.