Aller au contenu
Specialized

Accessoires Phase VI

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Nico7 a dit :

mdr

14.050€ précisément avec la protection d'écran

Mais ton voleur profitera d’ un ecran nickel

14 ou 15 000   pouuuu   je pense que ton voleur il s en bas les euk de ton ecran ...

Ce qui reste rigolo c est qu  on trouve deja de la piece tuning et les pinpins qui vont avec    c est fabuleux  😂😂😂

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Big a dit :

P'tain on t'as vendu de l'herbe qui voulait pas cuire ou de la viande qui ne voulait pas pousser pour que tu sois aussi négatif ? :bigeek:

Pourquoi t'as mis 13000 boules dans un TMax dernier cri si t'es réfractaire au progrès ? #stupid# 

 

J’suis pas négatif. Mais c’est vrai qu’exprimer une idée différente a la majorité  n’est pas facile a faire passer. Demande a Galilée comme il a galéré a l'époque avec son histoire de planete ronde .

Je donne mon opinion, qui est que ce film xpel sur l’ecran c'est de la branlette marketing. Ton iphone admettons il frotte dans un sac a main, ou dans un poche a coté du trousseau de clé. Maiw un 2 roues, pourquoi tu rayerais plus ton ecran de ph6 que celui du ph3/4/5 ? Il est pas tactile. T’as pas plus de raison d’y toucher que le tdb des précédentes générations. Et personne ne mettait un film PPF sur les tableaux de bord des generations precedentes. Pourtant tu pouvais tout autant le micro rayer en lavant le scoot. 
 

bref, je pense que c’est de la couille

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Nico7 a dit :

J’suis pas négatif. Mais c’est vrai qu’exprimer une idée différente a la majorité  n’est pas facile a faire passer. Demande a Galilée comme il a galéré a l'époque avec son histoire de planete ronde .

Je donne mon opinion, qui est que ce film xpel sur l’ecran c'est de la branlette marketing. Ton iphone admettons il frotte dans un sac a main, ou dans un poche a coté du trousseau de clé. Maiw un 2 roues, pourquoi tu rayerais plus ton ecran de ph6 que celui du ph3/4/5 ? Il est pas tactile. T’as pas plus de raison d’y toucher que le tdb des précédentes générations. Et personne ne mettait un film PPF sur les tableaux de bord des generations precedentes. Pourtant tu pouvais tout autant le micro rayer en lavant le scoot. 
 

bref, je pense que c’est de la couille

Queuwah ?!? La terre est ronde ?!? :bigeek: 

Queuwah bis ?!? Il n'est pas taqueutille l'écran du VI ?!? :bigeek:

Alors là oui à 560%: c'est de la couille c'te film d'écran, j'te pris d'accepter mes ess'cul'ze sur ce coup t'a raison à 1100%  :respect:

 

Mais bon, va pas non plus en prendre l'habitude non plus :lol: 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Big a dit :

Queuwah ?!? La terre est ronde ?!? :bigeek: 

Queuwah bis ?!? Il n'est pas taqueutille l'écran du VI ?!? :bigeek:

Alors là oui à 560%: c'est de la couille c'te film d'écran, j'te pris d'accepter mes ess'cul'ze sur ce coup t'a raison à 1100%  :respect:

 

Mais bon, va pas non plus en prendre l'habitude non plus :lol: 

J ai pris l habitude de te lire ,d apprécier ta prose ta rhétorique mais tu lepar chelou,dans une guelan toute  zarbi  sans dico....  😂 on dirait un poivroooo  parle normal ou je te cose pu...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×