Aller au contenu
Nico92400

Démontage bas carénage sur 560

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter un Techmax 560, et je lui ai offert une ligne Termignoni full black.

J’ai déposé la ligne d’origine mais pour monter la Termi, c’est une autre histoire...

J’aurais besoin de déposer tout le bas de carénage pour faire passer les « tuyaux de chaufferie » et j’ai un peu peur de casser quelque chose.

Est ce Ue vous auriez des conseils, ou un tuto pour démonter les carénages sur phase V? (Je precise que j’ai cherché sur le foum 😉)

Merci d’avance pour votre aide

Nicolas

Ouais, toujours utile d'avoir la notice...

J’ai la notice du termignoni, mais c’est vraiment mal indiqué avec un copie noir et blanc de photos et du texte sommaire en italien/anglais 😬

Le 13/03/2021 à 13:16, Nico92400 a dit :

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter un Techmax 560, et je lui ai offert une ligne Termignoni full black.

J’ai déposé la ligne d’origine mais pour monter la Termi, c’est une autre histoire...

J’aurais besoin de déposer tout le bas de carénage pour faire passer les « tuyaux de chaufferie » et j’ai un peu peur de casser quelque chose.

Est ce Ue vous auriez des conseils, ou un tuto pour démonter les carénages sur phase V? (Je precise que j’ai cherché sur le foum 😉)

Merci d’avance pour votre aide

Nicolas

Tu as réussi sans encombre ? Je vais également installer la même ligne

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.