Aller au contenu
Usual

Akrapovic Racing line Tmax 560 Db Killer

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un tmax 560 tech max (2020)

J'ai équipé mon maxi sccot d'une ligne Akra complète noir Racing line.

Cette ligne possède une sortie double, le bruit n'est pas dingue comparé à mes précédente acquisition.

Je souhaitais donc retirer une des deux chicanes. Après avoir retiré le cache Carbonne, ce trouve deux vis (une sur chaque chicane) soudées. Je retire les vis et la impossible de faire bouger le moindre centimètre de cette maudite chicane, je suis en désespoir d'y arriver.

Voici une photo qui explique mes dires:

image0.jpg

Si une âme charitable veut bien me venir en aide. 

Merci d'avance

Cordialement

Jérémie

Modifié par Big
Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

km1y.jpg

Hello j'ai possédé ce même type de cartouche en 2017 il y a avait 3 points de soudures à chaque db à faire sauter il me semble à confirmer sur les cartouches suivantes c'est soudé afin d'éviter le démontage ligne homologuée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Merci pour ta réponse. J’ai déjà retiré deux vis qui étaient soudées une sur le dessus du db du haut une sur le côté gauche du db du bas. Tu penses qu ils auraient mis des vis plus des soudures ? Ce serait dingue de s acharner autant non ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @Usualde quelle année est ta ligne ?

Modifié par FILMax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020 mais c 'est bon à l instant. Donc la solution après avoir retiré les vis avec leurs points de soudure... Forcer comme un âne avec une pince en tirant sur les db .. résultat tu flingues les chicanes mais ça sort.. ^^ donc le principal est la !

Merci à toi

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Usual a dit :

2020 mais c 'est bon à l instant. Donc la solution après avoir retiré les vis avec leurs points de soudure... Forcer comme un âne avec une pince en tirant sur les db .. résultat tu flingues les chicanes mais ça sort.. ^^ donc le principal est la !

Merci à toi

Ok avec un coup de dremel sur les soudures plus propre...🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/05/2021 à 16:01, Usual a dit :

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un tmax 560 tech max (2020)

J'ai équipé mon maxi sccot d'une ligne Akra complète noir Racing line.

Cette ligne possède une sortie double, le bruit n'est pas dingue comparé à mes précédente acquisition.

Je souhaitais donc retirer une des deux chicanes. Après avoir retiré le cache Carbonne, ce trouve deux vis (une sur chaque chicane) soudées. Je retire les vis et la impossible de faire bouger le moindre centimètre de cette maudite chicane, je suis en désespoir d'y arriver.

Voici une photo qui explique mes dires:

image0.jpg

Si une âme charitable veut bien me venir en aide. 

Merci d'avance

Cordialement

Jérémie

Salut jérémie, ça dit quoi le bruit ? et au niveau différence de perf tu à perdu au démarrage ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×