Aller au contenu
Lolo33974

Achat tmax 2011

Messages recommandés

Bonjour,

Je comptes acheter mon premier tmax mais j'aimerais avoir quelques avis pour l'instant j'hésite entre deux occasions:

Le premier  il est de 2011avec 28000km white max
Ligne akrapovic, Dosseret, Support de plaque, Xenon,Alarme, Gravage, Bulle fumé, Plaquette avant et arriere neuve ,Pneu avant neuf et l'arriere est bon,entrerien a jour.

Le second est de 2011 avec 18500 km et dispose seulement de l'entretien à jour périodique.  

Merci d'avance 

Elles sont à combien d'€ tes occas ?

Oups j'ai oublier le tarif les deux sont à 4900€.

Il y a 2 heures, gib a dit:

tu rajoute un peu ,tu as un 2012 (surement avec plus de km ) mais bon !!! pour les 2 autres c un peu cher (a mon gout ) vu que c plus trop demandé les phases 2  ,sinon 4000 ,4200€ :bj:

pour avoir chercher un ph2 l'année dernière, je peux te dire que ça part vite les bonnes affaires

Il y a 10 heures, Lolo33974 a dit:

Bonjour,

Je comptes acheter mon premier tmax mais j'aimerais avoir quelques avis pour l'instant j'hésite entre deux occasions:

Le premier  il est de 2011avec 28000km white max
Ligne akrapovic, Dosseret, Support de plaque, Xenon,Alarme, Gravage, Bulle fumé, Plaquette avant et arriere neuve ,Pneu avant neuf et l'arriere est bon,entrerien a jour.

Le second est de 2011 avec 18500 km et dispose seulement de l'entretien à jour périodique.  

Merci d'avance 

t'es sur que c'est un whitemax normalement c'est un modele 2010 ou alors immat en debut d'année 2011

souvent les tmax blanc sont appeler whitemax mais non le vrai whithemax est une série limité 10eme anniversaire

• J'aime 1

Oui c'est un début 2011 et bien un whitemax,je vais essayer de négocier le tarif car c'est vrai que sa me parrait un peu chère.  

J'ai réussi à négocier le prix à 4750 qu'en pensez vous ? 

Merci 

bah c'est le prix, s'il est en bonne état, pour un whitemax c'est le prix.

Hello, a 4900e je m'y colle avec un suivi d'entretien c'est introuvable dans le sud . Les 2011 tourne plutot a 5500/6000e . Si on ferme les yeux sur l'entretien suivi , effctivement on tape dans le 4500e.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.