Aller au contenu
ebaz1

Question sur pot Akra

Messages recommandés

Bonjour à tous, je roule en Tmax mais bien loin de la France… au soleil de l'île Maurice et je cherche un conseil.

Il à une ligne Akra non homologuée et va devoir passer le contrôle technique cette année (et oui même ici ils nous em…*$@ avec ça ;-) du coup est-ce qu'on peut changer seulement le silencieux ?
Que faire pour avoir un son raisonnable le temps de passer le contrôle ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Pebbe a dit :

Tu n'as pas plutôt la ligne d'origine ou t'en faire prêter une?

C’est le problème j’ai pas pu garder la ligne d’origine car pas la place et à l’époque il y avait aucun contrôle ;-) et m’en faire prêter une ça va me coûter une fortune pour le transport jusqu’ici vu le poids !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#question# en effet ça va être compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, ebaz1 a dit :

Bonjour à tous, je roule en Tmax mais bien loin de la France… au soleil de l'île Maurice et je cherche un conseil.

Il à une ligne Akra non homologuée et va devoir passer le contrôle technique cette année (et oui même ici ils nous em…*$@ avec ça ;-) du coup est-ce qu'on peut changer seulement le silencieux ?
Que faire pour avoir un son raisonnable le temps de passer le contrôle ?

Merci d'avance

Tu achètes une cartouche Akrapovic même si elle n’est pas fraîche elle fera le job avec DB Killer ainsi que la rappe à fromage...tu passes ton CT et remonte ta cartouche non homologuée et brouaaapppppp#rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je crois que j'ai trouvé la solution il suffit que j'achète le db killer à 65€ et ça devrait passer vu qu'il y a rien pour l'instant ;-)mini_210508074442697752.jpg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous moi c’est Fab 34 ans  je viens récemment d’acheter un 560 tmax de 2021 qui possède une ligne akra racing un pack over range monter chez rmp  j’aurais voulu savoir si la ligne akra racing avais un catalyseur si oui comment la retirer merci à vous ✌️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Fab18 a dit :

Bonjour à tous moi c’est Fab 34 ans  je viens récemment d’acheter un 560 tmax de 2021 qui possède une ligne akra racing un pack over range monter chez rmp  j’aurais voulu savoir si la ligne akra racing avais un catalyseur si oui comment la retirer merci à vous ✌️

Bonjour Fab sur la ligne Akra Racing elle est Non Homologué = sans catalyseur.😉

Nb: tu as posté ta question sur le forum phase 3 ....tu possèdes un modèle 2021 phase 5...

Modifié par FILMax
houxbli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour 🙏 je débute désolé pour l’erreur de forum 😬 je bascule sur le bon Forum du coup j’ai encore quelques questions 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×