Aller au contenu
actua31

Hydrographie

Messages recommandés

Enfin, enfin, après récupération des pièces voici le résultat final … Bon, je me demande si je ne vais pas reprendre la pièce de la trappe à essence pour la modifier  en noir brillant 🤔 … sinon je posterai un petit film sur la rubrique  «  présentation de mon Tmax » pour finaliser la préparation 😉😎

210416082610491377.jpg
 

210416082746604784.jpg

 

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/03/2021 à 22:36, actua31 a dit :

Oui Pat au delà du côté esthétique le touché est vraiment top et cela fait haut de gamme ... loin de la qualité des pièces d’origines qui font vraiment cheap 

Suite à l’installation de quelques pièces, je trouve par rapport a cette impression carbone que cela faisait trop de carbone, j’ai donc fait modifier le tour des compteurs, les flans de la trappe à essence ainsi que la pièce qui comprends les boutons d’ouverture de la trappe en noir brillant ... j’attend de les récupérer pour faire quelques photos une fois monté 😉

Après tu as plusieurs finition de carbone donc c'est pas choquant.

Tu pourrais nous donner les tarifs si ça te dérange pas pour avoir une idée du budget pour faire ce genre de travail .

Merci à toi 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, TARANIS a dit :

Après tu as plusieurs finition de carbone donc c'est pas choquant.

Tu pourrais nous donner les tarifs si ça te dérange pas pour avoir une idée du budget pour faire ce genre de travail .

Merci à toi 😉

Bonsoir Samuel, alors, après, en sachant que je lui ai demandé de reprendre pas mal de pièce il m’a pris 400€ … 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec le carrossier, nous avons conclus à une représentation de la trappe à essence en noir brillant 😉😎

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, actua31 a dit :

Après discussion avec le carrossier, nous avons conclus à une représentation de la trappe à essence en noir brillant 😉😎

Perso, j'ai fait la trappe en noir brillant et les cotés en carbone, c'est plus équilibré à mon gout......:bj:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×