Aller au contenu
Ledob

Mon Techmax 2011

Messages recommandés

Ah désolé pour toi @Ledob :(

L'important est que tu soies sain et sauf...

• J'aime 2

Il y a 9 heures, Ledob a dit :

J'aimerais attendre les nouveaux coloris de 2018

Tu sais, ils sont pas réputés pour être Rock'n roll au niveau des couleurs chez Yamaha :(

• J'aime 2

il y a 50 minutes, tmaxer30 a dit :

Tu sais, ils sont pas réputés pour être Rock'n roll au niveau des couleurs chez Yamaha :(

Peut être une édition spéciale l'année prochaine...? Genre Iron ou autre?

Il y a 12 heures, t-pak a dit :

tu est d'ou? Tu la céder à l'assurance?

Belgique, à deux pas de Bruxelles.

Oui, l'assurance se charge de trouver un acheteur pour l'épave en principe. Du reste, ils me remboursent le scoot selon la valeur du marché. J'espère retoucher un minimum de 4.500 euros quand même, sinon c'est vraiment la merdasse...

Il y a 10 heures, tmaxer30 a dit :

Oui clair, j'en ai un peu marre d'ailleurs de l'omniprésence des coloris mat. C'est sympa, mais un beau coloris "brilliant", métallisé ou non, ça reste quand même beau aussi. Là sur le 2017, seul le modèle "de base" n'est pas mat. Je trouve justement que c'est le plus beau... 

Il y a 9 heures, Joe Gillian a dit :

Peut être une édition spéciale l'année prochaine...? Genre Iron ou autre?

Oui j'aimerais vraiment. Le plus beau Tmax jamais sorti reste le Black Max. Gris sombre, boomerang noir brillant et jantes or, il reste le plus beau à mes yeux.

S'ils pouvaient sortir un truc du genre en 2018, ce serait top. La question se pose toutefois de savoir sur quel modèle ils vont se baser. Car s'ils se basent sur le DX et demandent encore un supplément (fatalement) pour une édition spéciale, on va franchir la barre des 14.000.

J'aime bien le SX gris mat jantes bleues, mais je préfère débourser un peu plus et avoir les poignées chauffantes, la bulle électrique, la selle chauffante, etc. Malheureusement, comme je dis, je déteste la livrée gris mat sombre du DX. La livrée bleue est sympa mais bof bof. Je serais content avec un noir brillant ou un beau gris silver. 

Maintenant si j'attends 2018 et qu'ils suppriment le bleu pour le remplacer par un jaune moutarde, je suis dans la **censured** :lol:

En même temps, je dois voir mes finances d"ici là. Si ça tombe, j'aurai pas un clou et je me déplacerai en hoverboard

Modifié par Ledob
  • J'aime 1

il y a 24 minutes, Ledob a dit :

Oui j'aimerais vraiment. Le plus beau Tmax jamais sorti reste le Black Max. Gris sombre, boomerang noir brillant et jantes or, il reste le plus beau à mes yeux.

S'ils pouvaient sortir un truc du genre en 2018, ce serait top. La question se pose toutefois de savoir sur quel modèle ils vont se baser. Car s'ils se basent sur le DX et demandent encore un supplément (fatalement) pour une édition spéciale, on va franchir la barre des 14.000.

J'aime bien le SX gris mat jantes bleues, mais je préfère débourser un peu plus et avoir les poignées chauffantes, la bulle électrique, la selle chauffante, etc. Malheureusement, comme je dis, je déteste la livrée gris mat sombre du DX. La livrée bleue est sympa mais bof bof. Je serais content avec un noir brillant ou un beau gris silver. 

Maintenant si j'attends 2018 et qu'ils suppriment le bleu pour le remplacer par un jaune moutarde, je suis dans la **censured** :lol:

En même temps, je dois voir mes finances d"ici là. Si ça tombe, j'aurai pas un clou et je me déplacerai en hoverboard

Moi je dis, trouves-toi un Black Max d'occase non? À moins que tu ne veuilles vraiment la nouveauté...

Et si besoin de plans pour un hoverboard MP à @fulltmax ?

• J'aime 1

il y a 14 minutes, Joe Gillian a dit :

Moi je dis, trouves-toi un Black Max d'occase non? À moins que tu ne veuilles vraiment la nouveauté...

Et si besoin de plans pour un hoverboard MP à @fulltmax ?

Oui en effet, mais dans mon plat pays, le choix est plus limité et les seulls Black Max que je trouve sont affichés à 8.000 minimum :bang:

• J'aime 1

8 000km cest pas enorme sachant qu un tmax entretenu passe les 100 000km

il y a 58 minutes, Mehdou a dit :

8 000km cest pas enorme sachant qu un tmax entretenu passe les 100 000km

Je veux dire 8.000 euros... 

Je le savais lol :langue:

• J'aime 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.