Aller au contenu
Invité

Prix d'un Tmax2007

Messages recommandés

Invité

Bonjour auriez vous le prix courant d'un Tmax d'occasion de 2007 affichant 49000kms.


Tmax avec galets Dr pulley à came et contre poulie Malossi. Disques Wave avant arrière, feux et clignotant à Led + feu de route xénon.


Très bien entretenu.


 


Merci pour vos réponses.


 


Marc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas évident a dire sans photo 


 


tu l hésite a combien toi ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense ne pas etre trop loin en disant entre 3000 et 3500 a mon avis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3000 maxi

slt sans photo effectivement difficile de juger (voir son esthétique aussi) comme la dit PATRICE 3000 roro maxi    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3500 s'il est dans un état exceptionnel #good#


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense ne pas etre trop loin en disant entre 3000 et 3500 a mon avis..

+1

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50.000 bornes pratiquement, même s'il a des options qui furent coûteuses mais qui ne valent pas grand chose d'occasion, je dirais maximum 3000 €uros car il y a la grosse révision à faire avec les surprises qui vont peut être aller avec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50.000 bornes pratiquement, même s'il a des options qui furent coûteuses mais qui ne valent pas grand chose d'occasion, je dirais maximum 3000 €uros car il y a la grosse révision à faire avec les surprises qui vont peut être aller avec ...

+1 3000€ serait correct !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et  un Tmax de 2005 avec 95 000 kms......avec historique complet d'entretien et réparation, 3 clefs.......ca peut valoir encore qqchose ???


 


  #question#


Modifié par 3Balls
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons 2000€ (ça laisse 1000€ de marge , pour changer ce qui lache au fil des km)

Si t es un calme , 95000km c est rien

si t y as mis sa mere , ça fait des bornes...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aurais plus dit dans les 1500 ou 1800 grand max , mes bon reste encore a trouver un acheteur ca doit etre plus compliqué la je pense ....

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outre l'état général du moteur et de l'embrayage, il y a le reste, comme les roulements de direction, les joints de fourche. Des bricoles mais qui coutent un oeil en main d'oeuvre lorsqu'on les faits changer surtout en concession.


Un Tmax Phase 1 de 8 ans d'âge ne doit pas couter plus de 3000 Euros et encore il faut qu'il soit dans un état irréprochable avec factures d'entretiens suivis, pièces d'origine (ligne d'échappement d'origine, bulle, clignos, vario) en plus de ce dont il serait éventuellement équipé en seconde monte.


N'oublions pas qu'au regard de la côte argus d'un tel véhicule, il ne vaudra jamais 3000 Euros. Pour un assureur ou un expert chargé d'en donner une valeur résiduelle, en cas de carton, il sera donc systématiquement déclaré irréparable !


Mettre 3000 Euros dans un véhicule dont on sait au départ qu'il ne les vaudra jamais plus, c'est un sacré risque à prendre ....  :(


  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3000 maxi

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à te lire, Rémy, je me demande combien qu'il faudrait que je refile de soulte à çuilà qui voudrait reprendre mon maxou, modifs de partout, jamais astiqué, 55 000 bornes ...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça le mien et bientôt à vendre  #pleur# honnêtement le phase one et l âme du Tmax surtout qu il y a que Chris 06 qui a mis les mains dedans  #coupe#

 

d ailleurs je ne présente plus mon maxou tout Tmm le connais surtout les 06 :smaxou1:

Bravo , tout est dit en 2 mots , bien vendu ton ph1

ok vincent , je t engage comme commercial dès demain ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t' as du pot, moi c'est un triste de presque 60 qui a mis les mains sur tout dedans ...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau le tiens je ne connais pas l année mes j imagine bien que tu va ni le brader ni le vendre a l argus des assureurs par ce qu a ce compte la tu devrais le donner ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est une question d'opportunité. J'ai bien gardé mon précédent Tmax (Black Max) pendant 7 ans et l'ai vendu avec moins de 20.000 bornes au compteur, en excellent état général avec doubles xénons, vario MHR et contre poulie, pot d'origine et toutes les pièces d'origine (bulle, clignos, vario, cp), première main dormant en garage et j'ai trouvé preneur à 4500€ (l'an dernier) alors que d'après l'argus il n'en valait même pas 4000 !

Je ne l'aurais jamais lâché pour moins. Je n'ai jamais dit qu'il ne faut pas acheter un Tmax de cet âge là, voir plus ancien, je dis que quand on est partant pour lâcher 3000 €uros ou plus dans une machine qui ne les vaut pas, c'est risqué mais nous avons la chance de rouler sur des machines qui tiennent la côte pour peu qu'elles soient un minimum bichonnées et qu'on en connaisse l'historique.

Rouler sur un Phase 1 de certains d'entre vous ne m'inquiéterais pas plus que ça car je sais à quel point vos machines ont été et sont encore entretenues et ménagées. On met bien 12.000 €uros dans une méhari de 1979 et près du double dans une Jeep Willis des année 40, alors ...

Le tout, c'est en fait, que ca en vaille la peine !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du tiens vincent

bel espoir déçu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bel espoir déçu ...

mdr mdr desolé je le connais pas le tiens mes je suis sur qu il est jolie aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr mdr desolé je le connais pas le tiens mes je suis sur qu il est jolie aussi lol

comment dire ... et puis non, demande à 9,5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment  :bj: comme tu dis si c est pour le bradé je préfère le garder surtout qu'il marche vraiment fort et qu il a une bonne gueulle  :sg23gvainqueurg23g: mais bon la raison l emporte je ne pourrais pas avoir deux Tmax même si j en es vraiment envie mais tant que je ne l aurait pas vendu je ne pourrais pas acheter mon prochain  :(

 

mine de rien ont s attache vite à nos maxou  #maso#

C est clair que l ont si attache mes bon pas les moyens non plus d en avoir 2 donc je vais vendre le miens egalement avec regret mes bon place au nouveau quoi enfin si le miens part bien sur sinon pareil je le garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr mdr et merde cramé fait chier lol bon bai ok je le vendrai nu voila au moins tu en aura 2 jeux lol ... jeudi midi maqueronade ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×