Aller au contenu
FREDO27

[Présentation] FREDO27

Messages recommandés

Oui je ferais ça :bj:

Bon, après je vois que beaucoup font pas mal de transformations, perso, j'ai suppirmé les catadioptres, bon bah voilà, j'ai fini mdr

Pas prévu de faire quoique ce soit d'autres, je laisse toujours toutes mes bécanes en origine.

• J'aime 1

Il y a 15 heures, Mitchou a dit :

le garage de ouf 💪🏻

Merci, oui c'est sympa d'avoir le choix, mais je manque de place, obligé de relayer ma bécane à Roadtrip dans l'abri de jardin avec mon petit scoot 125 qui me sert à aller au bouliot et ma femme ne veut pas que je rentre quoique ce soit dans le séjour :sg23gtusorsg23g:

1663305070-capture-d-ecran-2022-09-16-07

• Haha 6

hjub.jpg

Ça c'était "avant"... #rire#

• Haha 5

Salut à tous !

350 bornes effectués ce weekend en balade sur la côte Normande, impec le TMax :bj:

1663513560-10.jpg

1663513559-11.jpg

• J'aime 3

@FREDO27

je t'invite à créer un nouveau post ici: https://www.tmax-mania.com/forums/forum/8-votre-tmax/

- d'une part les membres du forum ne reviennent que très peu aux posts de "Présentation" donc ton contenu ne sera que très peu visible et c'est bien dommage car tu as l'air de maîtriser les photos...

- d'autre part, les posts de présentation sont fermés après un délai de deux mois. Ce qui veut dire que tu perdras ce contenu et les photos qui vont avec. Encore dommage...

Bref, pour être visible et suivi, tu sais ce qu'il te reste à faire :bj:

Sinon beau Tmax "stock"! #rire#

• Merci 1

Salut

C'est fait !  Merci du conseil :bj:  

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.