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Sherpa

Modifs étriers de PH2 sur PH1

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Je me lance dans l adaptation des etriers de frein de 2008 sur mon 2007 pas si simple que 1420553723-fullsizerender-124.jpgça


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Fais nous un bon tuto avec photos car ça m'intéresse  ;)


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un coup de tour un coup de meule et surtout faire fabriquer le patte que je doit recevoir demain 1420554202-fullsizerender.jpg


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Gwada normalement je fait faire plusieur pattes

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Si tu galère, demande à Méga il a déjà réalisé cette modif.  :bj:


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Invité p'tit Fred

Si tu galère, demande à Méga il a déjà réalisé cette modif.  :bj:

Mais il me semble qu'il n'y avait qu'une seule patte et en haut.

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Mais il me semble qu'il n'y avait qu'une seule patte et en haut.

 

Tout à fait.  :bj:

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Oui oui qu une patte en haut ça devrait etre ok merçi Fred


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Invité p'tit Fred

Avec plaisir Seb. :respect:

Penses à changer également ton maître-cylindre car sur un phase 1 il est prévu pour double disques soit, mais pour étriers uniquement à double pistons, pas pour 4 pistons !!! :bj:

Modifié par p'tit Fred
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oui j ai vu ça je vais essayer avec celui d origine et apres je le change


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un coup de tour un coup de meule et surtout faire fabriquer le patte que je doit recevoir demain 1420554202-fullsizerender.jpg

Tu as mis un coup de tour et de meule a quel endroit de l'étrier 

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un coup de tour sur la fixation du bas moins 3mm pour centrer l etrier par rapport au disque et un coup de meule sous la fixation du haut pour rapprocher l etrier contre le fourreau de fourche et eviter que le disque touche le fond de l etrier apres faire fabriquer les pattes avec un entraxe de 20mm et 2 trous de 10 je te donnerais l epaisseur exacte de la patte quand ça sera monté .


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une belle modif :bj: , elle m'attends d'ailleurs chez mister mega   :bj:


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une belle modif :bj: , elle m'attends d'ailleurs chez mister mega   :bj:

Y en a des choses qui t attendent chez Francky Mega... ;)

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Ahhhhhhhh!!!!


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Elles sont là :bj: 1421153697-img-2004.jpg


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Invité p'tit Fred

Jolies pièces !!! :bj:

L'épaisseur la plus petite fait combien, et quelle alliage a été utilisé stp ?

Par sécurité uniquement pas pour te piquer ta réalisation. ;)

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Par sécurité uniquement pas pour te piquer ta réalisation. ;)

Menteur !  mdr

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Invité p'tit Fred

Menteur !  mdr

C'est toi qui roule en phase 1, pas moi, fout la merde, va !!! mdr mdr

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C'est toi qui roule en phase 1, pas moi, fout la merde, va !!! mdr mdr

C est les plus fiable !  :langue:

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aucun souci fred épaisseur 8mm aprés je ne sais pas ce que sait comme alu


ce soir je vais essayer de les montées je te dirai si je ne me suis pas trompé dans mes cotes


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Invité p'tit Fred

C est les plus fiable ! :langue:

Et les plus puissants d'origine. :bj:

Mais les cadres rouilles... :lol:

Et puis obligé de mettre un pneu avant de xmax pour rouler en Michelin pilot pure !!! mdr mdr

Modifié par p'tit Fred

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Invité p'tit Fred

aucun souci fred épaisseur 8mm aprés je ne sais pas ce que sait comme alu

ce soir je vais essayer de les montées je te dirai si je ne me suis pas trompé dans mes cotes

En effet 8mm tu es tranquille !!! :bj:

(Penses à ton MC après pour que ça soit optimum et que ton levier ne soit pas spongieux)

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Pilote pure pas top moi BRIDGESTON ça oui


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