Aller au contenu
flat-six

Tmax de flat-six

Messages recommandés

il y a 22 minutes, L'antiquaire a dit:

Demande lui gentiment, il va descendre te les monter..mdr

S'il a le temps pourquoi pas l'antiquaire ou toi si tu veux me les monter #maso#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, flat-six a dit:

S'il a le temps pourquoi pas l'antiquaire ou toi si tu veux me les monter #maso#

pour te les monter...faudra que tu montes...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait un peu loin là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, flat-six a dit:

Quelle technique as tu utilisé pour mettre les bagues métalliques de maintien des ampoules en place?

Tu places ta bague dans l'optique comme une ampoule classique.

Ensuite tu rentres l'ampoule dans l'adaptateur en place et tu fais un quart de tour ;) 

Modifié par lem
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Charlie a dit:

tiens je l'ai retrouvé #coupe#

292057Capture.jpg

 

Comme sur la notice :bj: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé lem mais je ne vois pas l'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tony mais je pense que je vais passer au xenon donc le kit led ampoules ventilés que j'ai va être en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, flat-six a dit:

Merci tony mais je pense que je vais passer au xenon donc le kit led ampoules ventilés que j'ai va être en vente.

:bj:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le h7 ok si j'ai bien compris c'est de mettre l'adaptateur noir de l'ampoule halogène sur l'ampoule led mais pour le h4 comment faire? Me faut il un adaptateur aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai acheté un kit bixenon (ampoule h7 et h4). Ma question est pour brancher le + du relais h4 (le file rouge porte fusible) il faut le brancher en direct sur la batterie ou alors on peut se brancher plus près? Car sur phase 1 la batterie est à l'arrière et mon file rouge porte fusible fait 50cm à peine en longueur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo de la partie entourée en bleu pour la prolonger ou la brancher plus près (sa doit mesurer à peine 20cm...).

mini_58146020160607182516.jpg

Ou alors on a pas besoin de le brancher?

Modifié par flat-six

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez en le prolongeant avec du fil électrique auto sa peut le faire? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité d'être solo ce weekend pour bricoler un peu le phase 1: montage du passage de roue "starshop" (qui a une finition mer**que, je m'attarderai pas dessus), veilleuse de plaque led, film rouge du feu stop transparent, xenon h7 et led cree h4 (que j'ai pu monté comme un gogole il fallait juste mettre le cerclage sur la bague et insérer l'ampoule et tourner...)

mini_95267620160627173544.jpg

 

Modifié par flat-six

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, flat-six a dit:

J'ai profité d'être solo ce weekend pour bricoler un peu le phase 1: montage du passage de roue "starshop" (qui a une finition mer**que, je m'attarderai pas dessus), veilleuse de plaque led, film rouge du feu stop transparent, xenon h7 et led cree h4 (que j'ai pu monté comme un gogole il fallait juste mettre le cerclage sur la bague et insérer l'ampoule et tourner...)

mini_95267620160627173544.jpg

 

Je te l'avais dit :sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as donc mixe led et xénon?

quen penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas top finition le passage de roue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sherpa et Charlie oui t'avais raison mais bon comme je suis un gogole me faller retenter pour pouvoir la mettre...Et pour le mix xénon h7et led cree h4 je peux pas trop te dire j'ai pas encore tester de nuit mais au garage ben sa éclaire  mieux

 

 

 

 

 

:langue:

:bang:

Modifié par flat-six

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 6/27/2016 at 21:45, Charlie a dit:

Tu as donc mixe led et xénon?

quen penses tu ?

J'en pense que le xenon éclaire bien mais la led cree sa éclaire que dale! Je n'arrive pas à trouver un bon réglage de hauteur de la led pour un minimum d'éclairage (faut que je fasse plusieurs tests).

Et au passage j'ai remis mon pot d'origine, enfin du silence et patate au démarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos faîtes avec la bulle courte 

mini_60755920160802124952.jpg    

mini_57399720160802124907.jpg                                                                      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. 

Vu qu'il faut être membre du club et que je ne peux poster dans la section achat vente, je recherche un vario d'origine pour ph1 complet en bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, flat-six a dit :

Salut à tous. 

Vu qu'il faut être membre du club et que je ne peux poster dans la section achat vente, je recherche un vario d'origine pour ph1 complet en bon état.

Salut Abdou,

C'est vrai que la création de post dans la section achat-vente est réservée aux membres club, mais tu as la possibilité de créer un post Recherche pour ton vario ICI par exemple :bj: 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tony pour l'info c'est noté pour la prochaine fois et c'est bon j'ai trouvé un vario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Voilà anticipation de la révision des40 000km grâce à Mega car mon tmax en avait bien besoin... Un grand MERCI à Mega pour la révision il a donné un second souffle au scoot et à son professionnalisme franchement chapeau! Le scoot est redevenu neuf et plus souple à conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×