Aller au contenu
Le big

Fourmillements

Messages recommandés

Bonjour la communauté.Je viens juste de me présenter et là je poste mon premier sujet. Voilà mon Tmax de 2007 qui a 16200km produit des fourmillements au niveau des pieds, la selle et ça commence même à arriver aux commandes !! Je l'ai eu à 12000 km,ça le faisait déjà un peu je trouvais. J'ai fait monter un kit overange ,une bonne visite y tout y tout,ça le faisait moins. Depuis quelques centaines de km ça le fait de nouveau et bien sûr exponentiel. J'ai vu que cela pouvait venir des axes moteur qui se  desserent,avez vous d'autres explications,je suis preneur. Le scoot ne fait pas de bruit suspect,pas de grosses vibrations,juste des fourmillements,pas au ralenti, mais des l'accélération . C'est très désagréable surtout a l'arrivée,je le ressens pendant au moins 1/2heure après !!! Je ne sais pas quoi faire,j'ai un pot chicaneé,DB en  place, tout est bien serré, je trouve pas d'où cela peut venir. D'avance merci pour votre expérience et vos conseils. A bientôt 

Topic déplacé dans la bonne rubrique #rire#

Ecoute, y a vibrations et vibrations......les vieux machins ca vibre mdr 

Moi aussi...... ma vieillerie et celle de mon Tmax font que j'ai des fourmis ds les mains et le cul apres qqs 10zaine de kms. #rire#

Est ce que tu n'aurais pas une usure "asymétrique" des galets, ...je ne vois pas pourquoi, mais bon sait on jamais ?

Salut 3BALLS, oui je sais que les vieux machins ça vibrent  et ça fait encore vibrer 😜. Mon overange á bientôt 5000km, mix galet 16 et 18. Je vais en parler à la prochaine vidange á mon cons,déjà voir si les galets sont pas déjà usés !! 

A bientôt merci 

Il y a 19 heures, Le big a dit :

....ça fait encore vibrer 😜..... 

Exactement #good# ...j'en ai qqunes a la maison dont ma femme #rire#

Diagnostic compliqué a faire....faut mettre les mains dedans et regarder si y a pas une connerie dessérée ...

Sinon et si je ne dis pas de betises...en bout de guidon y a des masses....y sont elles encore ? La selle est posée une fois fermée sur des plots en cahoutchou....a verifier au cas ou ..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.